|
Ce qui vous dégoute chez une fille ?
-
|

C'est toi qui a dessiné les t shirts Klaou? et merci pour ta définition de l'ornythorinque je connaissais juste le nom de cet animal mais pas ces supers détails. Malheuresement je n'ai pas encore d'ami ornythorinque 
Ps: je voudrais pas casser votre délire mais ici on parle de filles et pas d'ornythorinques voyons !!!
Ne confondons pas la beauté de la femme avec cet animal qui même s'il est attachant et bourré de capacités ne ressemble aucunement à une femme

Ps: je voudrais pas casser votre délire mais ici on parle de filles et pas d'ornythorinques voyons !!!
Ne confondons pas la beauté de la femme avec cet animal qui même s'il est attachant et bourré de capacités ne ressemble aucunement à une femme

Dernière modification par Bisoudou le lun. avr. 27, 2009 3:54 pm, modifié 1 fois.
|
...des dents pourries 
+1000 à ça 8)

Ray a écrit :Ah c'est vrai, j'suis d'accord avec toi, Klaou.
Puis je me rend compte qu'en fait je suis super faschiste. Pour moi, si elle écoute de la mauvaise musique, qu'elle n'a pas les mêmes vues politiques (globales, je suis quand même un minimum tolérante^^), si ses centres d'intêret ne m'intéressent pas, bah elle a beau être très jolie ect, je sais que c'est non.
Puis au contraire, si elle a vraiment une super mentalité pour moi, je passe au dessus de beaucoup d'imperfections physiques parce que la physique, au long terme, je m'en fiche, c'est un corps comme un autre, tandis que les conversations passionnées sur des sujets variés avec l'être aimé au millieu de la nuit c'est unique.
+1000 à ça 8)
-
ahahah j'avais pas vu.. Je suis partie dans un fou rire incontrolé en lisant ces lignes!Mizc a écrit : il va de soi que c'est une alchimie. On ne choisit pas sa copine sur catalogue d'après ses caractéristiques matérielles et immatérielles. C'est la façon dont est mené le jeu de séduction qui va donner le ton de toute la relation à venir 8)
je suis d'accord le jeu de la seduction c'est plus important au final que l'impression physique.