que faire?
que faire?
Bonsoir
Voilà je suis toute nouvelle sur ce site. Voilà mon histoire....Cela fait 7 ans que je suis avec une femme qui a des enfants et qui vit toujours avec son compagnon.Dès l'instant ou on a été ensemble elle a fait chambre à part. Il n y avait plus que des tensions entre eux. Elle a annoncé notre relation à 1 amie proche sans me le dire. Quand j'ai été au courant je lui ai simplement repondu que si c'etait pour qu'on avance il n y avait pas de probleme.Au fur et à mesure on l'annoncé à des proches (pas la famille grand dieu pour moi!!!) J'ai été bluffé par leur reaction.il faut savoir qu'entre temps elle m'a quitté, pour me dire 2 jours après qu'elle ne pouvait pas vivre sans moi. Et moi etant tellement amoureuse j'ai plongé. A Noel elle m'a telephoné pour me dire que c'etait terminé à nouveau. Mes amis m'ont conseillé de laisser tomber qu'il n y avait aucune issue tant qu'elle ne faisait pas le choix entre le materiel et l'amour.Et là je n'en pouvait plus. J'ai tout déballé à ma famille.A nouveau bluffé....Ils s'en doutaient ne m'ont pas du tout jugé.Ils attendaient que j'en parle.Ma mère a tout de même pris un sacrès coup mais tellement adorable .........Et le lendemain de nouveau elle m'a annoncé qu'elle ne voulait pas me perdre. Donc ........Et là j'ai pris un gros coup! Elle m'a annoncé en janvier qu'elle reprenait une vie de couple (plus de soirée entre nous tant qu'il ne travaille pas de nuit et donc des 5 à 7), qu'elle ne voulait pas que ses enfants soit au courant (on s'entend super)! et qu'elle avait refait l'amour avec son compagnon . Son expression : Elle a fait don de son corps pour qu'il n y ait plus de tensions chez elle. Elle m'a assuré qu'elle ne l'aimait pas mais que moi oui, qu'elle n'avait eu aucun plaisir et qu'après elle repart dans son lit. Mais elle ne se voit pas assumer les etudes de ses enfants financierement parlant. Je suis allée voir une psychologue pour parler parce que je n'ai pas envie de gaver mes amis avec tout ça (elle m'a dit qu'en fait elle voulait tout). Il faut savoir qu'on travaille ensemble et le gros problème c'est que je l'aime. Quelqu'un à t 'elle vecu un semblant de cette situation? Je suis désolée mon post et long mais pourtant j'ai résumé.
Merci pour vos conseils parce que la ces hardos
Voilà je suis toute nouvelle sur ce site. Voilà mon histoire....Cela fait 7 ans que je suis avec une femme qui a des enfants et qui vit toujours avec son compagnon.Dès l'instant ou on a été ensemble elle a fait chambre à part. Il n y avait plus que des tensions entre eux. Elle a annoncé notre relation à 1 amie proche sans me le dire. Quand j'ai été au courant je lui ai simplement repondu que si c'etait pour qu'on avance il n y avait pas de probleme.Au fur et à mesure on l'annoncé à des proches (pas la famille grand dieu pour moi!!!) J'ai été bluffé par leur reaction.il faut savoir qu'entre temps elle m'a quitté, pour me dire 2 jours après qu'elle ne pouvait pas vivre sans moi. Et moi etant tellement amoureuse j'ai plongé. A Noel elle m'a telephoné pour me dire que c'etait terminé à nouveau. Mes amis m'ont conseillé de laisser tomber qu'il n y avait aucune issue tant qu'elle ne faisait pas le choix entre le materiel et l'amour.Et là je n'en pouvait plus. J'ai tout déballé à ma famille.A nouveau bluffé....Ils s'en doutaient ne m'ont pas du tout jugé.Ils attendaient que j'en parle.Ma mère a tout de même pris un sacrès coup mais tellement adorable .........Et le lendemain de nouveau elle m'a annoncé qu'elle ne voulait pas me perdre. Donc ........Et là j'ai pris un gros coup! Elle m'a annoncé en janvier qu'elle reprenait une vie de couple (plus de soirée entre nous tant qu'il ne travaille pas de nuit et donc des 5 à 7), qu'elle ne voulait pas que ses enfants soit au courant (on s'entend super)! et qu'elle avait refait l'amour avec son compagnon . Son expression : Elle a fait don de son corps pour qu'il n y ait plus de tensions chez elle. Elle m'a assuré qu'elle ne l'aimait pas mais que moi oui, qu'elle n'avait eu aucun plaisir et qu'après elle repart dans son lit. Mais elle ne se voit pas assumer les etudes de ses enfants financierement parlant. Je suis allée voir une psychologue pour parler parce que je n'ai pas envie de gaver mes amis avec tout ça (elle m'a dit qu'en fait elle voulait tout). Il faut savoir qu'on travaille ensemble et le gros problème c'est que je l'aime. Quelqu'un à t 'elle vecu un semblant de cette situation? Je suis désolée mon post et long mais pourtant j'ai résumé.
