Afterellen 'Hot 100" : votez jusqu'au 24avril!
A voté
:
Kathryn Prescott (pour ma défense... j'adore les rousses, c'est la faute a Skins, pourquoi ils ont mis mon idéal dans une série télé ??)

Hayley Williams (
)

Katy Perry (j'aime pas le personnage, ni trop la musique mais c'est les yeux...fallait pas...)

Lily Loveless

Rachel Shelley

Olivia Wilde (y'a une semaine je l'y aurait pas mise, mais, je fais que rêver d'elle en ce moment
)

Leisha Hailey (en plus mon meilleur ami a craqué sur elle
)

KT Tunstall

Kirsten Dunst

Kristen Bell (les yeux, les yeux, les yeux... bon ils sont moins que Katy P. ou Rachel S. ou ETC mais bon...y'a le sourire en prime)

Ps:Katherine Moennig je la trouve pas non plus tip-top (selon mes gouts) +3

Kathryn Prescott (pour ma défense... j'adore les rousses, c'est la faute a Skins, pourquoi ils ont mis mon idéal dans une série télé ??)

Hayley Williams (

Katy Perry (j'aime pas le personnage, ni trop la musique mais c'est les yeux...fallait pas...)

Lily Loveless

Rachel Shelley

Olivia Wilde (y'a une semaine je l'y aurait pas mise, mais, je fais que rêver d'elle en ce moment

Leisha Hailey (en plus mon meilleur ami a craqué sur elle

KT Tunstall

Kirsten Dunst

Kristen Bell (les yeux, les yeux, les yeux... bon ils sont moins que Katy P. ou Rachel S. ou ETC mais bon...y'a le sourire en prime)

Ps:Katherine Moennig je la trouve pas non plus tip-top (selon mes gouts) +3

Si vous voulez voir les résultats des votes; c'est par là!
http://www.afterellen.com/people/2009/hot100?page=0%2C0
J'ai regardé vite fait, mais je crois n'avoir vu aucune française dans la liste...
J'ai regardé vite fait, mais je crois n'avoir vu aucune française dans la liste...
Ai hate de voirLaMouette a écrit :Si vous voulez voir les résultats des votes; c'est par là!
Je file (croise les doigts pour les filles de skins!)
Edit: Un gros oui pour Portia (ben oui c'est ma femme quand meme), sinon Kathryn 26eme et Lily 29eme c'est bien

-
Je reprends tout tes K...pareceque K c'est la 11ème lettre de l'alphabet.Special-Girl a écrit :V'là ma liste :
-Lily Loveless
-Maki Horikita
-Kirsten Dunst
-Kristen Stewart
-Kate Winslet
-Keira Knightley (wouhou, j'ai enchaîné quatre prénoms en "k" d'un coup...bref. xD)
-Emma Watson
-Ayumi Hamasaki
-Avril Lavigne
-Demi Lovato
Je précise que le classement n'est pas forcément bon, et que j'assume tous mes choix (ou presque...)
Allez comprendre...
-
Moua je suis pas trop dac pour Portia mais bon..ellen a écrit :Ai hate de voirLaMouette a écrit :Si vous voulez voir les résultats des votes; c'est par là!
Je file (croise les doigts pour les filles de skins!)
Edit: Un gros oui pour Portia (ben oui c'est ma femme quand meme), sinon Kathryn 26eme et Lily 29eme c'est bien
Sinon j'adore le choix disons.. judicieux des photos..
A partir de la 2ème je suis en accord pour quelques unes moua..

(je suis contente Ellen Page est 21ème, et ce malgré l'oubli de son nom dans ma liste personnelle..

Dernière modification par telecaster_girl le lun. mai 11, 2009 8:56 pm, modifié 1 fois.
-
ellen a écrit :C'etait de l'humour pour Portia... elle est bien (normale c'est mme DeGeneres) mais c'est touttelecaster_girl a écrit : Moua je suis pas trop dac pour Portia mais bon..
Sinon j'adore le choix disons.. judicieux des photos..
A partir de la 2ème je suis en accord pour quelques unes moua..

Elle est surtout très photoshopée pour pas que sa première place ne choque trop..

-
Moilux a écrit :Tu n'es qu'une infâme lesbienne qui médit sur ses congénères... Que la honte s'abatte sur toi !telecaster_girl a écrit :Elle est surtout très photoshopée pour pas que sa première place ne choque trop..

La honte ne m'a jamais rattrapée encore (elle a pourtant eu matière toutes ces années..) alors j'espère que ce soir n'est pas le moment de la tournée du vent..

(En fait, je suis juste un peu irritée qu'Emilie Simon soit pas dans le classement, c'est tout!)