Le cas Gavroche ou le roman d'une littéraire.

Pour elles
fanathyk

Message par fanathyk »

Points.de.suspension a écrit :Points d'susp, elle tombe un peu amoureuse, elle pourrait écrire un roman (!) sur Gavroche...
//mode Gad on//
C'est mignooooooooooooooooooooon !!! :lol:
//mode Gad off//

Heu, le roman, si je ne m'abuse, tu l'a en partie commencé (si, si, 47 pages bientot, c'est un roman) Y'a tout de même très peu de topic qui ont une durée aussi longue !
C'est fou ça :roll: :gentil:

Bon maintenant on à un peu tout eu... mais il manque encore quelque chose... :hehehe:
Points.de.suspension

Message par Points.de.suspension »

Oui, je sais que c'est déjà un roman, d'où mon (!).

J'ai tellement peur que tout ça ne soit pas réciproque. Que les frôlements de bras ne lui aient procuré aucun effet. Qu'elle réponde trop tard à la proposition que je lui ai faite d'aller à un festival des arts de la parole (je ne fais pas du publicité mais je suis certaine que c'est tout à fait le genre d'évènement qui peut nous plaire à toutes les deux). Qu'elle me trouve collante. Que je ne compte pas tellement pour elle. Que tout ça ne soit qu'un trop beau rêve pas fait pour durer.

Elle avait presque le même surnom que moi l'an dernier. Elle doit me faire aimer la bière, m'envoyer certains de ses textes, je dois lui faire découvrir des nouvelles musiques. Donc ça ne peut pas s'arrêter là. Oh, je suis trop impatiente, j'en demande beaucoup, alors qu'il ne s'est encore rien passé de plus que des mots et des frôlements de bras.

:chaipas:
Zeish

Message par Zeish »

Points.de.suspension a écrit :Oui, je sais que c'est déjà un roman, d'où mon (!).

J'ai tellement peur que tout ça ne soit pas réciproque. Que les frôlements de bras ne lui aient procuré aucun effet. Qu'elle réponde trop tard à la proposition que je lui ai faite d'aller à un festival des arts de la parole (je ne fais pas du publicité mais je suis certaine que c'est tout à fait le genre d'évènement qui peut nous plaire à toutes les deux). Qu'elle me trouve collante. Que je ne compte pas tellement pour elle. Que tout ça ne soit qu'un trop beau rêve pas fait pour durer.

Elle avait presque le même surnom que moi l'an dernier. Elle doit me faire aimer la bière, m'envoyer certains de ses textes, je dois lui faire découvrir des nouvelles musiques. Donc ça ne peut pas s'arrêter là. Oh, je suis trop impatiente, j'en demande beaucoup, alors qu'il ne s'est encore rien passé de plus que des mots et des frôlements de bras.

Points de Sup, je sais combien les faux espoirs font mal mais son tentants, aussi je ne voudrais trop encourager, mais.

Relis ses messages.
yellowfaith

Message par yellowfaith »

Zeish a écrit :
Points.de.suspension a écrit :Oui, je sais que c'est déjà un roman, d'où mon (!).

Points de Sup, je sais combien les faux espoirs font mal mais son tentants, aussi je ne voudrais trop encourager, mais.

Relis ses messages.
Je plussoie.

Pour ne plus me donné de faux espoir, elle a carement decidé de jouer la morte.
Dire que je lui ai conseillé ça, y'a quelques années au cas ou elle tombe sur un cas relou, mais j'avais quand même précisé que c'était vache à tendance vraiment salaud.

j'avais peut être même utilisé le mot batard (qui est beaucoup moins employé ces temps ci). :roll:
Points.de.suspension

J'ai reçu un message d'elle cette nuit sur Facebook. Elle m'envoie des paroles de chansons. A beaucoup apprécié jeudi soir.
Nous nous sommes revues aujourd'hui, j'étais dans la ville où elle habite, avec des amies, nous avons pris le même car pour rentrer, et parlé pendant plus d'une heure à nouveau... Et c'est dingue ce que je suis bien avec elle. Ce qu'on a des choses à se dire. Ce qu'on sourit, qu'on rit. Je me frotte le nez, elle m'a dit "arrête, sinon je vais croire que j'ai quelque chose sur le nez ! Oh et puis non n'arrête pas, tu es trop mignonne !"...

On se revoit demain après-midi pour aller voir un spectacle ensemble.

Quand elle est là, je suis bien. Quand l'heure de la voir approche, je stresse. Quand elle part, je n'ai qu'une envie, c'est qu'elle revienne, et je suis tendue.

Ah. Là là. Truc de fou, cette histoire.
Bisoudou

Message par Bisoudou »

:D Amoureuse quoi...
Tempérance

Message par Tempérance »

Points.de.suspension a écrit : Ah. Là là. Truc de fou, cette histoire.
Bisoudou a écrit : :D Amoureuse quoi...

Je plussoie Bisoudou ! :P

:gentil: :gentil:
Points.de.suspension

Oh, et je suis bête, je suis là et j'attends encore, je ne sais quoi, j'ai une boule dans la gorge. Elle me rend si bien quand elle est là. Oh, zut quoi.

C'est étrange et difficile, cette attente. Elle me manque, déjà. Ne pas s'attacher trop vite. Trop tard, hein ? Elle est tellement indépendante...
Luka

Message par Luka »

C'est normal de s'attacher, tu tombes amoureuse, et c'est super mignon.
Rien de mal à ça.
Je te fais confiance ! :wink:
Cin

Message par Cin »

Mais faut arrêter d'attendre à un moment...

Jsuis quand même fière de toi d'avoir enfin réussi à la rencontrer (plusieurs fois) mais maintenant tache de voir si il y a espoir de quelque chose de plus ou non...

J'sais pas moi mais je suis du genre à trop surveiller mes arrières et mon ptit coeur de pierre, peut être, mais savoir c'est quand même bien.. (savoir si elle est bi/lez, célibataire, intéressée... enfin bref, je fatigue dsl)
Répondre