Ce qui vous dégoute chez une fille ?

Pour elles
MimiGeignarde

Message par MimiGeignarde »

Jabal

Message par Jabal »

:niais: Trop sexxxxy :lol:
MecheRebeL

Message par MecheRebeL »

ah nooonnnn je n'étais pas preparée!!!! aahh j'ai encore plus mal à mon otrticoli maintenant!!!! ahhhh :evil: :evil: :evil: :evil:
Klaou

Message par Klaou »

WAAAAAHOU tant de sexycitude, ça me remue le fond du pantalon :oops:
Bisoudou

Message par Bisoudou »

:blink: :mrgreen: Regardez la fille a un joli visage en dessous de tout ça!
Feuille

Message par Feuille »

Alex a écrit :j'aime pas les filles qui se la joue genre "inaccessible": celles qui prennent un air snob avec l'air de dire "je suis mieux que tout le monde"...
Attention, les filles "inaccessibles" sont peut-être simplement apeurées par les relations, et préfèrent ne pas se montrer trop proches, parce que justement elles ont peur de leurs sentiments, peur de ce que ressens l'autre et ne veulent pas mettre le pied dans le plat trop vite, sans pour autant ne rien vouloir tenter parce que l'autre l'intéresse! :) Je connais ça ^^

Concernant l'air snobeur, faut aussi faire gaffe aux rêveuses qui marchent en passant et zappent même les filles qui leur plaise :p
Gil

Message par Gil »

Feuille a écrit :
Alex a écrit :j'aime pas les filles qui se la joue genre "inaccessible": celles qui prennent un air snob avec l'air de dire "je suis mieux que tout le monde"...
Attention, les filles "inaccessibles" sont peut-être simplement apeurées par les relations, et préfèrent ne pas se montrer trop proches, parce que justement elles ont peur de leurs sentiments, peur de ce que ressens l'autre et ne veulent pas mettre le pied dans le plat trop vite, sans pour autant ne rien vouloir tenter parce que l'autre l'intéresse! :) Je connais ça ^^

Concernant l'air snobeur, faut aussi faire gaffe aux rêveuses qui marchent en passant et zappent même les filles qui leur plaise :p
exact.
(ouf... certain-es comprennent)
Avital.Ronell

Message par Avital.Ronell »

Je vais pas être très original mais je dirais une fille sale et sans style.
nouuu

Message par nouuu »

Gil a écrit :
Feuille a écrit : Concernant l'air snobeur, faut aussi faire gaffe aux rêveuses qui marchent en passant et zappent même les filles qui leur plaise :p
exact.
+1

surtout les filles qui marchent en passant, zappent même les filles qui leur plaisent et se prennent le petit tabouret juste là devant :D
MecheRebeL

Message par MecheRebeL »

nouuu a écrit :
Gil a écrit :
Feuille a écrit : Concernant l'air snobeur, faut aussi faire gaffe aux rêveuses qui marchent en passant et zappent même les filles qui leur plaise :p
exact.
+1

surtout les filles qui marchent en passant, zappent même les filles qui leur plaisent et se prennent le petit tabouret juste là devant :D
+2

ou les filles qui regarde les murs (pour l'art urbain) et le ciel (pour le coté nature) et se prennent même les poteaux....
Répondre