Le cas Gavroche ou le roman d'une littéraire.

Pour elles
Points.de.suspension

Message par Points.de.suspension »

MimiGeignarde a écrit :Alea iacta est !
On sent la latiniste. Seuls les vrais latinistes savent que la lettre "j" n'existe pas en latin. Enfin j'ai été latiniste pendant trois ans et on ne m'en a rien dit, mais je le sais quand même.

(:

Ah, mais que c'est agaçant, stressant, ces mots, ces smileys, ces trucs et machins gnéééééé. Demain on va au cinéma. Elle est contente que ses mots me déconcentrent. Ahhhhhhh.

Au boulot. :arrow:

Edit -> N'avais pas vu Luka...
Luka a écrit :Et toi, tu crois ?
Je ne sais pas. Moi je me pose toujours mille questions. Toujours tout l'temps fous-moi la paix ma vieille caboche.
Luka

Message par Luka »

Points.de.suspension a écrit :
Je ne sais pas. Moi je me pose toujours mille questions. Toujours tout l'temps fous-moi la paix ma vieille caboche.
C'est à la mode en ce moment, de m'oublier erf:

Profite du cinéma demain, des mots qui déconcentrent. Crois moi, ce sont les meilleurs...
Points.de.suspension

Luka a écrit :

Profite du cinéma demain, des mots qui déconcentrent. Crois moi, ce sont les meilleurs...
Mais non, mais le haut de page, et le post en même temps... :D

Oui, je vais profiter, oui.

Et sa coloc (l'ancienne) qui m'envoie un message pour s'excuser de ce qu'elle m'a dit à propos de Gavroche... C'est très bizarre, tout ça. Sentiments contradictoires, oui.
MimiGeignarde

Message par MimiGeignarde »

On sent la latiniste. Seuls les vrais latinistes savent que la lettre "j" n'existe pas en latin. Enfin j'ai été latiniste pendant trois ans et on ne m'en a rien dit, mais je le sais quand même.

(:
Je n'ai jamais fait de latin, mais wiki est mon ami. :D
Billy

Message par Billy »

Luka a écrit :

+ 1 500 500 500
Le noeud au ventre quand on les entend.
sixtrouille

Message par sixtrouille »

MimiGeignarde a écrit :

(:
Je n'ai jamais fait de latin, mais wiki est mon ami. :D
Fallait pas le dire que tu n'avais pas fait de latin, j'étais tellement heureuse de voir cette expression avec un "i" :lol:

Sinon, concernant le macaron, t'inquiète que je vais trouver l'endroit où on peut en acheter !! (bon j'ai encore 7 semaines avant de pouvoir chercher mais je garde espoir !)

Ptits points, profites à fond du ciné, et ne te prend pas la tête =) J'attend la suite des évènements avec impatience !
moniiique

Message par moniiique »

Laisse ta main négligemment trainer à portée de la sienne...
Le cinéma avec celle qui nous fait tout plein de papillons dans le ventre, c'est un mélange d'attentes, de gestes retenus, de gestes espérés aussi, de cœur qui bat sourdement dans les oreilles... C'est du bonheur en concentré. Ton genou touchera le sien parfois, sans faire exprès, ou plutôt si, mais en faisant comme si ce n'était pas le cas.

Très encourageant ces petits mots et les sensations qu'ils provoquent.
Moniiique de plus en plus fondue et accro à ce fil.

Allez Petits Points, on arrête un peu la machine à penser, le temps d'un film, on ne garde allumée que la machine à sensations.

Des bises.
Védra

Message par Védra »

Aller au ciné avec Gavroche?
Moi je dis, choisis une connerie car tu ne seras pas fort concentrée sur le sujet du film... :roll: 8) :lol:
Points.de.suspension

Gnapagna...

Désolée, c'est une onomatopée qui m'est apparue, comme ça.

On n'est pas allées au cinéma, on a mangé trop tard, on ira peut-être aujourd'hui, mais on a parlé, on s'est baladées, au bord de l'eau, et il faisait nuit, et c'était bôôôô... Et une de ses amies nous a rejointes et on a joué les aventurières pour aller s'asseoir au bord d'un cours d'eau et écouter les grenouilles, et j'ai passé une très bonne soiréééééééée. Et appris beaucoup de choses.

Et il est possible qu'elle m'accompagne à la Gay Pride, et dans ce cas-là, je me dis qu'il vaut peut-être mieux que je lui parle de ce topic avant, hmmmmm... Mademoiselle mon hébergeuse, tu gardes une place, au cazoù ? (:
fanathyk

Message par fanathyk »

Gnapagna ? :lol:

Mince, c'est bête pour le ciné ça... Au fond une bonne soirée (apparemment) bon sang que tu donne envie d'en passer de semblables :roll: :roll: , t'en referas hein dis, t'en referas ?!! :D

Aaahhhh mais ces messages... Je donnerais mon royaume pour un message comme ça et l'impression tellement... tellement... fantastique et à s'arracher les cheveux qu'il nous laisse :niais: ... (Je n'ai pas de royaume, mébon, zavé compris >_< )
Répondre