Envie de vengeance.. (tout en douceur)

Pour elles
Régal Délice

Message par Régal Délice »

needyu a écrit :Dommage pour elle, je ne suis pas encore morte. Mais bon ca m'enerve cette histoire de mail, du coup elle croit que j'ai fait le 1er pas. Ha je suis vraiment deg là, moi qui avait le dessus sur elle pour une fois...
Et bé, en fait, pourquoi ne pas en profiter pour essayer de faire la paix, ou du moins l'armistice ? Vous avez des amis communs, vous habitez le même coin, vous ne pouvez pas vous faire la guerre comme ça éternellement. Il faut rétablir un dialogue minimum, et calmer le jeu.

Si vous continuez à vous taper dessus trop longtemps, ça va faire un maximum de dégâts dans vos relations sociales et vous serez toutes les deux perdantes. Donc à mon avis, s'il est possible de dialoguer sans que ça tourne à la bataille, ce serait bien de négocier une trêve...
Jabal

Message par Jabal »

J'ai attendue qu'il y ait d'autres avis plus avisés avant de répondre, mais moi, je la confronterais, et je l'enguelerais une fois pour toutes. Après, j'aime la confrontation. Mais l'avantage c'est que ça défoule, et met à plat les non-dits.
Puis ça lui permettrait peut-être de se rendre compte de sa bêtise.
needyu

Message par needyu »

Merci une nouvelle fois de vos reponses.

J'aimerai que tt cela cesse mais c'est elle qui a un souci avec moi. Elle m'a larguée comme une merde, m'a rabaissée + bas que terre, m'a fait les pires coups bas, et j'ai jamais rien demandé et dit en retour. Elle me deteste parce qu'elle est sous l'emprise de sa copine, elle s'en balance de moi, elle a meme dit recemment à son pere et à sa famille de m'eviter et de plus me parler (sous l'emprise encore de sa copine). J'en ai fait des 1ers pas, au debut pour la recupérer puis ensuite pour rester en bons termes en amitié et ca allait plutot bien jusqu'à ce que sa copine actuelle lui ai monté la tete contre moi parce qu'elle ne supportait pas que je sois proche d'elle amicalement. Après tt ce qu'elle m'a fait subir et aujourd'hui aussi, je refuse de faire le 1er pas vers elle. Si elle veut me parler, ya aucun souci mais c'est carrement pas son souhait. Elle voudrait vraiment que je sois morte, c'est pas des blagues vu son comportement avec moi.

Je ne sais pas ce qu'elle veut mais une chose est sure c'est pas de me revoir vu comment elle me haie aujourd'hui.
Répondre