que faire?

Pour elles
fofie

Message par fofie »

ellen a écrit :Salut!

Et bienvenue par la même occasion :wink:

Tout comme Solveig je te conseille de fuir avant que:
1) tu ne le puisses plus
2) cela soit déja trop tard et que tu es super mal (plus qu'à l'heure actuelle)

Courage, cela ne va pas être facile!
Bonsoir

Avec encore le sms qu'elle vient de m'envoyer je n y arrive pas.
La semaine dernière je lui annoncé que comme elle revivait une vie de couple j'allais essayer de rencontrer quelqu'un. La reaction a été rapide...Toujours le même discours.
ellen

Message par ellen »

Je vais me répéter... pars le plus vite possible :roll:
Lexto

Message par Lexto »

fofie a écrit :

1) tu ne le puisses plus

Bonsoir

La semaine dernière je lui annoncé que comme elle revivait une vie de couple j'allais essayer de rencontrer quelqu'un. La reaction a été rapide...Toujours le même discours.
Tu n'y arrive pas mais personne n'a dit que ça allait être facile...
Je suis désolé, je vais être dure mais tu DOIS couper les ponts, te construire ailleurs, continuer absolument de voir ton psy mais COUPER les ponts avec elle.
Elle n'a pas le droit de jouer avec toi comme ça, ce qui n'a que pour effet de te mettre en miettes! Elle n'a pas le droit de te mettre en miettes, il faut arrêter de lui donner ce pouvoir car je pense que tu le lui donne étant donné que tu as, au fond de toi, un semblant d'espoir. Mais sache que c'est une illusion. Vois la vérité en face: Elle n'a pas quitté son compagnon pour toi, elle joue au jeu du ni-oui ni-non pour que tu restes à sa disposition.... Il est grand temps que tu te protèges quitte à changer tous tes numéros de téléphone et essayer d'avoir le moins de contact avec elle au boulot!

Fais attention à toi!!!! Courage!!!!
fofie

Message par fofie »

Frénésie a écrit :
fofie a écrit :

1) tu ne le puisses plus

Bonsoir

Tu n'y arrive pas mais personne n'a dit que ça allait être facile...
Je suis désolé, je vais être dure mais tu DOIS couper les ponts, te construire ailleurs, continuer absolument de voir ton psy mais COUPER les ponts avec elle.
Elle n'a pas le droit de jouer avec toi comme ça, ce qui n'a que pour effet de te mettre en miettes! Elle n'a pas le droit de te mettre en miettes, il faut arrêter de lui donner ce pouvoir car je pense que tu le lui donne étant donné que tu as, au fond de toi, un semblant d'espoir. Mais sache que c'est une illusion. Vois la vérité en face: Elle n'a pas quitté son compagnon pour toi, elle joue au jeu du ni-oui ni-non pour que tu restes à sa disposition.... Il est grand temps que tu te protèges quitte à changer tous tes numéros de téléphone et essayer d'avoir le moins de contact avec elle au boulot!

Fais attention à toi!!!! Courage!!!!
Avoir le moindre contact au boulot pas facile on travaille l'une en face de l'autre. Et on ne peut pas changer de place comme ça.
Mais tu as raison pour le fait que je suis à sa disposition ( je suis dependante), tu as le même avis que mes amis. Je vais bien le trouver le truc.!!!!!!
Lexto

Message par Lexto »

Je n'ai pas dis que tu étais à sa disposition mais que c'était elle qui te mettait à sa disposition.
Seulement si elle peut se permettre c'est que tu lui laisse la possibilité de le faire. Tu comprends?

Tu peux changer le cours du "jeu". Fais cela c'est changer aussi beaucoup de choses de "fond" et c'est pour ça que je te conseillais de surtout continuer ton travail avec ton psy.

Autre chose, et comme le disait ellen, si tu avais la possibilité, je te dirais aussi de quitter ton boulot mais je sais que c'est difficilement possible.

Rien n'est perdu! Il n'est jamais trop tard pour renverser des situations! Courage à toi fofie ( et n'oublie pas que d'autres vont sûrement te prodiguer d'autres conseils, be patient).
Lez_Go

Message par Lez_Go »

Bonjour à toi fofie! je suis d'accord avec les autres! Tu devrais prendre tes distances dès maintenant sans plus tarder. Et surtout, sors! Fais d'autres rencontres,amuses toi,en bref occupes toi l'esprit,parce que cette femme tu l'as surement dans la peau,et tu dois absolument la sortir de la tête. Commences par mettre un terme à votre relation,et définitivement. Ne te laisses pas attendrir par ses belles paroles. Ça ne sera pas facile, je sais, et il te faudra bien du courage,mais tu dois refaire ta vie de manière sereine,t'en as besoin! Bon courage!!!
fofie

Message par fofie »

michka a écrit :Hé, faut pas t'en aller comme ça !

