Voudrais mais n'y arrive pas...

Pour elles
alex17

Voudrais mais n'y arrive pas...

Message par alex17 »

Bonjour tout le monde, cela fait longtemps que je ne suis pas venue sur le forum. J'ai lu les message et je voudrais savoir si vous pouviez m'aider...

Alors voila : je suis totalement accro à une fille que je connais depuis 1 ans (c'est elle qui ma rappelée que sa va faire 1ans qu'on se parle, elle connait même le jour exacte!!! Elle est trop!!), c'est un truc de dingue!! Et le truc c'est que j'arrive mais alors pas du tout à lui dire se que je ressens!!! A chaque fois, c'est le blocage...
Help please!!
Kiwi

Message par Kiwi »

Et elle ? Que ressent-elle ?
The ChaBox

Message par The ChaBox »

Ouép, je suis pas sûre de pouvoir aider mais je pense qu'il faut que tu en dises plus pour qu'on puisse se faire une idée.
Est-ce qu'elle sait que tu aimes les filles ? Est-ce qu'elle en est ? Vous êtes du genre bonnes amies ou carrément inséparables ?

Après si vous parlez souvent, de choses plus ou moins intimes tu réussiras bien un jour à parler de ce que tu ressens. Ne te force pas non plus, ça sortira quand tu le sentiras le mieux. On va peut-être te conseiller de le faire par lettre ou quoi, moi je ne suis pas fan mais pourquoi pas si tu veux vraiment lui en parler et que tu n'arrives pas à le dire. Quitte à rester avec elle quand elle la lit.

Bref, je ne suis pas très douée pour conseiller les gens, je me sens ridicule là donc je laisse place aux expertes... :souris:
alex17

Message par alex17 »

Merci pour vos réponses!!!
Pour répondre, oui nous sommes très proches. Par exemple on s'appellent tous les soirs (plus des sms) lol je sais sa fait beaucoup! Je sais que si je ne l'appelle pas ou que je ne lui envoi pas de message elle m'engueule et me fait la tête. Je lui manque et elle sait qu'elle me manque si on ne s'appelle pas ou qu'on se voit pas! Certaine personnes pensent que nous sommes ensemble. Et il y a des gestes aussi...parfois j'ai l'impression qu'elle joue et d'autres nan, c'est bizarre et sa me trouble.
Zünisch

Message par Zünisch »

De mon point de vue ( et on sait qu'il fait autorité :lol: ), il est toujours plus dur de déclarer sa flamme à quelqu'un dont on est très proche car on a plus de choses à perdre. Le souci, c'est que dans 90% des cas, on est amoureux de quelqu'un de proche. Life sucks. :roll:
Mais d'un côté, si vous êtes vraiment proche, au pire, elle te dit que ce n'est pas réciproque et vous restez amies.

Tu n'as pas répondu à une question importante de The Chabox: Sait elle que tu es homo ? Parce que sa réaction pourrait être révélatrice.
alex17

Message par alex17 »

non elle ne sais pas :(
Zünisch

Message par Zünisch »

alex17 a écrit :non elle ne sais pas :(
Faudrait peut être commencer par ça non ? Ou tout du moins, connaître sa position au sujet de l'homosexualité. Si tu veux lui dire que tu l'aimes, il faut au moins être sur que tu ne risques pas de la braquer. :?
Répondre