Question d'ex...

Pour elles
Zünisch

Message par Zünisch »

123soleil! a écrit :Seulement je ne la considère pas comme une amie, on se fréquente pas et lorsque je lui propose qu'on se voit elle se défile. Donc c'est bel et bien une ex pour moi :wink:
Eh bah alors laisse tomber. Si elle ne t'interesse pas ( en tant qu'amie ) et qu'elle ne fait pas d'effort pour former une amitié, la question ne se pose pas. :gn:

*comprends pas*
Kiwi

Message par Kiwi »

Hum ... tous les ans j'envoie un sms ou un mail pour lui souhaiter un joyeux anniversaire à mon ex!
J'espère qu'il ne se pose pas autant de questions que toi :hehehe:

Des fois, il n'y a rien de plus que ce que l'on peut constater...
123soleil!

Message par 123soleil! »

Chacun fait comme il veut, moi personnellemnt je comprend pas pourquoi envoyer une fois dans l'année un sms si on ne fréquente plus la personne. Aprés chacun son point de vue ! :wink:
Kiwi

Message par Kiwi »

123soleil! a écrit :Chacun fait comme il veut, moi personnellemnt je comprend pas pourquoi envoyer une fois dans l'année un sms si on ne fréquente plus la personne. Aprés chacun son point de vue ! :wink:
Il habite à Bruxelles, alors ça me couterait trop cher de faire + que ça :p

Mode Radine ON
123soleil!

Message par 123soleil! »

Ouuuahhhh... la super radine :!:
caracuja

Message par caracuja »

Bon je suis vraiment dsl pour le manque de lisibilité de mon message tt à l'heure!!

Je rectifie donc le tir en vous rééxpliquant tout ça en français cette fois-ci en essayant de compléter un peu!

Donc, je vis une histoire compliquée avec mon ex copine...le début à tout ça c'est qu'en fait j'ai souvent rencontré des filles qui me rappeler cette ex! J'ai donc commencé à me poser des questions, à me demander si je ne ressentais pas toujours quelque chose! Vu que j'ai un peu de mal avec les situations ambigues, je l'ai contacté en lui disant que je pensais encore ressentir quelque chose, ce à quoi elle a répondu en me disant que c'étais réciproque! Nous nous sommes vues en janvier autour d'un verre et là j'ai vraiment pris conscience que je l'aimais encore et qu'il y avait toujours un truc entre nous! Là où les choses se compliquent c'est qu'elle est avc quelqu'un et que je n'ai aucune envie de "m'incruster" dans sa vie privée, elle vit surement de belles choses avec son amie! Donc, de mon côté je fais mon possible pour essayer de l'oublier et pour passer à autre chose mais l'une comme l'autre on a du mal à vraiment couper les ponts! Personnellement je préfère couper les ponts plutôt que d'essayer de construire une "amitié" ça me ferait trop souffrir je pense!

Voilà! c'est pas simple..du tout!!
Billy

Message par Billy »

Deux lettres à ne jamais remettre au goût du jour : EX.

Message par »

mais c'est quoi cette mode stupide de faire de ses ex les meilleures amies??? (bon je dis ça parce que chez mon ex c'était un peu ce genre de truc et à la fin ça finissait en l'ex de ton ex est mon ex.. bref)

c'est un truc assez courant dans le milieu (du moins c'est l'impression que ça donne) et perso je ne l'ai jamais compris..
Je crois que lorsqu'on a aimé quelqu'un réellement et qu'on se sépare; on ne peut pas avoir de contacts par la suite: ça ferait trop bizarre...

Ou alors c'est que les sentiments n'étaient pas si fort lors de la relation..
Perso j'ai deux ex dans mes contacts facebook, cela ne me dérange pas, je ne les ai pas vraiment aimé (je sais c'est terrible de dire ça mais bon c'est un fait) disons que c'était pour moi ce qu'on appelle des "histoires de transitions" (oui c'est horriiiiiiiiiiible) et donc cela ne me fait rien de les avoir dans mes contacts..
Mais je remarque que pour l'une que j'ai fait réellement souffrir vu qu'elle était raide dingue de moi (mea culpa) finalement elle prend elle même du recul et ne me contacte quasiment plus.. J'en déduits qu'elle réalise qu'on a pas grand chose à se dire et qu'elle ressent ce décalage bizarre de ne pas être avec moi..

bref c'était pas dans le sujet mais voilà une pierre de plus à l'édifice sur les ex! :mrgreen:
Gil

Message par Gil »

je ne suis pas tout à fait d'accord.
Personnellement, quand j'ai aimé une personne, j'ai beaucoup de mal à ne plus du tout la voir, étant donné qu'elle a joué un rôle assez important dans ma vie et sans doute que cette relation m'a façonnée d'une certaine manière. On apprend de l'autre.
Cela dit, on ne peut pas non plus être amie avec tous/toutes ses ex... quand même... ça vient naturellement ou pas du tout.
Les relations évoluent, se transforment.
123soleil!

Message par 123soleil! »

Ben moi j'ai réfléchi et puis j'ai eu des remords de penser comme ça. Je lui ai donc renvoyé un sms pour savoir si elle allait mieux....pas de réponse :!: Là je trouve que c'est gonflé ! Aprés un an elle me demande des nouvelles je lui répond, et elle silence radio !! La prochaine fois je lui donne aucunes nouvelles !! J'hallucine :!:
Répondre