NON ne descends pas tout de suiiiite !!
-
Points.de.suspension
moué toujours rien
Je suis contente que miss Quebec compatise avec moi. C'est bien beau de compatiser mais je voudrais pousser un coup de gueule : depuis le 24 septembre j'ai vu aucune meuf lire du Zola dans le métro, c'est pas bien les fiiilles!!! et je suis toujours seule comme une rate morte a trainer 2h30 par jour dans les transports pour rien!! a part pour aller au travail.Annie a écrit :
Je compatise avec toi congélo, n.
Aaaah si j'oubliais la fille du bus de la ligne 178 mais je crois que jme fais des films depuis 3 mois maiiis quand même je tiens a signaler que vendredi en sortant timidement du bus je suis passée à 3cm d'elle et ai contre toute peur-panique levé la tete pour la regarder alors que d'hab je fais tout pour l'éviter (super reflexe anti-constructif et contre-productif)et elle me fixait droit dans les yeux! oui DROIT vous avez bien lu. Donc ma question est : est- ce que quand quelqu'un descend du bus et passe tout près de vous vous le fixez droit dans les yeux s'il ne vous plait pas? et me répondez pas oui. Je précise qu'elle n'a pas du tout un look de gouine et moi non plus donc ça n'aide pas a construire le faisceau d'indice.
Re: moué toujours rien
Non, quand quelqu'un ne me plait pas, je ne le/la regarde tout simplement pas.congélo a écrit :Donc ma question est : est- ce que quand quelqu'un descend du bus et passe tout près de vous vous le fixez droit dans les yeux s'il ne vous plait pas? et me répondez pas oui. Je précise qu'elle n'a pas du tout un look de gouine et moi non plus donc ça n'aide pas a construire le faisceau d'indice.
Et concernant le "look de gouine"... j'en ai pas un non plus, alors ça peut aussi servir d'indice!
Huhu, il m'est arrivé un truc ressemblant mardi dernier.congélo a écrit :Aaaah si j'oubliais la fille du bus de la ligne 178 mais je crois que jme fais des films depuis 3 mois maiiis quand même je tiens a signaler que vendredi en sortant timidement du bus je suis passée à 3cm d'elle et ai contre toute peur-panique levé la tete pour la regarder alors que d'hab je fais tout pour l'éviter (super reflexe anti-constructif et contre-productif)et elle me fixait droit dans les yeux! oui DROIT vous avez bien lu. Donc ma question est : est- ce que quand quelqu'un descend du bus et passe tout près de vous vous le fixez droit dans les yeux s'il ne vous plait pas? et me répondez pas oui. Je précise qu'elle n'a pas du tout un look de gouine et moi non plus donc ça n'aide pas a construire le faisceau d'indice.
C'était sur la ligne de bus que j'emprunte depuis 4 ans deux fois par jour. Autant dire que je connais toutes les têtes qui y passent. Et mardi soir, je rentre chez moi. Rien de bien extraordinaire jusque là. Sauf que dans le bus, il y avait une demoiselle que je sais être lesbienne. Pas qu'elle soit typique pédette ( au contraire ) mais je suis abonnée à radio potins ou langue de p*te comme on dit plutôt.
Elle était donc là. Moi je planais avec ma musique et j'ai eu l'impression d'un regard sur moi. ( Comment sent-on ce genre de chose ? Peut être somme nous si bien habitués à l'indifférence des autres que la moindre marque d'intérêt parvient à notre cerveau directement, sans rencontrer d'obstacles sur son chemin. ) C'était elle qui me fixait. Je fais donc de même, droit dans les yeux, genre Kesketumeveu.
Je m'attendais à la réaction habituelle des gens quand tu les choppes en plein délit de "je te fixe": le détournement de regard d'un air contrit. Eh bah non, pas vraiment ! Elle a tourné les yeux un demi quart de millième de seconde, puis elle m'a fixé de nouveau, bien dans les yeux.
Et là, je ne sais pas pourquoi, peut être le fait que sa réaction m'ai considérablement surprise, j'ai eu très envie de rire. Sauf que si vous vous mettez à rire quand quelqu'un vous fixe, ce n'est pas très... gentil. Donc j'ai du détourner le regard et me concentrer sur le paysage que je connais pas coeur pour réprimer mon envie de fou-rire.
Elle est descendue juste après.
La bonne nouvelle, c'est que cette histoire m'amuse beaucoup.
Ah oui même pb; impossible pour moi de croiser un regard appuyé sans glousser, d'ailleurs vendredi heeeeuresement que je descendais car jme suis marrée comme une baleine seule dans la rue après. Puis bon toute façon hein, pppff est-ce que ça existe les couples de transport en commun? non, alors je vais arréter mes films paskeu même imaginons que 2 personnes soient attirées en plein voyage métroesque par exemple, bon ben faudrait vraiment avoir des couilles ou de l'inconscience pour aller voir l'autre et sortir sourire émail diamant au lèvres et devant tout le monde "bon, ça fait 3 mois qu'on se matte on pourrait aller prendre un verre ensemble". voila ske j'en dis moi. Donc c'est mort...j’assume pleinement la responsabilité de cet échec et j’en tire les conséquences en me retirant de la vie politique.Zünisch a écrit : Et là, je ne sais pas pourquoi, peut être le fait que sa réaction m'ai considérablement surprise, j'ai eu très envie de rire.