cheveux le retour !!!

Pour elles

quel type de cheveux vous aimez le mieux chez une fille (bis) ??

long
37
20%
mi-long
52
28%
court
37
20%
trés court
6
3%
rasé ou chauve
4
2%
mixte (ex: rasé sur les cotés et long dérière)
0
Aucun vote
toutes !
48
26%

Nombre total de votes : 184

Yvonne De Beauvoir

Message par Yvonne De Beauvoir »

moi j'aime les crinieres de lion. et hmm en ce qui me concerne je viens de me faire tondre par un photographe capricieux, je me sens nue... :oops:
fanathyk

Message par fanathyk »

Oh ca dépend de la fille hein ! :D
Je trouve une fille au cheveux longs beaucoup plus sensuelle (visuellement parlant) qu'une fille aux cheveux courts. Mais les cheveux mi-longs mi-courts, je m'y perd un peu c'est trop ou pas assez...

Mais les cheveux ne font pas la femme !! =)
Crevett

Message par Crevett »

fanathyk a écrit :Oh ca dépend de la fille hein ! :D
Je trouve une fille au cheveux longs beaucoup plus sensuelle (visuellement parlant) qu'une fille aux cheveux courts. Mais les cheveux mi-longs mi-courts, je m'y perd un peu c'est trop ou pas assez...

Mais les cheveux ne font pas la femme !! =)
J'ai répondu "toutes" mais j'ai un penchant pour les cheveux longs/mi longs bouclés ou super ondulés.

Les cheveux ne font pas la femme mais je trouve qu'ils participent beaucoup, moi j'suis une vraie fétichiste des cheveux!
P!nk

Message par P!nk »

Moi je n'ai aucun penchant en particulier,mais j'avoue que les cheveux courts ça ..... comment dire cela?.... ça me fait quelque chose :)
Rusalka

Message par Rusalka »

Moi je préfère les cheveux courts... sauf sur ma chérie, j'aime pô quand elle les a trop courts, comme quoi :roll:
MimiGeignarde

Message par MimiGeignarde »

Rusalka a écrit :Moi je préfère les cheveux courts... sauf sur ma chérie, j'aime pô quand elle les a trop courts, comme quoi :roll:
Tu me cherches là ? :twisted:
De toute façon, quelle que soit ma longueur de cheveux, j'ai la moitié de mon entourage à dos. Doc je vous f**k tous et je fais ce que je veux avec MES cheveux ! Non mais !
Image
Neptune

Message par Neptune »

La personne que j'apprécie un peu, beaucoup, tout plein à les cheveux assez court et je trouve que ça lui va à ravir :D Mais après je pense que je préfère les cheveux un peu plus long, mais au final ça n'a pas d'importance :)
Jokes

Message par Jokes »

Moi c'est plutôt les cheveux mi long qui me font craquer. Mais j'avoue que j'ai aussi un petit faible pour les cheveux courts. Et puis comme dit Neptune ca n'a pas d'importance, des cheveux ca se coupe, ce repousse, ca change tout le temps.
Répondre