Il n'y a pas trop de réponses à cette heure ci, ou alors les gens qui sont là ne se sentent pas la force ou la légitimité pour te donner des conseils, mais faut pas nous quitter si vite.

Si tu peux attendre demain matin, je suis sûre qu'au moins quelques autres personnes t'auront répondu, sans doute même avec des conseils avisés...

La section accueil, c'est là où y a marqué "Accueil", l'usage veut qu'on y fasse un tour avant de se lancer dans le forum proprement dit, même si c'est relativement succint.

Bienvenue avec nous et bon courage en tous cas...
Bonsoir

T'avais raison il fallait attendre et j'ai eu des tas de reponses
Si je fais le bilan il faut que j'arrete tout. Il va juste ma falloir un petit peu de temps.
fofie

Message par fofie »

Un petit coucou du boulot....
Voilà les dernieres nouvelles. Vous me conseillez de la quitter, et bien elle vous a entendu et vient à nouveau de rompre. C'est très dur. Surtout sur son lieu de travail ou il faut ne rien montrer.
Je suis dégoutée par un tel comportement sachant ce qu'elle pouvait me dire..... Le pire dans tout ca c'est de refaire confiance en quelqu'un.
Bonne journée
nothing

Message par nothing »

fofie a écrit :Un petit coucou du boulot....
Voilà les dernieres nouvelles. Vous me conseillez de la quitter, et bien elle vous a entendu et vient à nouveau de rompre. C'est très dur. Surtout sur son lieu de travail ou il faut ne rien montrer.
Je suis dégoutée par un tel comportement sachant ce qu'elle pouvait me dire..... Le pire dans tout ca c'est de refaire confiance en quelqu'un.
Bonne journée
Fofie,
J'ai lu ton histoire attentivement et je t'aurai aussi conseillée de fuir tres tres vite même si c'est tres dur par rapport à ton job. (je te dis ca en connaissance de cause ; j'ai pas pu le faire et résultat : ya limite de la haine des 2 cotes donc pas super genial au final).

Elle t'a finalement quittée, prends le du bon coté (je sais c'est dur meme moi je galere 6 mois apres). Elle fait que te nuire, tu te detruis à cause d'elle, elle en a rien à foutre de ce qui peut t'arriver par la suite, elle ne pense qu' à son cul et à sa propre personne. Elle ne te merite pas, faut le voir comme un soulagement le fait que ce soit fini. Il n'y avait pas d'issue positive pour toi en y repensant.

Je sais que tu bosses en face d'elle, que tu ne peux rien montrer mais je t'assure, sois forte et montre lui que tt va bien quand meme. Elle a trop de pouvoir sur toi. Ne fais pas comme moi stp, ne la laisse pas te detruire. Elle passe par cette phase de destruction pour qu'elle aille bien. Si ca te fait du mal, elle s'en fiche puisque elle ca va.
Je te rejoins sur le fait que son comportement est nul mais tu peux pas la changer. Ya des gens qui ont besoin d'ecraser les autres pour se sentir forts tout simplement.

Dis toi que tu vas traverser une periode pas facile (je suis en plein dedans) mais on est là tu sais et puis je suis sure que tu es super jolie et que tu vas retrouver quelqu'un de bien, qui prendra soin de toi. C'est pas utopique, ca arrive quand on s'y attend le moins. Faut juste du temps.

Garde que les bons moments avec elle. Essaie de te reconstruire tranquillement Fofie. Ca va prendre bcq de temps mais tu en es capable.

Bizz fofie :wink:
michka

Message par michka »

Salut Fofie

je suis contente de voir que tu as écouté mes conseils et attendu ceux des autres forumeurs. :wink:

Je crains que ma contributon ne s'arrête là, tout du moins au niveau des conseils. Comme nothing, je pense qu'il faut que tu saisisses cette occasion qui t'es offerte pour te reconstruire sans elle.
Te paraît-il envisageable de changer de job ? Si tu es dans l'administration, tu peux peut être te faire muter ou détacher assez facilement, non ? Ne serait ce que changer de service.

Bon courage, n'hésite pas à venir par ici quand tu en ressens le besoin,
:gentil:
Répondre