Ce qui vous dégoute chez une fille ?
-
MecheRebeL
MimiGeignarde a écrit :Je ne comprends vraiment pas l'existence de ce topic !
ah nooonnnn je n'étais pas preparée!!!! aahh j'ai encore plus mal à mon otrticoli maintenant!!!! ahhhh
Attention, les filles "inaccessibles" sont peut-être simplement apeurées par les relations, et préfèrent ne pas se montrer trop proches, parce que justement elles ont peur de leurs sentiments, peur de ce que ressens l'autre et ne veulent pas mettre le pied dans le plat trop vite, sans pour autant ne rien vouloir tenter parce que l'autre l'intéresse!Alex a écrit :j'aime pas les filles qui se la joue genre "inaccessible": celles qui prennent un air snob avec l'air de dire "je suis mieux que tout le monde"...
Concernant l'air snobeur, faut aussi faire gaffe aux rêveuses qui marchent en passant et zappent même les filles qui leur plaise :p
exact.Feuille a écrit :Attention, les filles "inaccessibles" sont peut-être simplement apeurées par les relations, et préfèrent ne pas se montrer trop proches, parce que justement elles ont peur de leurs sentiments, peur de ce que ressens l'autre et ne veulent pas mettre le pied dans le plat trop vite, sans pour autant ne rien vouloir tenter parce que l'autre l'intéresse!Alex a écrit :j'aime pas les filles qui se la joue genre "inaccessible": celles qui prennent un air snob avec l'air de dire "je suis mieux que tout le monde"...Je connais ça ^^
Concernant l'air snobeur, faut aussi faire gaffe aux rêveuses qui marchent en passant et zappent même les filles qui leur plaise :p
(ouf... certain-es comprennent)
-
Avital.Ronell
-
nouuu
+1Gil a écrit :exact.Feuille a écrit : Concernant l'air snobeur, faut aussi faire gaffe aux rêveuses qui marchent en passant et zappent même les filles qui leur plaise :p
surtout les filles qui marchent en passant, zappent même les filles qui leur plaisent et se prennent le petit tabouret juste là devant
-
MecheRebeL
+2nouuu a écrit :+1Gil a écrit :exact.Feuille a écrit : Concernant l'air snobeur, faut aussi faire gaffe aux rêveuses qui marchent en passant et zappent même les filles qui leur plaise :p
surtout les filles qui marchent en passant, zappent même les filles qui leur plaisent et se prennent le petit tabouret juste là devant
ou les filles qui regarde les murs (pour l'art urbain) et le ciel (pour le coté nature) et se prennent même les poteaux....