Le cas Gavroche ou le roman d'une littéraire.
-
On croise les doigts en effet ^^
Je sais pas encore si je vais la voir chanter, ça dépendra s'il fait beau ce jour là, parce que j'y vais à pied
Je suis surtout pressée que ce soit toi qui la voit poulette =)

Je sais pas encore si je vais la voir chanter, ça dépendra s'il fait beau ce jour là, parce que j'y vais à pied

Tant que c'est qu'en soirée... Combien d'euros je donnerai pour que J. arrête de fumer en journéeAh, mais elle n'est pas parfaite : elle fume en soirée.

-
-
Tu sais, des semaines hyper chargée, ça arrive à tout le monde 
Quand c'est soi, ou des proches, on y fait pas trop gaffe. Quand c'est dans ton cas, cette "absence" prend de suite des proportions hallucinantes, surtout si on est du genre à se faire facilement des films
Alors courage, avec le week-end elle aura sûrement du temps à te consacrer
pour toi

Quand c'est soi, ou des proches, on y fait pas trop gaffe. Quand c'est dans ton cas, cette "absence" prend de suite des proportions hallucinantes, surtout si on est du genre à se faire facilement des films

Alors courage, avec le week-end elle aura sûrement du temps à te consacrer

pour toi

-
-
La thèse du modem ne tient pas debout. Elle a un ami de plus. A supposer donc qu'elle l'a accepté, ce qui signifie qu'elle s'est connectée et a vu mon message. A moins qu'elle ait envoyé l'invitation à cet ami qui se connecte très peu et vient d'accepter mais je ne crois pas qu'elle soit du genre à envoyer des invitations d'amitié. Gna.
Mais bon, ça veut peut-être dire aussi qu'elle va m'écrire bientôt ?... :/
Mais bon, ça veut peut-être dire aussi qu'elle va m'écrire bientôt ?... :/