Le cas Gavroche ou le roman d'une littéraire.

Pour elles
Luka

Message par Luka »

A tous ceux et toutes celles qui l'ignoraient, pointsdesusp' est fourbe. Tu mériterais que je l'appelle pour lui dire, tiens.

Mais z'enfin bon, reprends ton souffle et profite : c'est que du bonheur (et toutes les mille autres choses que tu ressens :) )
Tempérance

Message par Tempérance »

Points.de.suspension a écrit :J'ai beau me dire que ça me fera de moins en moins d'effet, à chaque fois que je reçois un nouveau message, c'est de pire en pire. Ou de mieux en mieux, je ne sais pas...

Elle revient à la fac l'an prochain, dans une autre filière. Pour l'instant, elle travaille dans un salon de thé. Elle me demande si je viens la voir au festival de théâtre pendant lequel elle chantera. Elle me dit que je suis jolie. Elle me dit un tas de choses, me parle d'elle, un peu plus. Et surtout, termine par... "T'ai-je dit que [...] tu me troubles et que j'ai très envie de rencontrer ?".
Les seuls mots que je suis capable d'écrire après ça sont des onomatopées et un "je meurs".

Elle termine par ...."T'ai-je dit que ...." houuuulàlààààààààà c'est le top du top :D

Il va bien falloir que vous voyez en vrai maintenant, c'est obligé :yeah:
savoirme

Message par savoirme »

Je crois que je ne l'ai jamais dis, mais je suis fan de ce topic, comme la plupart je pense :lol:

La balle est dans ton camp maintenant, alors vasyyyyyyy !!!!!!!!
sandoval

Message par sandoval »

Gloups il va falloir que je lise toutes les pages pour comprendre! :lol:
Tinx

Message par Tinx »

:shock:
...
...
...
Non, désolé, j'arrive à rien d'autre.
" :shock: " sera donc ma seule réaction, points de susp'.
Points.de.suspension

Message par Points.de.suspension »

J'vous aime. J'ai peur. Je vais lui proposer une rencontre, suivant les conseils de mademoiselle Luka. (: Je lui réponds dimanche. Dimanche c'est bien, demain je ne pourrai pas de toute façon... J'ai peur.
Lexto

Message par Lexto »

C'est trop bien ce qu'il t'arrive points de susp! On est toutes avec toi!
Luka

Message par Luka »

(des heures et des heures pour la convaincre.)
Schnee

Message par Schnee »

Et surtout, une fois que ce sera officiel entre vous, supprime toutes traces de ce topic parce que si un jour par pur hasard elle tombe dessus, je pense qu'elle prend peur... :lol:
M-A

Message par M-A »

C est le week-end et j en profite pour regarder l evolution de certains topics, quand tout a coup je tombe sur ca:
Points.de.suspension a écrit :J'ai beau me dire que ça me fera de moins en moins d'effet, à chaque fois que je reçois un nouveau message, c'est de pire en pire. Ou de mieux en mieux, je ne sais pas...

Elle revient à la fac l'an prochain, dans une autre filière. Pour l'instant, elle travaille dans un salon de thé. Elle me demande si je viens la voir au festival de théâtre pendant lequel elle chantera. Elle me dit que je suis jolie. Elle me dit un tas de choses, me parle d'elle, un peu plus. Et surtout, termine par... "T'ai-je dit que [...] tu me troubles et que j'ai très envie de rencontrer ?".

Les seuls mots que je suis capable d'écrire après ça sont des onomatopées et un "je meurs".
Mais c est fabuleux "Petis Points"!!!!!
Encore un denouement que je n aurais jamais cru possible dans la vraie vie!!!
Ok, ne vendons pas la peau de l ours avant de l avoir tué, mais:
# c est sacrement bien parti
# son dernier message est woawwww!

Qu est ce que j aimerais te voir au moment ou tu partiras au rdv, j aimerais tant etre une petite souris........ T imagines tous les forumeurs que tu vas avoir avec toi juste par la pensee???
ALLEZ PETITS POINTS!ALLEEEEEEEEEEEEEEEEEZ!!!

Sur ce, trouve un truc pour te detendre d ici la: jogging, roller, je sais pas, mais fais quelque chose pour te fatiguer physiquement et que t arrives a dormir quand meme un peu, que tu sois fraiche et eblouissante au rdv! ;)
Répondre