Les stars qui vous font craquer.

Pour elles
nothing

Message par nothing »

Je suis accroc :shock:

Image

Image

Miam Miam
Ju'

Message par Ju' »

Tracy Tatro :

Image

-> Je fonds.

je tiens juste a préciser que cette photo a été prise quand elle jouait dans le film Into The Wild, et non pas dans Twillight ^_^(même si ça change quasi rien... ¬¬)
Zünisch

Message par Zünisch »

Ju' a écrit :Tracy Tatro :

Image

-> Je fonds.

je tiens juste a préciser que cette photo a été prise quand elle jouait dans le film Into The Wild, et non pas dans Twillight ^_^(même si ça change quasi rien... ¬¬)
Oui sauf que son nom c'est Kristen Stewart. Tracy Tatro est le nom du personnage qu'elle interprète dans Into The Wild. :P
Luka

Message par Luka »

Quand j'ai appris qu'elle jouait aussi la cruche de Twilight, mon coeur s'est brisé.
Lexto

Message par Lexto »

L'est zolie, Emilie!

Image

Qui la voudrait, là, tout de suite :?:

Image

Wazaaaaaaaaaaaaaaaaaaa! :twisted:

Image

:ninja:
Moilux

Message par Moilux »

Arrivée à la porte d'un entrepôt désaffecté, une jeune fille, rêvant de gloire et de renommée, se présente au casting recherchant "beauté originale au confluent de Mickey Rourke et de Jocelyn Wildenstein" convaincue de l'infaillibilité de son pouvoir de séduction sur ce jeune directeur de casting boutonneux.

*[voix céleste] Jourbon, gonzelle. Présente-toi fissa, j'ai un tournoi de donjons et dragons à 14h. Pancarte.*

Image
"Cucu, chava ? Alors moi, je kiffe à donf les poneys, mais que sur la DS, le rose, les rubans. Alors, je ne vous parle pas des rubans roses, aaaaaaaah. J'ai dit ruban rose, c'trop choupinou."

*Oui, voilà. Alors vous savez de quoi parle le film, Frozen yogurt. Vous êtes une jeune fille naïve, un peu campagnarde sur les bords.Une demeurée. Vous trouvez un job dans une usine Yop. Eclate alors le scandale des yaourts génétiquement modifiés... Votre moi militant se réveille, vous vous battez pour rendre toute sa dignité à la réputation bafouée de vos nouveaux amis les yaourts. Blablabla. Evidemment, vous tombez amoureuse d'un yop à la fraise et c'est beau.*

Image
Mon dieu, faîtes que mon partenaire soit sexyyyy mousclé bronzé.

*Bon alors on va faire un essai avec Yog, votre partenaire. Yog... Yoooog. Bon, quelqu'un ouvre le frigo, S.V.P.*

Image
Oh non,le vilaaaaaaiin. C'pas peussible, m'sieur. L'a trop une tête de schtroumpf .

*Bon, euh, ça va. 'Va pas nous enquiquiner longtemps, la greluche*

Haaaan, siouplè siouplè. Si si, je kiffe le yoplait. Fuque Mamie Nova, l'est vieille et moche.

Dîtes, j'peux chanter. On peut faire une comédie musicale, non ?

Image

*Non*

Image

*D'accord. M'en fous, 'me casse, 'faut qu'j'récup' mon costume de lutin feuillu chez l'teinturier.*

Mesdames zémédamoizelles, Zooey Deschanel, la meuf qu'elle a la frange fière.
Anne

Message par Anne »

Bon, sans originalité,

Image

Et puis aussi ELisabeth Quin (de paris première): :amour: :niais:

Image
MecheRebeL

Message par MecheRebeL »

Interview de Maja Ivrasson .. chanteuse suédoise du groupe: The Sounds

Que pensez vous de la vision des lesbiennes sur les blondes?

Non mais vraiment.. ça me fait péter un cable qu'en j'entends que l'on dit que les blondes sont fades.. du coup je sautes littéralement sur place

Image

Et votre vision de la feminité... comment une femme doit être?

Une femme doit savoir porter une mini jupe avec talons aiguilles avec un blouson en cuir dans une position peu accomodante tout en restant classe!

Image

Faites vous parties de la vague à tendance gothique ou il faut s'habiller tout en noir?

non car meme habillée en noir et avec des tatouages ... je fais pas gothique mes yeux bleux et mes cheveux blonds tranchent trop!

Image

Quel est votre rapport aux hommes?

Ils sont mes esclaves!!! :twisted:

Image

Merci beaucoup d'avoir donné de votre temps pour pourver que les blondes en sont pas si fades que l'on pourrait le penser! Continuez à chanter !! Je vous adore!
anonymeB

Message par anonymeB »

Héhé, moi j'aime bien quand même, même si je maintiens que les blondes sont plus fades que les brunes :twisted:.
Points.de.suspension

Message par Points.de.suspension »

Ça faisait longtemps que j'avais pas vu ce topic...
Special-Girl a écrit :Nouveau coup de coeur...
N'est-elle pas chat-rmante ?
:niais:
(Et en plus, je trouve cette chanson magnifique...Mais noon, j'ai pas des goûts bizarres ! è_é)
Et c'est juste que moi ça fait bien un an que je la connais cette chanson parce que j'avais découvert la demoiselle sur Myspace. Voilà, on s'en fiche.
Verrouillé