C'est une butch
-
MecheRebeL
- Messages : 906
- Inscription : dim. oct. 19, 2008 9:47 pm
Justement, à propos de ça, vous pouvez me donner vos définitions à vous de butch ? J'ai bien compris à peu près ce que ça voulait dire, mais c'est pour être sûre de bien saisir, j'ai plein de vocabulaire à apprendre moi ! Ce que j'en retiens, c'est Max, quoi, donc en fait ça serait les filles qui font bien ressortir leur côté masculin, qui sont masculines quoi ? C'est ça ou pas ?
Pour clore le débat, pour parler correctement il faut dire bOUtch. Même que mon dictionnaire Oxford est d'accord. La plupart des gens le disent ainsi. Mais si tu vis à L. A., et que la branchitude lesbienne coule dans ton corps, tu dis Beutch. Et si tu vis dans la creuse tu dis Buche et pi c'est tout.
(pardon à ceux qui y vivent d'avance).
et la vérité fut !! amen ! 8)Double M a écrit :Pour clore le débat, pour parler correctement il faut dire bOUtch. Même que mon dictionnaire Oxford est d'accord. La plupart des gens le disent ainsi. Mais si tu vis à L. A., et que la branchitude lesbienne coule dans ton corps, tu dis Beutch. Et si tu vis dans la creuse tu dis Buche et pi c'est tout.(pardon à ceux qui y vivent d'avance).
-
spongecake
- Messages : 39
- Inscription : ven. févr. 27, 2009 11:44 pm