seule.

Pour elles
Clapton

Message par Clapton »

Tout d'abord arrêtes de l'appeler. Elle veut un break alors donnes lui un break.
Je sais que c'est dur mais ne l'appelle pas, ne t'intéresses pas à ce qu'elle fait et occupes toi de TOi...c'est tout
Sors, payes toi un petit moment dans un spa ou un truc du genre, va nager, inscrits toi à une activité de groupe genre yoga etc. Va chez le coiffeur te faire chouchouter et te faire belle surtout :wink:
Tu es dans un nouveau pays , profites en pour faire la touriste 8)
Personnellement je trouves qu'elle ne mérite pas ton amour( tu en ai la seule juge). Mais bon pour l'instant ne réfléchis même pas à cela. Tu n'as rien à te reprocher donc reste zen et sexy !

l'amour....toujours aussi galere :
hentaigirl

Message par hentaigirl »

tu as raison perso c'est se que je ferai(s).
allez bisous
Vanestria

Message par Vanestria »

+1 à ce que les autres ont dit aussi , faut que tu te changes les idées , profiter de la vie doodee faire de nouvelles rencontres , visiter ce nouveau pays :) et n'oublie pas on est là si tu as besoin de parler ou de réponses à tes questions

Courage , Bisous :gentil:
PrincesseLeia

Message par PrincesseLeia »

Bien déjà il faut que tu réagisses. On n'envoie pas je t'aime à une copine et inversement quand on est en couple. Pas d'ambiguité. Point.
Après il t'arrive quelque chose que beaucoup de couples connaissent c'est de s'oublier un peu. Qu'est ce qui t'a motivé à partir en Belgique? La réponse sera surement ELLE. Oui mais à part ça? qu'as tu fais pour toi? le probleme des couples lesbiens et des couples fusionnels (dont je fais partie je rassure) c'est souvent qu'on se fonds l'une en l'autre. Il est temps de te prendre en main et de penser à Toi aussi et à tes envies. Est ce que tu connais du monde? est ce que t'as des passions? des hobbies que tuas laissé tombé?
doodee

Message par doodee »

Kikoo à tous

Après une semaine de up and down... Elle va revenir mais pour le moment elle ne se voit pas en couple.

Que s'est il passé cette semaine. Elle n'a pas fait le point. Elle voulait prendre de la distance vis a vis de tout et pour finir, la seule personne avec laquelle il y a eu de la distance c'est moi lol... Soit elle se fout de moi, soit elle ne sait même plus qui elle est. Au telephone je lui ai quand même dit ma façon de penser et j'ai essayer de lui faire comprendre que cette semaine de M**** ne lui a servi à rien. Elle est allée chez une cop(avec la fille des SMS...haha... Ben oui comment je le sais , j'ai un peu honte de le dire alors je dis rien.)

Je lui ai gentiment expliqué(et en plus sans pleurer) que les jeunes personnes qu'elle fréquente ne sont peut être pas du meilleur conseil(ils sont quand même plus jeune, pas en couple et ne comprenne pas ce truc de fusion et de partage). Elle m'a dit "tas raison, je crois" :shock:

Cette semaine a été un festival de sentiments, je suis passé par la tristesse, la haine, la nostalgie, et l'amour..Et oui, grosse erreur, hier j'ai regardé quelques photos en me disant que je l'aime... Mais j'ai pris de la distance vis à vis de notre couple(ben oui j'était seule qd même) et les choses sont plus claires maintenant.

J'ai quand même pris du temps pour moi cette semaine, pensé à mes projets, imaginé un futur sans elle.

J'ai l'impression d'être bête. Bête de l'aimer comme ça. Je ne sais pas ce qu'elle ressent et ça me rend dingue ...

Je me détache d'elle pour moins souffrir et je crois que ça l'embête, elle me demande pourquoi elle n'a plus de nouvelle avec qui je suis quand elle me voit devant un resto en passant en voiture( le monde est petit hein...)

Bon j'arrête de vous bassiner avec ma vie mais vous m'avez aidée et je me sens en confiance :D

Gros bisous à tous et merci pour le soutien .
patatesatomik

Message par patatesatomik »

Elle te fais du mal .. peut être parce que justement elle pense que tu es acquit elle s'en lasse peut être à cause de ça. Je ne dis pas qu'elle a plus de sentiment mais comme elle va voir une autre .. et puis cette pause ..
Essaye de t'ouvrir .. bouge ... Sinon tu ne vas plus vivre et tu vas te morfondre.. Facile à dire mais bon .. Petit à petit tu peux ré apprendre à faire des choses sans elle .. Et pourquoi pas sauver votre couple ou rencontrer quelqu'un qui te correspondra mieux !
Courage

Edit: Je n'avais pas vu ton autre message pardon :s

:) bonne chance pour la suite et continue
perrinette

Message par perrinette »

Se dire qu'avant elle, tu pouvais vivre. avant elle, tu as (sans doute) eu des moments très heureux
.. Alors sans elle, dans le futur, c'est possible! tu y arrivais bien avant.
(et puis on ne dit pas qu'il faut oublier du jour au lendemain - c impossible pour tous l'monde!)

On sait toutes que c "plus facile à dire qu'à faire" mais il faut vraiment essayer de bouger, de se planifier des ptits trucs (un wkd qq part; des soirées à perte de vues!)

Courage :)
yukirocks

Message par yukirocks »

bon alors moi je rejoins les autres sur le fait qu'il faut que tu te bouges, que tu sortes, que tu aille voir des amis par exemple. regarde, avant de la rencontrer ,tu te débrouillais bien seule donc pourquoi pas maintenant.Toutefois, il est vrai que les ruptures sont d'autant plus dures que le temps passé en couple. Je pense qu'a l'avenir,il faudra que tu te sauvegardes plus en couple ,que tu prennes du temps pour toi a faire ce dont tu as envie et que tu arretes de t'effacer auprés de ta femme!tu est une personne à part entiere et pas un objet!enfin ,c'est mon conseil lol (dslé je me suis un peu enflammé,j'espere t'avoir rassuré un peu quand meme)
Répondre