fofie a écrit :Un petit coucou du boulot....
Voilà les dernieres nouvelles. Vous me conseillez de la quitter, et bien elle vous a entendu et vient à nouveau de rompre. C'est très dur. Surtout sur son lieu de travail ou il faut ne rien montrer.
Je suis dégoutée par un tel comportement sachant ce qu'elle pouvait me dire..... Le pire dans tout ca c'est de refaire confiance en quelqu'un.
Bonne journée
Fofie,
J'ai lu ton histoire attentivement et je t'aurai aussi conseillée de fuir tres tres vite même si c'est tres dur par rapport à ton job. (je te dis ca en connaissance de cause ; j'ai pas pu le faire et résultat : ya limite de la haine des 2 cotes donc pas super genial au final).
Elle t'a finalement quittée, prends le du bon coté (je sais c'est dur meme moi je galere 6 mois apres). Elle fait que te nuire, tu te detruis à cause d'elle, elle en a rien à foutre de ce qui peut t'arriver par la suite, elle ne pense qu' à son cul et à sa propre personne. Elle ne te merite pas, faut le voir comme un soulagement le fait que ce soit fini. Il n'y avait pas d'issue positive pour toi en y repensant.
Je sais que tu bosses en face d'elle, que tu ne peux rien montrer mais je t'assure, sois forte et montre lui que tt va bien quand meme. Elle a trop de pouvoir sur toi. Ne fais pas comme moi stp, ne la laisse pas te detruire. Elle passe par cette phase de destruction pour qu'elle aille bien. Si ca te fait du mal, elle s'en fiche puisque elle ca va.
Je te rejoins sur le fait que son comportement est nul mais tu peux pas la changer. Ya des gens qui ont besoin d'ecraser les autres pour se sentir forts tout simplement.
Dis toi que tu vas traverser une periode pas facile (je suis en plein dedans) mais on est là tu sais et puis je suis sure que tu es super jolie et que tu vas retrouver quelqu'un de bien, qui prendra soin de toi. C'est pas utopique, ca arrive quand on s'y attend le moins. Faut juste du temps.
Garde que les bons moments avec elle. Essaie de te reconstruire tranquillement Fofie. Ca va prendre bcq de temps mais tu en es capable.
Bizz fofie