Mais z'enfin bon, reprends ton souffle et profite : c'est que du bonheur (et toutes les mille autres choses que tu ressens

Points.de.suspension a écrit :J'ai beau me dire que ça me fera de moins en moins d'effet, à chaque fois que je reçois un nouveau message, c'est de pire en pire. Ou de mieux en mieux, je ne sais pas...
Elle revient à la fac l'an prochain, dans une autre filière. Pour l'instant, elle travaille dans un salon de thé. Elle me demande si je viens la voir au festival de théâtre pendant lequel elle chantera. Elle me dit que je suis jolie. Elle me dit un tas de choses, me parle d'elle, un peu plus. Et surtout, termine par... "T'ai-je dit que [...] tu me troubles et que j'ai très envie de rencontrer ?".
Les seuls mots que je suis capable d'écrire après ça sont des onomatopées et un "je meurs".
Mais c est fabuleux "Petis Points"!!!!!Points.de.suspension a écrit :J'ai beau me dire que ça me fera de moins en moins d'effet, à chaque fois que je reçois un nouveau message, c'est de pire en pire. Ou de mieux en mieux, je ne sais pas...
Elle revient à la fac l'an prochain, dans une autre filière. Pour l'instant, elle travaille dans un salon de thé. Elle me demande si je viens la voir au festival de théâtre pendant lequel elle chantera. Elle me dit que je suis jolie. Elle me dit un tas de choses, me parle d'elle, un peu plus. Et surtout, termine par... "T'ai-je dit que [...] tu me troubles et que j'ai très envie de rencontrer ?".
Les seuls mots que je suis capable d'écrire après ça sont des onomatopées et un "je meurs".