Une amante qui fait du bien mais qui fait mal...

Pour elles
Sorya

Message par Sorya »

Bon je vais te raconter ma maigre experience qui n'a pas grand chose a voir avec la tienne peut etre, d'autant que c'était avec un homme.

Je me suis donc rapprochée de ce gars qui avait 9 ans de plus que moi (j'en avais 16, lui 25... oui, détournement de mineur, pas bien. Vous savez pas le plus marrant? Il est policier XD)

Anyway... je vais la faire courte. On a fini par sortir ensemble, à passer une premiere nuit merveilleuse, mais malgré beaucoup de tendresse de sa part, que je sentais à travers ses gestes, ses attentions, sa facon de passer une main sur moi quand les autres regardaient autre part... tout ca pour dire que ca n'était en aucun cas juste physique

Mais il est toujours resté tres distant, on pouvait ne pas se voir pendant 3 semaines sans que je sache ou il était, au debut j'ai très mal géré ca, parce que bien sur, du haut de mes 16 ans, j'étais en train de tomber amoureuse de lui....

J'ai tout fait pour prendre de la distance, le laisser filer quand il le voulait... et on a vécu de très bons moments pendant plusieurs mois quand il me revenait. Mais ca n'a jamais été de l'amour pour lui. Il avait beaucoup de tendresse pour moi, on était très (trop!) complices, je lui plaisais dans ma facon d'etre et dans mon corps.

Mais pour lui je suis toujours restée une gamine. Il me taquinait a ce propos, mais au final, le fond était vrai.
On est restés en bon terme, et je garde toujours un peu d'amour pour lui dans mon coeur.

J'espere que tu te debrouilleras mieux que moi et que cette femme tombera amoureuse de toi. Mais surtout, ne la colle pas, moi c'est ce qui a été fatal a cet histoire. A toi de jouer!
Avital.Ronell

Message par Avital.Ronell »

Merci Sorya,

Et ouais effectivement, je crois que ne pas la coller c'est la clé!
Mais vu que je suis amoureuse, c'est pas simple!

ps: mdr pour le lien Vedra^^ et non ce n'est pas moi mais j'aimerais bien!
Vanestria

Message par Vanestria »

Que dire ? bah +1 à tout les autres encore , tout a été dit je pense , je me doute que cela reste très très dur pour toi qui est si amoureuse mais tient bon et zen comme dit au dessus ^^ , j'espère sincèrement que ton histoire aura une fin positive

Amicalement :gentil:
deb

Message par deb »

oh la la ma chère je comprend exactement se que tu ressens! je suis avec une femme qui a 21 de plus que moi! sauf que conrtairement a toi chez nous c'est reciproque!! j'espère que tu ne te trompes pas avec elle, c'est toujours difficile d'aimer quelqun qui ne nous aime pas autant que nous l'aimons! bisous
Avital.Ronell

Message par Avital.Ronell »

C'est bon! Désormais tout roule depuis mecredi! Le bonheur! 8)
Meci à tous!
deb

Message par deb »

je suis contente pour toi! j'ai fait un bref reusmer ( :)) de mon histoire si ca t'intéresse... bisous

lol j'ai oublier de mettre le lien!! rooo la blonde!
http://www.et-alors.net/forum/ftopic13846.php

bisous
Dernière modification par deb le lun. avr. 27, 2009 6:17 pm, modifié 1 fois.
M-A

Message par M-A »

Comme quoi 10 jours ca passe bien vite! ;)

Contente pour toi et profite bien de ce bonheur tout nouveau! :gentil:
Clapton

Message par Clapton »

Tout roule veux dire qu'elle est revenue? que tu t'amuses super bien sans elle? que tu as rencontrée angelina jolie et qu'elle quitte brad pour toi ?

Je suis curieuse moi donc stp reviens et donne des details 8)
Points.de.suspension

Message par Points.de.suspension »

:)

Post inutile, vous avez dit ?
fanathyk

Message par fanathyk »

Points.de.suspension a écrit :Post inutile, vous avez dit ?
Non, mais je plussoie !
Répondre