Besoin de conseils

Pour elles
Arishia

Besoin de conseils

Message par Arishia »

Slt les filles. Voilà je vous laisse ce message par ce que j'aurais besoin d'un conseil. Voir même de plusieurs. Je suis une grosse "censuré" en drague. Totalement nul, il m'arrive même de me ridiculiser parfois. Je suis pas plus timide que sa mais je ne sais pas comment m'y prendre avec une fille que j'apprécie. Voilà en gros mon problème c'est qu'il y a une fille dans mon lycée. Une surveillante en faite que je trouve fort charmante. Il y a eu quelques bonjours et sourirs mais sa veux rien dire du tous sa reste relation élève surveillant. Et ce qui me bloque déja au départ c'est que je ne sais pas si elle est hétéro ou au minimum bi ou lesbienne. Sa me bloque et m'empêche d'avancer franchement en lui proposant un verre. Je sais pas comment m'y prendre. Je veux pas que sa paraisse flag en lui demandant si elle est attirer par les filles. Certain élève de mon bahut mon dit qu'elle était doué en math. Je me suis dit alors que j'allais lui demander vu que j'était nul en math, si elle ne pouvait pas me donner des cours particuliers que j'aurais payé. Sa m'aurait permis de la rencontrer en dehors du lycée déja et d'apprendre un peu mieu à la connaître. Mais impossible de la voir pour lui demander je la croise sans cesse en coup de vent et je veux pas qu'elle me présente un autre surveillant pour des cours de maths. J'appréhende qu'elle dise non et que aprés si je vienne la voir sa fasse trop flag et que je me ridiculise devant elle ce que je fais la plus part du temps ne sachant comment réagir. Je me prend la tête j'en suis consciente mais je c'est pas du tous comment faire. je me pose trop de question je calcul le pour et le contre de chacun de mes actes et sa m'empêche d'avançer. :?
Est ce que des âmes charitables pourrait me conseiller et démêler cette énorme sac de noeud qui me sert de tête? :roll: Merci :)
Jabal

Message par Jabal »

Salut Arishia,
Je sais pas trop quoi faire dans ces situations, c'est vrai que dans le contexte prof/eleve, c'est encore un tabou en plus à affronter... sinon, vous avez quel âge? Bon courage en tout cas, je pense que d'autres auront de meilleurs conseils.
Arishia

Message par Arishia »

Ben c'est pas un prof. J'ai déja flasher sur une prof lolmais comme tu le dit le contexte prof/eleve et trop compliqué j'ai vite abandonnée elle c'est juste une surveillante une pionne je ne c'est pas si sa peut être plaçé dans ce même contexte. Je pense qu'elle doit avoir dans les 26 ans je ne connais pas son âge. J'en ai 22. Merci en tous cas
Lez_Go

Message par Lez_Go »

Coucou, Alors,j'aimerais savoir si tu as un cpe dans ton établissement?,les pions sont souvent labà. Si c'est le cas tu guêtes,quand tu vois qu'elle est là,tu mets de côté ta timidité(facile à dire qu'à faire,j'en suis consciente),tu lui demandes un renseignement sur une éventuelle absence d'un prof,par exemple,ou tu justifies tes absences,et t'éssayes de glisser une petite conversation(2_3 banalités avec une touche d'humour si possible). C'est pas mal pour un premier contact,je penses. Prends une copine avec toi si ça peux t'aider. En attendant bon courage à toi!
Arishia

Message par Arishia »

Oui j'ai un cpe une même lol. Et en faite j'ai déja tenter avec une collegue ou sans de glisser deux trois mots de conversation avec des renseignement vraiment qui était limite genre dis tu c'est ce que c'est sa sur montexte de théatre ont arrive pas a retrouver le nom avec mon collegue. Mais aprés elle ma rep et j'ai dit bon tant pis merci. Je reste con je sais pas quoi dire en faite. Devant elle c'est bête mais je me sens totalement désarmé et je dit des bêtises..
Lez_Go

Message par Lez_Go »

aah je vois,quoique ça peut être mignôn d'entendre des bêtises,enfin ça dépend lol. Heu sinon tu joues la comédie,tu fais semblant d'avoir un malaise,et elle t'enmène à l'infirmerie,ça serait cool hein? Plus sérieusement,tu devrais èssayer de la complimenter sur ce qu'elle porte(vêtement,bijoux),"je cherches exactement la mème chose,tu l'as trouver où?...". J'espères que ça va t'aider tout ça. :gentil:
Arishia

Message par Arishia »

A oui c'est une bonne idée sa (pour les fringues et accessoire.) l'infirmerie c'est naze mon lycée en a plus mdr l'infirmiere et partit l'année derniere sinon j'aurais bien tenter mdr.
The ChaBox

Message par The ChaBox »

En reprenant l'idée de Lez-Go:

Tu fixes sa ceinture*, alors elle te regarde bizarre et te demande:
- Euh... Quoi ? ( ou autre chose d'ailleurs ! )
Et tu rétorqueras :
- Aaah désolée, en fait j'ai vu que tu avais une jolie ceinture*, ça fait longtemps que j'en cherche une comme ça mais un peu plus (tu soulèves ton tee-shirt et lui montres ta ceinture Rainbow (et ton joli nombril au passage (avec toujours un petit regard malicieux))) dans ce genre tu vois ?

Là, soit elle comprend le message et te saute dessus ou t'invites à boire un café et/ou t'invite à aller chez elle pour te montrer ses autres ceintures ou te répond vraiment d'où elle l'a donc tu lui proposes de t'y accompagner parce que biensûr tu ne sais pas où se situe ce magasin ou alors elle te remercie du compliment et retourne à son travail (mais c'est moins coule.)...
Enfin bref ! Les possibilités son infinies.

* condition sine qua non à cette tactique d'apporche: la cible doit effectivement posséder une ceinture. Si elle n'en a pas, il est possible de remplacer ceinture par n'importe quoi enfait.

Je vais peut-être y aller tient, :jesors:

( Dernière parenthèse: en tout cas bonne chance, qui ne tente rien n'a rien ! )
Jabal

Message par Jabal »

The ChaBox a écrit :En reprenant l'idée de Lez-Go:

Tu fixes sa ceinture*, alors elle te regarde bizarre et te demande:
- Euh... Quoi ? ( ou autre chose d'ailleurs ! )
Et là tu la regardes, et tu la prends par la ceinture. Tu rapproche tes lèvres des siennes en la regardant, puis tu l'embrasse, gentiment, puis, si elle t'embrasse en retour, alors là ... :P
Lez_Go

Message par Lez_Go »

Aah oui tout â fait,les filles ont raison,rapproche toi un max d'elle,et regarde la droit dans les yeux,et pour qu'elle n'ait pas peur, un séduisant smile de ta part serait des plus agréable. Et tout ça risque de créer une certaine alchimie,enfin j'espéres pour toi du moins!
Répondre