Les stars qui vous font craquer.

Pour elles
Anonym

Message par Anonym »

Moonagedaydream a écrit :
Points.de.suspension a écrit :
solveig a écrit :
Un truc ? Pour moi, elle a LE truc. Désinvolte, androgyne, jolie... J'aime sa façon de se fringuer.
Par contre, le second lien ne m'apporte qu'une photo bizzare... M'en fiche, la première me suffit.
Je vais essayer de les voir en concert en avril...

Image

Image
Vues hier soir en premlière partie de Mademoiselle K ! Quand j'ai vu les photos de Julia (la chanteuse) sur ce topic il y a quelques jours, j'ai vraiment pas accroché. Mais hier, :shock: Je suis tombée amoureuse :P Notre grande question était de savoir si elle et Carla (l'autre fille du duo) étaient ensemble, parce qu'elles se regardaient tout le long de chaque chanson d'une façon.... :oops: ! (Mais sur ma dédicace, elles ont dessiné leur maison avec chacune leur lit :lol: ) C'était la minute comère !

En tout cas, je confirme : un gros coup de coeur à la fois pour les chansons (je suis repartie avec les deux albums !) et pour les musiciennes !
Idem, lorsque je les ai vues en concert, flash complet et puis c'est vrai qu'elles dégagent un truc sur scène, bref elles sont géniales :niais:
anonymeB

Message par anonymeB »

Elle est belle. Elle est blonde. Elle a de super coups spéciaux!

Cammy de Street Figher!! \o/ \o/

Image

Ne croyez pas qu'elle est grosse, elle a juste développé un jeu de jambes très puissant, elle est donc assez musclée.

(Oui? Une remarque?)
ckeee

Message par ckeee »

Brutaldeath a écrit :

(Oui? Une remarque?)
Tout à fait: je préfère 10 fois Chun-Li. Ce sera tout.
ellen

Message par ellen »

Brutaldeath a écrit : (Oui? Une remarque?)
Une question: c'est normal que la largeur de son posterieur fasse deux fois celle de sa tete! 8)
anonymeB

Message par anonymeB »

Justement, je l'ai expliqué: son style de combat est à base de coups de pieds sautés et compagnie, donc forcément, elle a des jambes très musclées.

(ou comment en venir à débattre sur des personnages de jeux-vidéos...)

Tiens, et puis Crimson Viper, du dernier Street Fighter :P

Image

En plus, je suis prêt à parier qu'elle est lesbienne. Elle a la gueule pour.

(Aaah les jeux-vidéos, vivier insondable de tout un tas de fantasmes pour les gamers débiles comme moi...)
Points.de.suspension

Message par Points.de.suspension »

Anonyme a écrit :
Moonagedaydream a écrit :
Points.de.suspension a écrit : Je vais essayer de les voir en concert en avril...

Image

Image
Vues hier soir en premlière partie de Mademoiselle K ! Quand j'ai vu les photos de Julia (la chanteuse) sur ce topic il y a quelques jours, j'ai vraiment pas accroché. Mais hier, :shock: Je suis tombée amoureuse :P Notre grande question était de savoir si elle et Carla (l'autre fille du duo) étaient ensemble, parce qu'elles se regardaient tout le long de chaque chanson d'une façon.... :oops: ! (Mais sur ma dédicace, elles ont dessiné leur maison avec chacune leur lit :lol: ) C'était la minute comère !

En tout cas, je confirme : un gros coup de coeur à la fois pour les chansons (je suis repartie avec les deux albums !) et pour les musiciennes !
Idem, lorsque je les ai vues en concert, flash complet et puis c'est vrai qu'elles dégagent un truc sur scène, bref elles sont géniales :niais:
Ahhhh, j'ai hâte, j'ai hâte, j'ai ma plaaaace...
Rusalka

Message par Rusalka »

Brutaldeath a écrit :Elle est belle. Elle est blonde. [...]

(Oui? Une remarque?)
Oui, une remarque : pourquoi dis-tu sur un autre topic que les blondes sont fades ?
Bien qu'il n'y ait que les imbéciles qui ne changent pas d'avis, là, c'est un peu lourd quand même :ninja:
anonymeB

Message par anonymeB »

Je les trouve un peu plus fades que les brunes pour des raisons "physiques" à mon goût, ce qui ne signifie bien évidemment pas que je ne trouve aucune blonde mignonne, voire très.
Special-Girl

Message par Special-Girl »

Nouveau coup de coeur...
N'est-elle pas chat-rmante ?
:niais:
(Et en plus, je trouve cette chanson magnifique...Mais noon, j'ai pas des goûts bizarres ! è_é)
killanidea

Message par killanidea »

Charmante, en effet. C'est le petit côté effrontée qui me plait moi.

Dans la famille effrontée, je demande la reine :
Image

Image

Si non, j'aime beaucoup :
Image
:lol:
Verrouillé