Le cas Gavroche ou le roman d'une littéraire.

Pour elles
ExMembre L

Message par ExMembre L »

:roll:

j'ai bien peur que si tu ne sais pad encore quelle place tu as c'est qu'elle ne le sait pas encore. il est peut-être l'heure, de ton côté d'éclaircir un peu tout ça! :wink:

d'une part il se pourrait que ça te rassure, de l'autre il se pourrait que ça l'aide à clarifier. Pas besoin de grand chose, hein, un tout petit "quand-est-ce qu'on se revoit?" suffit! :wink:
Védra

Message par Védra »

Moi je crois que le problème :"quelle place j'ai là dedans?" tient aussi du fait que toi, tu as construis cette relation depuis le mois de septembre!
Dans un premier temps dans ta tête puis là tout récemment dans la réalité. Tu as donc une longueur d'avance sur elle!
Toi, t'as débarqué dans sa vie il y a quelques semaines seulement...laisse-lui un peu de temps.
Je crois que la place que tu occupes est déjà bien présente pour une relation toute fraîche comme celle-ci: vous vous êtes déjà vues plusieurs fois, vous avez fait plein de trucs ensemble, vous avez des projets, etc...
Tout cela ne demande qu'à grandir...donne-lui du temps.
A elle, mais aussi à votre relation.
Laisse là se construire! :wink:
Je sais bien que quand on a 18 ans rien ne va assez vite! J'en ai un exemple en direct live 24h/24 à la maison! :roll:
La patience, c'est la sagesse.
Continues de construire avec elle. Fais-en ta complice privilégiée. L'amitié ou certainement l'amour demande du temps. Y a rien à faire, c'est comme ça! :lol:

Et ta place auprès d'elle tu l'as. Maintenant faudra voir comment elle évolue...vers l'amour...?
Je te le souhaite vraiment Ti Points! :copain:
Points.de.suspension

Message par Points.de.suspension »

Ben voilà vous me faites encore pleureeeerr. :snif:

(Je poste plus tard, promis.)
P!nk

Message par P!nk »

Points.de.suspension a écrit :Ben voilà vous me faites encore pleureeeerr. :snif:

Oh pleure pas!! je t'envoie un 'tit calin :copain: pour le réconfort!!

Reçu??
Védra

Message par Védra »

Points.de.suspension a écrit :Ben voilà vous me faites encore pleureeeerr. :snif:

:? Ben, le but c'était pas de te faire pleurer ti bouchon!
Allez, viens ici! :copain:
Points.de.suspension

Message par Points.de.suspension »

Zünisch -> Merci d'avoir remarqué la tout de même importante avancée de "l'histoire". ;) Et des mots. Qui rassurent.

Popy, Tempérance, P!nk -> Des mercis, encore, pour vos plussoiements, j'ai des tas de trucs à faire, même si je ne suis pas encore ministre, mais elle remplit une bonne partie de mon esprit...

Lulu -> Mais il y a tellement de signes. Des mots, beaucoup, énormément de mots qui me laissent tout espérer. Mais je me dis qu'elle semble compliquée, que moi aussi je suis très compliquée, et j'imagine les pires catastrophes, les pires angoisses, les... je crois qu'il faut juste laisser le temps faire les choses. Ne rien brusquer. Ne rien gâcher. Attendre, et la voir. La semaine prochaine, normalement. Elle m'a dit qu'elle voulait bien faire le tour du monde avec moi.

Védra -> C'était juste les mots qu'il fallait. Juste. Mais il y a ce truc qui m'angoisse, il faut vite qu'elle me raconte la suite, pour que je puisse la cerner un peu plus.

P!nk -> Reçu, merci bien !

Edit -> 39677. C'est le nombre de vues de ce topic. 39677. C'est tout de même incroyable. Des 14 pages de la partie "Filles", c'est mon topic qui a le record des vues.
J'devrais aller me cacher plutôt que de dévoiler ma vie privée... :arrow:
P!nk

Message par P!nk »

Points.de.suspension a écrit : Edit -> 39677. C'est le nombre de vues de ce topic. 39677. C'est tout de même incroyable. Des 14 pages de la partie "Filles", c'est mon topic qui a le record des vues.
Lol, en ouvrant ce topic, j'avais justement l'intention de dire ça! :P Mais bon, tu m'as devancée :cry:
fanathyk

Message par fanathyk »

P!nk a écrit :
Points.de.suspension a écrit : Edit -> 39677. C'est le nombre de vues de ce topic. 39677. C'est tout de même incroyable. Des 14 pages de la partie "Filles", c'est mon topic qui a le record des vues.
Lol, en ouvrant ce topic, j'avais justement l'intention de dire ça! :P Mais bon, tu m'as devancée :cry:
Faux ! 40160 vues !! :P
:arrow:
draffF

Message par draffF »

Quand il aura atteint les 50000, il sera temps pour une Gavroche-party. :lol:
Avital.Ronell

Message par Avital.Ronell »

Allez tous avec une casquette ridicule! :twisted:
Répondre