Besoin de conseils

Pour elles
P!nk

Message par P!nk »

The ChaBox a écrit :En reprenant l'idée de Lez-Go:

Tu fixes sa ceinture*, alors elle te regarde bizarre et te demande:
- Euh... Quoi ? ( ou autre chose d'ailleurs ! )
Et tu rétorqueras :
- Aaah désolée, en fait j'ai vu que tu avais une jolie ceinture*, ça fait longtemps que j'en cherche une comme ça mais un peu plus (tu soulèves ton tee-shirt et lui montres ta ceinture Rainbow (et ton joli nombril au passage (avec toujours un petit regard malicieux))) dans ce genre tu vois ?

Là, soit elle comprend le message et te saute dessus ou t'invites à boire un café et/ou t'invite à aller chez elle pour te montrer ses autres ceintures ou te répond vraiment d'où elle l'a donc tu lui proposes de t'y accompagner parce que biensûr tu ne sais pas où se situe ce magasin ou alors elle te remercie du compliment et retourne à son travail (mais c'est moins coule.)...
Enfin bref ! Les possibilités son infinies.

* condition sine qua non à cette tactique d'apporche: la cible doit effectivement posséder une ceinture. Si elle n'en a pas, il est possible de remplacer ceinture par n'importe quoi enfait.

Je vais peut-être y aller tient, :jesors:

( Dernière parenthèse: en tout cas bonne chance, qui ne tente rien n'a rien ! )
Lol bonne idée quand même! expérons qu'elle ait une ceinture!! :p
nouuu

Message par nouuu »

:lol: fantastique le coup de la ceinture ! difficile à oser, mais pour le coup très direct ! :D
Arishia

Message par Arishia »

Pas mal oui^^. Pour le rapproche toi par contre sa va mettre un peu difficile avec le comptoir entre nous deux mdr ou alors faut qu'elle soit pas derrière ^^". Mais c'est une super idée. Merci pour vos conseils les filles. Si vous avez d'autre idée dite le moi. Je vous direz une fois mercredi passé si il c'est passé quelque chose ou pas llool ^^" (Ah ce que j'aimerais l'embrasser sa c'est sur ^^")
Lez_Go

Message par Lez_Go »

Oui ça serait sympa que tu nous raconte comment s'est passé ta tentative d'approche. On est avec toi,courage. Si tu veux tu peux! Carp diem miss 8)
lolipops

Message par lolipops »

:lol: vos techniques de dragues sont géniales les filles !!

Déjà vous avez pas trop d'écart au niveau âge et tu es majeure donc c'est plutôt pas mal je pense. Parce que quand tu as écris lycée je me suis dit Outch elle va se ramasser. Mais là y'a peut être des chances, tu es en BTS non ?

Bref c'est pas la question, je m'éloigne :D

Pour la technique d'approche j'ai une idée digne d'agent secret (ou de psychopthe à vous de voir):
tu prends son nom son prénom, va sur google et ouvre tes yeux. T'auras surement quelques infos sur où elle traine ce qu'elle fait dans la vie tout ça tout ça.

Ou alors tu te crée un faux profil facebook où tu te fais passer pour un mec avec un nom assez commun, et tu l'enregistre en ami lui disant que c'est diiingue tu étais avec elle en maternelle et que t'es trop content de la retrouver. Comme ça dans ses infos on sait jamais tu peux toujours au moins savoir si elle est momo ( :lol: )

Autre idée: tu gare ta voiture à côté de la sienne sur le parking du lycée. Pour la suite plusieurs possibilités s'offrent à toi:
- tu rayes négligemment sa voiture, tu t'excuse et propose de l'inviter boire un verre (ou au resto selon le budget) pour te faire pardonner
- tu mets le drapeau gay à l'arriere de la voiture (ouais comme les kéké avec les drapeaux de foot... ) non mais ça ça crain lol
- tu sors COMME PAR HASARD de la voiture en même temps qu'elle et tu la complimente sur son creneau ou sa voiture, au choix
- sinon tu fais comme mon frère qui essayait de séduire sa prof principale pour qu'il soit son chouchou, tu cours lui ouvrir la portiere de sa voiture quand elle arrive, et lui porte son sac.

Ou alors plus simple tu la cale contre un mur et tu lui dit la phrase qui les fait toutes fondre "Salut belle enfant, vous habitez chez vos parents ?" avec un ti clin d'oeil et un smile de ouf...

