Le cas Gavroche ou le roman d'une littéraire.

Pour elles
Lexto

Message par Lexto »

+ 1 avec M-A!

Courage petits points! :copain:
Points.de.suspension

Message par Points.de.suspension »

Merci... :oops:

J'aimerais tellement réussir à me détacher, à vivre ça de loin, un peu. Je ne veux pas être étouffante, ni étouffée. Je souffre en silence. :lol:

Et pourtant, c'est tellement simple quand je suis avec elle, je ne me pose pas de questions. Enfin pas trop. Arf.

J'aime pas le vélo. Mes amis ne me répondent pas. Je suis seule au monde. Et je n'ai qu'une petite sœur en pleine crise d'adolescence.

Hi hi. Bref, allez, laissons filer pour un moment les angoisses et commentons donc Georges Pérec...

Caractère alakon...
michka

Message par michka »

Points.de.suspension a écrit :Vous savez quoi ? J'arrête de me poser des questions (pour l'instant...) et de me demander ce que je ressens. Je vis, j'apprends à la connaître, je récolte ses mots et ses sourires et c'est déjà beaucoup. (:

Oui, je l'ai vue aujourd'huiiii.
Personnellement, j'ai décidé d'arrêter de me poser des questions depuis quelques années. Et ben ça marche super bien :P
mais évidemment quand toutes les questions reviennent d'un coup sans crier gare, c'est moins cool...
Avital.Ronell

Message par Avital.Ronell »

c'est du bon Perec en plus.T'inquiète!
Kiss de solidarité, camarade littéraire!
P!nk

Message par P!nk »

Simoneveil a écrit :c'est du bon Perec en plus.T'inquiète!
Kiss de solidarité, camarade littéraire!
Kiss de solidarité aussi :P (Aaah Pérec!)
Rusalka

Message par Rusalka »

Allez P'tits Points, courage ! Des questions, il y en a toujours, sur tous les sujets, il suffit de lâcher un peu prise, et puis ça va :copain:
P!nk

Message par P!nk »

Rusalka a écrit :Allez P'tits Points, courage ! Des questions, il y en a toujours, sur tous les sujets, il suffit de lâcher un peu prise, et puis ça va :copain:
Je plussoie!!!
P!nk

Message par P!nk »

Moi je dis : JOYEUX ANNIVERSAIRE POINTS DE SUSP'!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :biz: :biz: :biz: :biz: :gentil: :gentil: :gentil: :gentil: :copain: :copain: :copain: :copain: :copain:
sixtrouille

Message par sixtrouille »

Et je dirais même plus :

HAPPY BIRTHDAY =D
Double M

Message par Double M »

Bon anniversaire! :D
Répondre