Ce qui vous dégoute chez une fille ?

Pour elles
Lulu

Message par Lulu »

Shana75 a écrit :
zizipette a écrit :je dois être plus intelligente que la plupart des filles de ce forum, j'avais très bien compris le SLIP de Shana moi, d'autant plus que d'après sa tof sur la smala, shana se debecterait, en effet elle porte les cheveux plutôt longs, pas de baggy, pas de piercing...
merci, un peu de soutien ça fait plaiz. f*** les STRING
ca veut dire quoi "se débecterait"?
ouais f**** les STRING

moi j'ai bien aimé ton SLIP, je kiffe ton SLIP à donf, dommage que certains STRINGs ne comprennent pas, m'enfin ça serait pas du STRING sinon
maz0o

Message par maz0o »

ce qui me dégoute c'est les vieilles de plus de 22 ans qui utilisent un langage de djeun's
avec des mots comme "donf" "kif"...
un peu comme ça
Lulu a écrit :moi j'ai bien aimé ton SLIP, je kiffe ton SLIP à donf, dommage que certains STRINGs ne comprennent pas, m'enfin ça serait pas du STRING sinon
m'enfin Lulu pourquoi tu brandis cette hache? :shock: ou est passé ton sens de l'humour!!?!

SOUS TIF POWAAAAAA comment ça je suis la seul sous tif ici? m'en fiche!!
Lulu

Message par Lulu »

maz0o a écrit :ce qui me dégoute c'est les vieilles de plus de 22 ans qui utilisent un langage de djeun's
avec des mots comme "donf" "kif"...
un peu comme ça
Lulu a écrit :moi j'ai bien aimé ton SLIP, je kiffe ton SLIP à donf, dommage que certains STRINGs ne comprennent pas, m'enfin ça serait pas du STRING sinon
m'enfin Lulu pourquoi tu brandis cette hache? :shock: ou est passé ton sens de l'humour!!?!

SOUS TIF POWAAAAAA comment ça je suis la seul sous tif ici? m'en fiche!!
va SOUS TIFer ailleurs
mais bien joué quand même, mais je parle comme ça à shana parce que ça lui plait, surtout si je lui dis que je porte mon baggy rose citron :D
zizipette

Message par zizipette »

Alex a écrit :
zizipette a écrit :je dois être plus intelligente que la plupart des filles de ce forum, j'avais très bien compris le SLIP de Shana moi, d'autant plus que d'après sa tof sur la smala, shana se debecterait, en effet elle porte les cheveux plutôt longs, pas de baggy, pas de piercing...
hum...tu vois tout ça sur la photo toi? non parce que moi pour le baggy, le piercing , je vois rien...
jr vois surtout des grosses lunettes de star... (mais rien que ça c'est un signe en fait :wink: )
ouais mais j'ai aussi le souvenir de la photo d'avant et surtout elle l'a déjà dit dans d'autres topics.

Shana, n'avoue jamais que tu connais pas un mot, ça laisse des traces sur ton SLIP après :?
Shana

Message par Shana »

Je suis outrée zizipette. en effet, je connais le mot "débecter" (ex: erk, elle a mis son baggy rouge cannelle avec sa bague à l'annulaire, quelle erreur de gout, ça me débecte! ... autre ex: pouahh ça pue la mort ici , ça me débecte...OK)

Ma question venait du fait que pour moi "débecter"=dégouter; d'où "se débecter"= se dégouter, d'où (elle)" se débecterait"= se dégouterait. Or, comme je ne me dégoute point du tout, bien au contraire, je me kiffe ma p*** de race (cace-dédi to mazoo), je fus interloquée de lire que je "me débecterais". hum
Il eut fallu, dans un souci de clarté, utiliser "elle s'en trouverait débectée", ou "ça la débecterait". non?