Ou alors pour le premier mai tu lui amene un bouquet de muguet :gentil:

Sinon si elle va a la machine à café comme par hasard tu peux toujours y aller aussi. J'allais proposer de lui renverser sans faire expres dessus mais ça je pense que ça la fera pas rire. :roll:

Bon vous l'aurez compris je suis nule en drague. Mais ça coute rien d'essayer... :jesors:

(enfin surtout si tu essayes une de mes super tactiques je veux que tu me tienne au courant du résultat :mrgreen: )
Lez_Go

Message par Lez_Go »

Sincérement si un femme faisait tout ce que tu as dis lolipops,en sachant qu'elle me drague, je penses que je craquerai un minimum quand même.
lolipops

Message par lolipops »

Lez_Go a écrit :Sincérement si un femme faisait tout ce que tu as dis lolipops,en sachant qu'elle me drague, je penses que je craquerai un minimum quand même.
Tu déconnes ? :lol:

En tout cas pour ma part quand je drague c'est toujours un fiasco j'ai des techniques d'approches ridicules...
Du coup quand j'ai des copines généralement c'est elles qui m'ont dragué :)

En vrai la seule technique infaillible c'est de faire l'intouchable. La fille pas interessée. Hé oui parce que étrangement on se fait plus draguer quand on est en couple que lorsqu'on est célibataire...vous avez pas remarqué ?

Bon j'ai toute une théorie là-dessus qui est plus approfondie que ça mais on va pas lancer le débat c'est pas le sujet principal, et surtout si Arishia tu fais la fille pas interessée dans ta situation ça va pas marcher ;)
Lez_Go

Message par Lez_Go »

Moi en fait quand j'ai un faible(un gros) pour une femme,je me met à sortir des blagues à gogo. C'est assez spécial d'ailleurs,parce que je le fais malgré moi,et je ne peux plus m'arrêter. :oops:
MecheRebeL

Message par MecheRebeL »

J'ai une vision de la situation. quelques mots suffisaments ouverts pour s'en sortir de manière classe quelque soit la réponse. C'est l'humour. L'humour en dragues n'est pas un moyen d'impressionner comme on peut le penser au premier abord mais un moyen de se protéger.

Je vois la conversation comme ça: "Vous savez" (est ce que tu dis tu ? ou meme est ce que tu connais son prénom à toi de voir pour ces détails) "X***X que vous etes notre plus jolie surveillante?" Avec un demi sourire et un sourcil légerment relevé. (le faciès c'est très important ça permet de laisser planer le doute sur ses intentions)

Tu enchaines...

"vous avez du en faire pleurer des garçons!" (oui je sais très cliché mais là tu est à la recherche d'infos alors tu n'as pas le choix!) toujours le meme faciès mais accentué.

tu attends la réponse.

Si la réponse est un oui mitigé hum à mon avis elle est hétéro.

Si c'est un oui super franc du genre "oh oui tu sais pas à quel point les pauvres ils avaient aucune chance d'être épargnés" hum elle peut etre homo à moins que ce soit une femme absolument magnifique et salope en plus (à toi de voir si ça lui correspond :lol: ou non). Ta réponse sera alors avec un air moqueur
" ah c'est parce que les garçons vous interessent pas! du coup les pauvres ils avaient aucune chance." à toi d'evaluer la reaction, mais n'oublie pas que l'humour protege.

Si c'est un "non pas vraiment" alors là yeah yeah la réplique qui tue que tu as fait tout ce discours juste pour pouvoir la dire "alors beaucoup de filles alors!" GRand sourire et soit vous riez toutes les deux et elle dira eventuellement: "non plus" dans ce cas bah je crois que tu auras compris toi meme //
mais si elle rougit c'est tout bon ou voire meme si elle a du répondant tu auras peut etre la chance qu'elle dise "tu 'mas percé à jour" avec une reponse à ton grand sourire!

BON COURAGE!! :wink: :D

quoi ça te parait un peu osé?! et mais c'est toi qui disait que tu n'es pas trop timide. Je me suis dis que tu devais être comme moi, une timide avec périodes kamikaze...
Arishia

Message par Arishia »

Dsl de vous decevoir les filles mais c'est mort finalement. Je n'ai pas eu besoin de lui parler. Lors de mon ccf au jardin des plantes dimanche elle est passé avec "son copain" je lui ai demandé si c'était son mec plus tard elle à confirmé..j'était blazé. lol. C'est dommage tant pis. Il y a d'autre fille aussi charmante qu'elle sur terre faut pas se décourager.
(Je suis en dernier année de bac. C'est sa de redoublé lol)
Vos technique sont un peu osé...mais se serait bien mon genre j'avoue^^". Je connaissait pas son nom de famille et impossible de la voir souvent. je suis tombé dessus par hazard dimanche. Je vous dit pas la gueule que j'ai tiré...Jsuis même pas aller lui dire bonjour. Elle tenez la main à son mec en plus tss (la jalouse mdr ^^") C'est con vraiment..
En tous cas. Merci pour tous vos conseils les filles j'men servirais surement !

Gros bisous à vous Et au plaisir. peut être qu'un jour ont se croisera ou ont iras boire un verre ensemble ! ++
:D
Répondre