Mon coeur est sien...
Alors au risque de passer une pessimiste je crois qu'il vaudrait mieux que tu ne t'emflammes pas trop avec cette histoire (meme si c'est difficile quand on aime quelqu'un, j'avoue) ...
je dis pas ça pour te casser le moral mais parce que ce que tu décris me rappelle une situation que j'ai vécue plusieurs fois ...
à force de tomber amoureuse d'hétéros j'ai appris que parfois on interpréte des gestes ou des mots comme des signes alors que la personne ne pose pas forcément les meme questions. Il arrive aussi que des filles entretiennent une forme d'ambiguité (sans que ca soit conscient et sans l'envie d'aller plus loin) parce que quelque part elles se sentent "flattées" de plaire à quelqu'un.
Donc attention à ne pas trop interpréter ses gestes ou ses paroles.
Peut-etre que effectivement ta déclaration l'a troublée et que depuis elle se pose des questions. Mais peut-etre aussi que cette déclaration l'a juste surprise et qu'elle ne sait plus trop comment se comporter. Peut-etre qu'après tout il n'y a rien de vraiment ambigu. Si elle t'a embrassé quand elle avait bu peut-etre que c'était un jeu sans conséquences pour elle.
Je dis pas non plus que c'est foutu seulement il faut faire attention et prendre du recul (plus facile à dire qu'à faire je sais) . Si elle est hétéro il y a quand meme peu de chances pour que ca change (ca arrive bien sur mais pas tout le temps ... une majorité de filles sont hétéros et le resteront, la vie est ainsi).
Mon conseil serait juste de te protéger, et de ne pas trop te poser de questions.
Elle connait tes sentiments donc si elle a envie d'aller plus loin elle te le fera comprendre sans équivoque. Si ca doit arriver, ca arrivera.
je dis pas ça pour te casser le moral mais parce que ce que tu décris me rappelle une situation que j'ai vécue plusieurs fois ...
à force de tomber amoureuse d'hétéros j'ai appris que parfois on interpréte des gestes ou des mots comme des signes alors que la personne ne pose pas forcément les meme questions. Il arrive aussi que des filles entretiennent une forme d'ambiguité (sans que ca soit conscient et sans l'envie d'aller plus loin) parce que quelque part elles se sentent "flattées" de plaire à quelqu'un.
Donc attention à ne pas trop interpréter ses gestes ou ses paroles.
Peut-etre que effectivement ta déclaration l'a troublée et que depuis elle se pose des questions. Mais peut-etre aussi que cette déclaration l'a juste surprise et qu'elle ne sait plus trop comment se comporter. Peut-etre qu'après tout il n'y a rien de vraiment ambigu. Si elle t'a embrassé quand elle avait bu peut-etre que c'était un jeu sans conséquences pour elle.
Je dis pas non plus que c'est foutu seulement il faut faire attention et prendre du recul (plus facile à dire qu'à faire je sais) . Si elle est hétéro il y a quand meme peu de chances pour que ca change (ca arrive bien sur mais pas tout le temps ... une majorité de filles sont hétéros et le resteront, la vie est ainsi).
Mon conseil serait juste de te protéger, et de ne pas trop te poser de questions.
Elle connait tes sentiments donc si elle a envie d'aller plus loin elle te le fera comprendre sans équivoque. Si ca doit arriver, ca arrivera.
-
-
j'approuves le message d'ellen et je rajoutes en plus il y a pleins de femmes qui aiment les femmes ou tu pourras te faire de super films et que ce sera reciproque
alors pourquoi se torturer sur des hétéro ??
bon okay j'ai pas dérogé à la règle ça m'ai aussi arrivé!
En tout cas il faudra une confrontation nette avec cette personne sur son attitude. Car de manière positive ou négative, cette ambiguité doit cesser!

alors pourquoi se torturer sur des hétéro ??
bon okay j'ai pas dérogé à la règle ça m'ai aussi arrivé!

En tout cas il faudra une confrontation nette avec cette personne sur son attitude. Car de manière positive ou négative, cette ambiguité doit cesser!
C'est vrai c'est une véritable torture que d'aimer une personne qui ne ressent rien de bien extravagant à votre égard...
On se perd chaque jour dans un océan d'incertitudes, de remords et d'espoirs vain.
A quoi bon tout çà ?
De toute façon je l'ais su depuis petite que je resterais seule et maintenant j'en ai la certitude...
Comme les Loups, je n'aimais, n'aime et n'aimerais qu'une seule fois...
Je ne veux pas faire subir à une autre personne le profond gouffre qui m'habite en ce moment même...
Je veux vivre le reste de ma vie seule et isolée...
On se perd chaque jour dans un océan d'incertitudes, de remords et d'espoirs vain.
A quoi bon tout çà ?
De toute façon je l'ais su depuis petite que je resterais seule et maintenant j'en ai la certitude...
Comme les Loups, je n'aimais, n'aime et n'aimerais qu'une seule fois...
Je ne veux pas faire subir à une autre personne le profond gouffre qui m'habite en ce moment même...
Je veux vivre le reste de ma vie seule et isolée...
-
Only you.. je penses que tu es une pouéte maudite qui trouve ça beaucoup plus romantique et beau de souffrir de l'amour que d'en être heureuse. Arrêtes d'écrire des belles envolées lyriques sur cette terrible situation. Regarde la situation froidement au lieu de lui donner un caractère mélancolique et trop joli à écrire et lire!
Dis toi que si tu penses l'avoir aimé et/ou l'aimer. C'est faux. oui peut etre que tu n'aimeras qu'une seule personne mais alors ça veut dire que n'est pas de l'amour ce que tu éprouves
je connais quelqu'un qui va me frapper pour avoir dis ça au secouuurrs
pour cette hétéro. L'amour viendra plus tard. N'idéalise pas cette fausse relation.
Dis toi que si tu penses l'avoir aimé et/ou l'aimer. C'est faux. oui peut etre que tu n'aimeras qu'une seule personne mais alors ça veut dire que n'est pas de l'amour ce que tu éprouves

Tu sais on est beaucoup à être passées par là. Ca fera mal pendant quelques temps et puis au fur et à mesure la douleur deviendra moins forte et puis un beau jour ton coeur battra à nouveau pour quelqu'un meme si pour l'instant tu as l'impression que jamais en aimera une autre, ca te tombera dessus quand tu t'y attendra pas ...
En attendant sors, voit du monde, bref occupe toi un peu l'esprit pour essayer de penser à autre chose
En attendant sors, voit du monde, bref occupe toi un peu l'esprit pour essayer de penser à autre chose
sinon tu péricliteras dans ta malédiction pouétesse ...MecheRebeL a écrit :N'idéalise pas cette fausse relation.
recycle toi plutôt, oublie là, t'auras d'autres occasions de souffrir, promis !
première démarche concrète : ton pseudo, change le pour "Jemaimecommentcasevoitpas?" ou "onlyme" ou "jemeclateetjaimeca"

le tout est de penser à TOUWA !!! et non à elle ...