Moyenne d'age

Pour elles

Vous avez...

Le sondage est terminé depuis le dim. avr. 26, 2009 3:26 pm

...Moins de 20 ans
31
29%
...Entre 20 et 30 ans
43
40%
...Entre 30 et 40 ans
13
12%
...Entre 40 et 50 ans
4
4%
...Entre 50 et 60 ans
0
Aucun vote
...Plus de 60 ans
1
1%
Ce sondage est sexiste ! (je suis un garçon mais je veux savoir)
15
14%

Nombre total de votes : 107

MimiGeignarde

Message par MimiGeignarde »

Je ne sais pas si ça le fait à d'autres ou si je suis la seule tordue ici, mais en lisant le titre du topic, la première chose qui me vient en tête, c'est Moyen Âge ! :blink:
anonymeB

Message par anonymeB »

Frénésie a écrit :Brutal, dois-je te rappeler qu'on ne demande pas son âge à une dame?
Moi et la galanterie... :wink:
trucs d'hétéros qui veulent séduire, ça... hinhinhin... l'avantage d'être gay! Pas besoin de se prendre la tête!

Mais bon, toujours est-il que je ne crois pas qu'il y ait quelqu'un de plus de 60 ans ici..
clara

Message par clara »

Brutal, je crois qu'en ce moment c'est moi qui détiens le record de vieillesse ici... :ninja:
Liriel

Message par Liriel »

la première fois que j'ai répondu à ce genre de sondage ici... j'avais 15 ans je crois... J'en ai presque 18 maintenant :) (j'suis vieiiiille ?? ^^)
Lexto

Message par Lexto »

OFF-Topic :
[quote="MimiGeignarde"]Je ne sais pas si ça le fait à d'autres ou si je suis la seule tordue ici, mais en lisant le titre du topic, la première chose qui me vient en tête, c'est Moyen Âge ! :blink:[/quote]

Tu devrais faire le test de la vue! Si, si, il est trés bien, je t'assure! :twisted:
MimiGeignarde

Message par MimiGeignarde »

OFF-Topic :
[quote="Frénésie"][quote="MimiGeignarde"]Je ne sais pas si ça le fait à d'autres ou si je suis la seule tordue ici, mais en lisant le titre du topic, la première chose qui me vient en tête, c'est Moyen Âge ! :blink:[/quote]

Tu devrais faire le test de la vue! Si, si, il est trés bien, je t'assure! :twisted: [/quote]
Ca y est, je viens de le faire. :content: Ah ben je comprends mieux la provenance de mes troubles ! Je conseille à tout le monde de le faire (cliquez ici) ! :wink:
Moilux

Message par Moilux »

OFF-Topic :
[quote="MimiGeignarde"]Ca y est, je viens de le faire. :content: Ah ben je comprends mieux la provenance de mes troubles ! Je conseille à tout le monde de le faire (cliquez ici) ! :wink:[/quote]
Aaaah, Mandondios !!! j'm'ai encore fait eu. Mais comment fait-elle ? Quel est son terrible et inavouable secret ? Où Brendon a-t-il passé son week-end aux Bahamas ?
Double M

Message par Double M »

Mimi Geignarde > J'ai lu ça au premier abord moi aussi (moyen âge, mais qu'est-ce que ça vient faire ici? Quoi, Yseult est lesbienne?) >_<
Tinx

Message par Tinx »

Brutaldeath a écrit :Mais bon, toujours est-il que je ne crois pas qu'il y ait quelqu'un de plus de 60 ans ici..
Je me rappelle d'une mamie lesbienne globe-trotteuse qui s'était inscrite ici. L'assemblage m'avait fait (bêtement) rire.
Mais on ne l'a plus revue.
Moilux

Message par Moilux »

Tinx a écrit :
Brutaldeath a écrit :Mais bon, toujours est-il que je ne crois pas qu'il y ait quelqu'un de plus de 60 ans ici..
Je me rappelle d'une mamie lesbienne globe-trotteuse qui s'était inscrite ici. L'assemblage m'avait fait (bêtement) rire.
Mais on ne l'a plus revue.
On ne sait pas. Peut-être est-elle revenue nous faire un petit coucou. Tous ensemble, pensons très fort à elle et elle se manifestera sûrement... Elle doit être timide.
Répondre