Envie de vengeance.. (tout en douceur)

Pour elles
needyu

Envie de vengeance.. (tout en douceur)

Message par needyu »

Bonjour les filles.

Je suis Karine, 28 ans, j'habite Paris et j'ai découvert ce forum un peu par hasard et j'ai de suite accrochée en lisant les differentes histoires et les réponses constructives. On n'est pas jugée et ca me plait.

J'ai un probleme, faut m'aider les filles.

Ya 4 mois, mon ex copine (avec qui ca été intense mais vraiment intense pendant 2 mois, j'ai été sa 1ere copine a lui faire decouvrir le cuni lol - à noter qu'elle est bi) m'a larguée sans un mot pour une de ses copines. J'ai pas vraiment compris, ca se passait super bien mais le mal qu'elle m'a fait subir (indifference du jour au lendemain, vacheries, coups de "putes" et j'en passe) font que j'en peux plus aujourd'hui. On habite a cote, je la croise tt le temps malgré moi. Je m'entends super bien avec sa famille et surtt son papa.

Depuis qu'elle est avec sa copine, elle me deteste vraiment, a demandé à sa famille, à son père de m'eviter, de ne plus me parler. Et j'en passe et derrière tout ca, devinez qui se cache : sa copine et elle ben elle le fait, elle lui obéit comme un chien chien (ha l'amour ca rend bete). Je sais toutes ces infos par son pere.

J'aimerai me venger mais en douceur.

Je ne comprends pas son attitude envers moi. Me detester du jour au lendemain alors que les coups de pute viennent d'elle et de sa copine, ca me sidere!! Aujourd'hui, j'en ai marre d'etre la bonne poire et je veux me venger mais en douceur, avec discretion et subtilité pour qu'elle ne sache pas que c'est moi derriere ces gestes.
J'ai pensé à :
- lui envoyer un mail (un mail anonyme) dans lequel je marquerai que je suis amoureuse d'elle, que je quitterai tt pour elle sans marquer de signature. (c'est pas vrai) J'ai envie de semer le doute ds sa tete, que sa copine crise car elle est super jalouse. J'ai envie de lui faire mal, de la rendre dingue.. mais faut surtt pas qu'elle sache que c'est moi derriere.

Avez vous des idees les filles ?

Je sais je peux paraitre bizarre mais je veux qu'elle souffre comme elle me fait souffrir. Je tiens plus. Je suis seule car je viens de Lille à la base.
Ca ira mieux quand je saurai qu'elle souffre, c'est malheureux à dire mais c'est la triste réalité.
sarah9

Message par sarah9 »

franchement ca ne sert a rien... tu te sentiras pas mieux apres!!!
popy

Message par popy »

Salut;
alors heu; si tu veux rentrer dans cette spirale, fais bien attention a toi.
Non pas que je sois très douée pour ca; vu que je n'ai encore jamais testée, mais je sais que dès qu on rentre dedans, ca peut allez très loin (j'ai vu pas mal de choses se passer sous mon nez, ca fait peur)

Si tu lui envoie un mail anonyme, il se pourrait que cela aille péter du coté de chez elle. Sa copine est jalouse. ok. ca peut marcher.
Mais chez qui, ton ex va t-elle s'orienter? toi.

Et la ... tu peux allez courir très vite, car ca peut dégénérer très rapidement.

Reste hors de tout ca, soit indifférente, et son comportement ne te touchera plus. pourquoi le fait elle? va savoir; elle ne fais plus partie de ta vie.

Bon courage pour la suite.
Lez_Go

Message par Lez_Go »

"Vivez bien. C'est la meilleure des vengeances." Le Talmud Alors,joues la carte de l'indifférence,et trouves toi une nouvelle copine.
anonymeB

Message par anonymeB »

Lez_Go a écrit :"Vivez bien. C'est la meilleure des vengeances."
Ca, c'est de la citation qui ownz!
needyu

Message par needyu »

Merci à tous.
Vous avez raison. Entièrement raison. Ca servirait à rien de tte facon je pense..
chouanne

Message par chouanne »

l'indifférence est la plus belle arme qui existe!!trouves toi une autre copine et ton bonheur aussi peut être une très bonne façon de te venger en douceur sans rien faire!!
backi

Message par backi »

J'ai testé, et ça marche : pire que l'indifférence, le fait d'être heureuse et qu'elle s'en rende compte, peut soit la laisser totalement indifférente, soit lui faire péter un câble. Mais surtout ne lui accorde pas trop d'importance, tu te fais du mal à toi (et au mieux tu lui fais plaisir...)

Le mail anonyme en revanche me semble aussi la pire des idées. Parce qu'elles vont vite deviner d'où ça vient si elles sont pas trop bêtes. Et là sa famille aura une vraie raison de ne plus t'aimer, de même que vos amies communes. Et à mon avis la guerre ouverte n'est pas non plus la meilleure des solutions...

Pour continuer dans les citations :"ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas qu'ils te fassent à toi même".
fofie

Message par fofie »

Salut

Ah c'est pas evident je sais :cry: ( tu peux aller voir mon post "que faire"). je pense aussi que le mail n'est pas la meilleure solution. Tu sais, moi j'ai eu aussi envie d'envoyer un sms anonyme à son compagnon du style : " Tu penses que ta femme a refait l'amour avec toi parce qu'elle t'aime ou parce qu'elle a peur de ne pas y arriver financierement pour les etudes des enfants. Et demande toi avec qui elle a du plaisir vu qu'avec toi nada!!!" C'est pas joli joli hein ? :?. Et je me suis dis que cela ne changerai rien. Je pense que l'indifference est la mailleure solution. Et reste en contact avec son pere. Si elle lui a demandé de t'eviter c'est que ça la derange... Tu peux jouer la dessus...Et tu garderas la tete haute. Et vu son comportement elle ne vaut pas la peine que tu casses tes amitiés, parce que les gens vont vite faire le rapport avec toi. Elle n'en vaut pas le cout.
Bon courage
savoirme

Message par savoirme »

Mauvaise idée la vengeance.

Je te comprends, mon ex m'a quitté pour une de ses amies. Je l'ai accepté et ca fait un an qu'elle me "harcèle" (coups de fil en pleine nuit, textos, etc...) alors que je n'ai rien fais et que je n'ai pas cherché à la contacter...

J'aurai pu me venger, mais je considère que dans cette histoire, je n'ai rien à me reprocher. Si tu n'as rien à te reprocher, il faut que tu tiennes, mais surtout ne te venges pas, ca pourrait empirer les choses...
Et elle pourrait te le reprocher. Et après ca partirait en "c'est toi qui a commencé".

Bref en gros, ne te venge pas, toi au moins tu as la conscience tranquille.
Répondre