Kikoo à tous
Après une semaine de up and down... Elle va revenir mais pour le moment elle ne se voit pas en couple.
Que s'est il passé cette semaine. Elle n'a pas fait le point. Elle voulait prendre de la distance vis a vis de tout et pour finir, la seule personne avec laquelle il y a eu de la distance c'est moi lol... Soit elle se fout de moi, soit elle ne sait même plus qui elle est. Au telephone je lui ai quand même dit ma façon de penser et j'ai essayer de lui faire comprendre que cette semaine de M**** ne lui a servi à rien. Elle est allée chez une cop(avec la fille des SMS...haha... Ben oui comment je le sais , j'ai un peu honte de le dire alors je dis rien.)
Je lui ai gentiment expliqué(et en plus sans pleurer) que les jeunes personnes qu'elle fréquente ne sont peut être pas du meilleur conseil(ils sont quand même plus jeune, pas en couple et ne comprenne pas ce truc de fusion et de partage). Elle m'a dit "tas raison, je crois"
Cette semaine a été un festival de sentiments, je suis passé par la tristesse, la haine, la nostalgie, et l'amour..Et oui, grosse erreur, hier j'ai regardé quelques photos en me disant que je l'aime... Mais j'ai pris de la distance vis à vis de notre couple(ben oui j'était seule qd même) et les choses sont plus claires maintenant.
J'ai quand même pris du temps pour moi cette semaine, pensé à mes projets, imaginé un futur sans elle.
J'ai l'impression d'être bête. Bête de l'aimer comme ça. Je ne sais pas ce qu'elle ressent et ça me rend dingue ...
Je me détache d'elle pour moins souffrir et je crois que ça l'embête, elle me demande pourquoi elle n'a plus de nouvelle avec qui je suis quand elle me voit devant un resto en passant en voiture( le monde est petit hein...)
Bon j'arrête de vous bassiner avec ma vie mais vous m'avez aidée et je me sens en confiance
Gros bisous à tous et merci pour le soutien .