Par avance, je m’excuse de venir ici pour vous souler avec mes soucis. Mais j’ai vraiment besoin d’exprimer ce qui se passe dans ma tête parce que je dois bien l’avouer, ces derniers jours, c’est la loose, la méga loose même… Et je me perd sous un flot de questions (sans doute inutiles pour la plupart...
Mais n'aie pas peur Lecteur (ou Lectrice), je vais tenter de faire bref!
J’explique la situation :
Jeudi, je me suis fais plaquée par ma copine.
Elle m’a dis avoir fait le bilan quand j’ai confirmé que je viendrai la voir ce week end et qu’elle en a conclu qu’elle était pas amoureuse de moi et donc qu’il fallait mieux qu’on arrête maintenant avant d’aller trop loin car ce serait plus dur après. Le problème (et oui, y en a un sinon je serai pas ici), c’est que moi, je suis dingue de cette fille, elle est génial et j’ai pas envie que ça s’arrête…
Mais, si elle m’aime pas, je peux pas lutter je pense, ça sers à rien que je m’accroche pour rien sinon pour me faire encore plus du mal. Mais je me sens quand même super mal même si la raison dis que c’est mieux comme ça.
J’ai l’impression d’avoir une enclume posée sur le cœur et un nœud énorme dans l’estomac… Est-ce que vous avez une idée de ce que je peux faire pour me sentir un peu mieux? (ouais, je sais, y a pas de recettes miracles, je suppose qu’il faut du temps, c’est le meilleur des remèdes… mais peut-être que vous avez des petits trucs quand même pour se sentir moins mal)
Un autre truc, je comprend pas qu’en 2 jours elle ait pu prendre la décision de me quitter alors qu’avant tout allait bien.
Et aussi je lui ai pas dis que moi, je l’aime (en tout cas pas aussi franchement, chui pas douée pour exprimer mes sentiments) et je me demande si je dois lui faire part de mes sentiments… je pense que ça me ferait peut-être du bien, que ça me libèrerait peut-être d’un poids qu’elle sache que je l’aime, je sais pas mais en même temps, je me dis que ça sert à rien parce que ça va pas la faire changer d’avis. En plus, ça risque de lui faire du mal, peut-être de la culpabiliser davantage mais j’ai pas envie de la faire souffrir alors est-ce que le meilleur choix c’est que je ferme ma gueule et que je souffre en silence?
Ma tête dis que c’est mieux que je la laisse partir sans m’accrocher alors que mon cœur dis qu’il faut pas que je la laisse partir, que peut-être y a encore un petit espoir, que peut-être elle m’aime un peu quand même… Ils sont en contradictions totales c’est deux là et je sais pas trop lequel écouter du coup…
‘fin voilà quoi…
Si vous avez des trucs à dire, des conseils, des questions si vous avez pas tout compris (chui peut-être un peu brouillon (ce qui serait très ressemblant à ce qui se passe dans ma petite tête en ce moment!)), ben lâchez-vous, je vous écoute mais vous sentez pas forcés de répondre, je sais que c’est relou, le gens qui ont pas le moral!
Et désolée pour le pavé (j'ai essayé d'être brève mais j'ai pas réussi!). Merci d’avoir lu jusque là!
(en tout cas, rien que d’écrire tous ça, ça fais un peu du bien…)