Bon mais c'est pas grave. Là elle va répondre, forcément!
On est tous avec toi et previens nous quand t'as du nouveau surtout et même comment tu te sens, moi ça m'interesse!!!
bisou de bisoudou
C'est un peu ce que je fais et j'ai justement peur de lasser les gens avec mes états d'âme.Bisoudou a écrit :Tu n'aurais pas du dire que " tu espérais que non " ça aurait fait genre tu plaisantes mais bon tu t'en fous un peu ( mm si c'est pas vrai XD).
Bon mais c'est pas grave. Là elle va répondre, forcément!
On est tous avec toi et previens nous quand t'as du nouveau surtout et même comment tu te sens, moi ça m'interesse!!!
bisou de bisoudou
Si c'est réciproque, ça sera bien, alors. Sinon, je suis très mal.lulu galipette a écrit :![]()
pauvre point!
moi j'ai tendance à penser à mon échelle que quelqu'un qui te rends dingue de cette façon avant même que quoi que ce soit débute te rendra dingue pareil si quelque chose débute. Le caractère volatile inconstant et libre ne changeront pas, hélas.
Enfin bonne chance quand même, on va attendre avec toi!
Mmmmhhmhhmm, je m'accroche à cette idée, alors.spongecake a écrit :Pour ce que ça vaut, un ami a accepté une invitation de longue date il n'y a pas longtemps alors que je n'avais pas été sur facebook un certain moment, donc il reste de l'espoir, ça peut vraiment arriver à n'importe qui!
allez, on est là pour te tenir compagnie en attendant que la demoiselle se manifeste