Les stars qui vous font craquer.

Pour elles
Billy

Message par Billy »

Brutaldeath a écrit :A force de la voir, elle, j'ai finit par ne plus la supporter.

Et puis, elle est mignonne, mais j'aime pas du tout son style. Je préfère vraiment quand elle a les cheveux un peu plus longs.
C'est justement son style qui me fait me liquéfier.
Lexto

Message par Lexto »

solveig a écrit :
Brutaldeath a écrit :A force de la voir, elle, j'ai finit par ne plus la supporter.

Et puis, elle est mignonne, mais j'aime pas du tout son style. Je préfère vraiment quand elle a les cheveux un peu plus longs.
C'est justement son style qui me fait me liquéfier.

Moi juste sa voix me suffit...
Avital.Ronell

Message par Avital.Ronell »

Totalement d'accord.
Lexto

Message par Lexto »

Simoneveil a écrit :

Totalement d'accord.
Oh une Brutal au féminin! :ninja:
fanathyk

Message par fanathyk »

Frénésie a écrit :
Simoneveil a écrit :

Totalement d'accord.
Oh une Brutal au féminin! :ninja:
Oh. L'insulte :twisted:
perrinette

Message par perrinette »

MMm alors...!!

Dans le désordre: cecile de france, audrey tautou, frida pinto (vu dans slumdog millionnaire), Katherine Moennig (shane, L word) et evidemment Sarah shahi (carmen dans L word).
Ah, j'y pense: j'aime beaucoup Monica Cruz. :p
M-A

Message par M-A »

Ce topic commence a s endormir....

Alors.... l ex chanteuse des Distillers, Brody Dale:

Image
Image

Parce que meme si je l ai deja citée, elle est toujours aussi sublime, Ayo:
Image

Jenny Shimizu:
Image

Isabella Leong:
Image

Et pour finir, j ai toujours eu un faible pour les petites, euh, les grandes Allemandes depuis "Lola rennt"! Franka Potente:
Image
telecaster_girl

Message par telecaster_girl »

M-A a écrit : Et pour finir, j ai toujours eu un faible pour les petites, euh, les grandes Allemandes depuis "Lola rennt"! Franka Potente:
Image
:shock: :shock: :shock: C'est la soeur cachée de Matt damon ou quoi? Elle lui ressemble trop nan?

Image

Sinon ya Mélanie Laurent que je trouve mimi et qui je crois, n'a aps été citée :

Image Image

[Dikkenek n'a vraiment qu'un seul interêt... celui de regrouper dans le même film Mélanie Laurent, Marion Cotillard et Florence Foresti, car bonjour le navet.. :lol: :lol: :lol:
M-A

Message par M-A »

Hein??? Franka Potente la soeur cachée de ce nabot de Matt Damon totalement insipide??????? Ceci dit, elle a joué avec...

Ah non, alors, spa possible!!! (marrant, moi je lui trouve des faux airs de Leisha Hailey)
Je rajoute d autres photos, car c est un cas de force majeure:
Image
Image
Image
Image
Image

PS et je confirme, je me suis emm... comme un rat mort en regardant le film precedemment cité!
Avital.Ronell

Message par Avital.Ronell »

purée...je connaissais pas mais je lui ressemble pas mal :shock:
Verrouillé