Merci pour vos conseils parce que la ces hardos
que dire...il faut te protéger donc essayer de couper les ponts..mais je sais que faire ca cest super dure, et qu'il faut beaucoup de courage.. choisir entre envie ou raison... l'amour cest difficile mais à un moment ou un autre pour etre maitre de sa vie, il faut faire des choix... personnelement je sais pas ce que j'aurai fait tellement cest une situation complexe.. courage protège toi pour avoir le moins mal possible... si cest possible...
Je vais laisser parler mon expérience dans le domaine du "JE t'aime mais je ne peux pas quitter mon mec "ou ma copine..." parce que j'ai besoin de confort matériel" : Tu es amoureuse, je sais que ce que je vais te dire te semble sans doute impossible à faire, mais : mets un terme à cette relation avant que tu ne te reconnaisses plus... Avant que tu tombes à terre et que tu peines à te relever. JE dirais que tu en as suffisamment supporté comme ça. Arrête... Vite.
Bon courage. C'est difficile, alors tiens le coup.
J'vais aller faire un tour sur ta présentation, tiens !
Ah.. Bah.. Il n'y en a pas... Je crois que la section Accueil t'attend...
Mylene a écrit :que dire...il faut te protéger donc essayer de couper les ponts..mais je sais que faire ca cest super dure, et qu'il faut beaucoup de courage.. choisir entre envie ou raison... l'amour cest difficile mais à un moment ou un autre pour etre maitre de sa vie, il faut faire des choix... personnelement je sais pas ce que j'aurai fait tellement cest une situation complexe.. courage protège toi pour avoir le moins mal possible... si cest possible...
Le probleme c'est que je l'ai en face de moi toute la journée....Donc pour faire le vide c'est pas facile
Désolée je ne connais pas le site c'est ou accueil?solveig a écrit :Je vais laisser parler mon expérience dans le domaine du "JE t'aime mais je ne peux pas quitter mon mec "ou ma copine..." parce que j'ai besoin de confort matériel" : Tu es amoureuse, je sais que ce que je vais te dire te semble sans doute impossible à faire, mais : mets un terme à cette relation avant que tu ne te reconnaisses plus... Avant que tu tombes à terre et que tu peines à te relever. JE dirais que tu en as suffisamment supporté comme ça. Arrête... Vite.
Je sais que cest dure de faire le vide si tu bosses avec, mais à un moment ou à un autre il faut faire des choix, meme si ils sont difficile...parle lui, dit lui que cette situation est trop dure pour toi, et que tu veux une réponse claire de sa part sur la suite de son couple avec son mec. tu attends tu vois et tu juges
tout ça je l'ai fais.....Mais tu ne peux t'imaginer ce qu'elle peut me dire.Donc je n'arrive pas à prendre une decision.Mylene a écrit :Je sais que cest dure de faire le vide si tu bosses avec, mais à un moment ou à un autre il faut faire des choix, meme si ils sont difficile...parle lui, dit lui que cette situation est trop dure pour toi, et que tu veux une réponse claire de sa part sur la suite de son couple avec son mec. tu attends tu vois et tu juges
Hé, faut pas t'en aller comme ça !
Il n'y a pas trop de réponses à cette heure ci, ou alors les gens qui sont là ne se sentent pas la force ou la légitimité pour te donner des conseils, mais faut pas nous quitter si vite.
Si tu peux attendre demain matin, je suis sûre qu'au moins quelques autres personnes t'auront répondu, sans doute même avec des conseils avisés...
La section accueil, c'est là où y a marqué "Accueil", l'usage veut qu'on y fasse un tour avant de se lancer dans le forum proprement dit, même si c'est relativement succint.
Bienvenue avec nous et bon courage en tous cas...
Il n'y a pas trop de réponses à cette heure ci, ou alors les gens qui sont là ne se sentent pas la force ou la légitimité pour te donner des conseils, mais faut pas nous quitter si vite.
Si tu peux attendre demain matin, je suis sûre qu'au moins quelques autres personnes t'auront répondu, sans doute même avec des conseils avisés...
La section accueil, c'est là où y a marqué "Accueil", l'usage veut qu'on y fasse un tour avant de se lancer dans le forum proprement dit, même si c'est relativement succint.
Dernière modification par michka le mar. mars 10, 2009 8:57 pm, modifié 2 fois.
Merci....Je vais t'ecouter et attendre demain. 1 connexion rapide avant le boulot.Bonne soiréemichka a écrit :Hé, faut pas t'en aller comme ça !
Si peut attendre demain matin, je suis sûre que qu'au moins quelques autres personnes t'auront répondu, sans doute même avec des conseils avisés...
La section accueil, c'est là où y a marqué "Accueil", l'usage veut qu'on y fasse un tour avant de se lancer dans le foum proprement dit, même si c'est relativement succint.