.

Pour elles
ExMembre L

Message par ExMembre L »

Védra a écrit :
Ben je sais pas moi...Lulu elle connaissait pas! Mébon, elle a pas beaucoup lu ni vécu non plus hein!

:arrow:

:shock: han! mais je t'emmerde dis donc!!! espèce de gamine va! je suis sure que même pas tu sais ce que c'est une cagade, une cagole, ou pègueu.

nomého! jeune novice. :lol:
Lez_Go

Message par Lez_Go »

Salut! Je viens de lire ton topic d'un trait. Belle histoire grâce à un joli retournement de situation! En tous cas je vous souhaites beaucoup de bonheur à lulu et à toi! :wink:
Védra

Message par Védra »

.
Dernière modification par Védra le lun. mars 14, 2011 11:04 am, modifié 1 fois.
MimiGeignarde

Message par MimiGeignarde »

Ouais, ben moi je t'en veux Védra !!! 14 pages, c'est trop !!! :grmbl:
Naaaaaaaan, j'décoooooooonne. :mrgreen:
Félicitation ! Voilà ! (Au moins c'est original et ça change un peu. Non ? Ah zut ! :ninja: )
Zünisch

Message par Zünisch »

mestic a écrit :
lulu galipette a écrit :
Védra a écrit :
Ben je sais pas moi...Lulu elle connaissait pas! Mébon, elle a pas beaucoup lu ni vécu non plus hein!

:arrow:

:shock: han! mais je t'emmerde dis donc!!! espèce de gamine va! je suis sure que même pas tu sais ce que c'est une cagade, une cagole, ou pègueu.

nomého! jeune novice. :lol:
Moi je sais, et je dis "je te dis quoi" uniquement depuis que j'habite dans le Nord :wink:
Ah merci, je me disais bien. J'avais aussi appris cette expression dans le Nord (en plus de cette manie de dire "s'il vous plait" au lieu de "de rien" ou "merci" qui me faisait bugguer :lol: )
Dernière modification par Zünisch le sam. mars 21, 2009 1:43 pm, modifié 2 fois.
Alexiane

Message par Alexiane »

Ahouwa, je viens de lire votre histoire, les filles ^^ (enfin j'ai commencé par la fin, ce genre de suspense me tord les boyaux ! Félicitations à vous, je vous souhaite, comme dit la chanson tout le bonheur du monde =D. Ce genre d'histoire, comme celle de Chutttt, redonne du baume au coeur et beaucoup d'espoir (surtout quand on vit une position bien difficile T_T). Bonne continuation !
Védra

Message par Védra »

.
Dernière modification par Védra le lun. mars 14, 2011 11:04 am, modifié 1 fois.
Sidonie-Gabrielle

Message par Sidonie-Gabrielle »

Vedra, merci. Je viens de lire tout d'un train, bon sang, c'est la journée glande auourd'hui pour moi... Tu mérites tout ce bonheur, je suis scotchée par le déroulement rapide et le côté happy end de tout ca. Il n'y aurait pas 15 témoins ici, j'aurais du mal à y croire dis donc :lol:
Je n'en suis certainement pas là, mais je me sens déjà apaisée pour quelques heures, j'espère !
Merci et je vous souhaite tout le bonheur du monde !!
ExMembre L

Message par ExMembre L »

.
Dernière modification par ExMembre L le lun. mars 14, 2011 11:32 am, modifié 1 fois.
Lexto

Message par Lexto »

Bonjour les filles!

Un petit mot de la part de Frénésie... pas si frénétique que cela la moitié du temps...

J'ai parcouru votre histoire que je trouve incroyable, magique! et le fait que vous soyiez toujours bien aujourd'hui... ça donne tellement envie!
Merci d'avoir fait remonter ce topic!

Il m'est arrivé un peu la même histoire... J'ai décidé de quitter ma vie avec le papa de ma fille pour vivre ce côté de moi qui devenait de plus en plus insupportable à taire. Malheureusement pour moi, ça n'a pas tenu...
J'ai vraiment agit de manière trés rapide en "brisant mon foyer" (ma fille a 3 ans contrairement aux grands ados de Védra...) pour vivre la nouvelle histoire, maintenant terminée...

Tout ça pour dire comme j'aurais apprécié pouvoir m'adresser aux gens à l'écoute de ce forum dans cette période qui a été si difficile pour moi!

Voilà... Maintenant, je ne suis plus en situation de crise mais contente de faire partie du fofo! J'dirais pas que j'ai hâte d'être en situation de crise, quand même! Quoique... :ninja:

Et comme dit un certain monsieur, la bise à qui me lira!
Répondre