Voilà, mon désarroi devant cette incompréhension était tel, que je fis l'hypothèse que cette sympathique expression signifiait peut-être tout autre chose en langage de djeun (revenons-y :twisted: ).

je vous emm***, quand je ne comprends pas un mot, c'est qu'il est mal employé. :twisted:
maz0o

Message par maz0o »

en même temps n'en veux pas trop à Zizipette la pauvre elle a jamais été très douée pour la langue française.
la rumeur qui court à son sujet c'est qu'elle a tué avec un compas sa prof de français en sixième sous prétexte que celle ci lui prenait la tête avec l'ortographe...
depuis personne lui fait des remarques sur son usage de la langue française.
à ta place j'écrirais mon testament :twisted:
zizipette

Message par zizipette »

Shana75 a écrit :Je suis outrée zizipette. en effet, je connais le mot "débecter" (ex: erk, elle a mis son baggy rouge cannelle avec sa bague à l'annulaire, quelle erreur de gout, ça me débecte! ... autre ex: pouahh ça pue la mort ici , ça me débecte...OK)

Ma question venait du fait que pour moi "débecter"=dégouter; d'où "se débecter"= se dégouter, d'où (elle)" se débecterait"= se dégouterait. Or, comme je ne me dégoute point du tout, bien au contraire, je me kiffe ma p*** de race (cace-dédi to mazoo), je fus interloquée de lire que je "me débecterais". hum
Il eut fallu, dans un souci de clarté, utiliser "elle s'en trouverait débectée", ou "ça la débecterait". non?

Voilà, mon désarroi devant cette incompréhension était tel, que je fis l'hypothèse que cette sympathique expression signifiait peut-être tout autre chose en langage de djeun (revenons-y :twisted: ).

je vous emm***, quand je ne comprends pas un mot, c'est qu'il est mal employé. :twisted:
chère Shana, à ta place je me chercherais pas de poux sans quoi tu vas mal finir. comme l'a fait judicieusement remarqué Mazoo, j'ai achevé ma prof de français en sixième, en revanche ce n'était pas avec un compas mais avec une equerre dont j'avais eguisé le bout à l'aide de mes ciseaux "spécial gauchers", ce qui est ridicule vu que je suis droitière. m'enfin, ils ont servi la bonne cause. après on a pas eu de remplaçante parce que personne ne voulait être prof dans notre classe. pfff. bref.

je voulais dire que si justement tu ressemblais à la lesbienne baggy avec bague, piercing, tu te dégouterais vu que tu n'es pas de ce style, donc j'ai bien employé le bon mot. maintenant si tu sais pas lire une phrase et qu'il faut utiliser des petites tournures toutes bêtes comme celles qu'utilisait ma prof en sixième, je tacherais de m'en souvenir pour la prochaine fois.

:twisted:
Vesper Lynd

Message par Vesper Lynd »

oooh mais le forum devient foutrement intéressant par ici…

Attendez ! attendez !
je reviens tout de suite avec de quoi v?Z??Z??d:

Image

Des compas, équerres et ciseaux, selon google image, qui devraient accorder vos violons :
Image
Shana

Message par Shana »

zizipette a écrit : maintenant si tu sais pas lire une phrase et qu'il faut utiliser des petites tournures toutes bêtes comme celles qu'utilisait ma prof en sixième, je tacherais de m'en souvenir pour la prochaine fois.

:twisted:
Je dois etre maso pour te tendre le SLIP de la sorte :lol: :shock: :oops:
ExMembre L

Message par ExMembre L »

he bien malgré tout, je ne peux m'empêcher de penser qu'il n'y a pas de fumée sans feu et que forcément si les clichés existent....c'est qu'il existe bien un ou deux membres d'une catégorie qui y correspondent!
Depuis supra longtemps on fait des clichés, il n'y aurait pas de littérature sans clichés : le théâtre grec fabrique déjà des types : le type de la jeune vierge qui désire s'enfuir avec son amant fougueux et du vieux père avare qui veux l'épouser au riche, chez balzac, toute la comédie humaine est une coémdie du type et donc du cliché sans parler de la comédie de boulevard, du théâtre bourgeois....etc.
Donc force est de constater que le cliché sert bel et bien à quelque chose, on peut évidemment le dénoncer mais il permet de classifier aussi le monde de l'organiser et d'y prendre des points de repère! C'est un système de repérage de départ, même si ensuite on va au delà. Donc personnellement quand je parle du mec de base j'entends par là l'homme peu cultivé dont la seule passion consiste en le foot la corrida la bière et le ricard peu ou pas rasé, qui n'hésite pas à se gratter les coucougnettes devant ses potes (y compris féminines) au travers de son caleçon à carreaux troué.
Je n'envisage pas de me représenter ainsi tous les hommes de la terre, mais il est certains que quelques hommes de la terre appartiennent à cette catégorie. Et si pour aller vite là comme ça j'évoque ce cliché, je n'estime pas que je fasse de la discrimination
Répondre