Oui, c'est assez curieux...ellen a écrit :Suis-je la seule a me demander comment tiennent ces choses?![]()
Les stars qui vous font craquer.
-
Points.de.suspension
May i introduce !!!!
Amber Rose ( ex girl friend de Tiffany aka Trevon : Trevon est connu grace à sa participation d'un show called Agressives qui parlait de la vie de jeunes butch new-yorkaises
Elle est belle

Elle est hot!!!!

and she got style 8) 8)

Amber Rose ( ex girl friend de Tiffany aka Trevon : Trevon est connu grace à sa participation d'un show called Agressives qui parlait de la vie de jeunes butch new-yorkaises
Elle est belle

Elle est hot!!!!

and she got style 8) 8)

Ou alors, une superbe technique qui s'appelle: Adhésif double face.Schnee a écrit :Sans doute un des nombreux miracles de Photoshop...Points.de.suspension a écrit :Oui, c'est assez curieux...ellen a écrit :Suis-je la seule a me demander comment tiennent ces choses?![]()
Et puis, moi je dis vive Cannes et sa montée des marches:

Pas pour ce film là, certes. Mais plus je regarde ses films, plus je l'aime.
Bon c'est pas une star, et je sais pas du tout son nom (logique me direz vous) mais il n'empêche qu'elle me fait craquer dans la pub coca-cola light
(la photo n'est pas de super bonne qualité mais bon...)

C'est celle qui fait des grimaces contre une vitre pour perturber sa collègue qui est en réunion!
(la photo n'est pas de super bonne qualité mais bon...)

C'est celle qui fait des grimaces contre une vitre pour perturber sa collègue qui est en réunion!