Quand vous étiez petites...

Pour elles

Quand vous étiez petites, vous étiez...

... plutôt Barbies
13
9%
... plutôt Legos
86
60%
... plutôt neutre (un peu des deux)
45
31%

Nombre total de votes : 144

andro69

Message par andro69 »

Petite, je jouais un peu à la Barbie. Mais souvent mes poupées se retrouvaient avec des cheveux courts. Je les préférais comme ça. Peut-être un signe.
Sinon adorais jouer aux playmobile. Mon rêve qui ne s'est jamais réalisé aurait été d'avoir pour un Noël : une voiture télécommandée ou des mécanos.
Jokes

Message par Jokes »

Moi je melanger Barbie et Action man. Ca veut dire quelque chose? ^^
Mais j'ai aussi eu ma periode lego. C'était tellement fun. La fierté qu'on éprouvait après avoir construit un mur de 5 cm de haut et qu'on avait passé 2h a faire. Alala, le bon vieux temps
Lexto

Message par Lexto »

andro69 a écrit : Mon rêve qui ne s'est jamais réalisé aurait été d'avoir pour un Noël : une voiture télécommandée .
Pareil!

Pour ma part, j'étais plutôt Barbie et je n'étais pas prude du temps de mes souvenirs...
wistiti

Message par wistiti »

Les 2 !

Parfois je faisait des maisons pour mes playmobil avec les legos !
Et les barbies un peu joué avec mais j'aimait pas ken je préfèrai Barbie parce qu'elle avait de la poitrine ...

Playmobil en avant les histoires ! :arrow:

Voitures télécommandés j'en es eu 2 ou 3 mais au bout d'un moment je les cassait je sais pas comment ...
yellowfaith

Message par yellowfaith »

deadX est de retourr !

Hug HUg HuUUg !
Moi tarzan Toi ?
fanathyk

Message par fanathyk »

N'enfaaaaaance *_* !!

Les Playmobils westerns 8) !! Et les légos, et le foot, et la piscine (sans le haut, je trouvait ça totalement débile de mettre un haut de maillot de bain si on n'avait pas de poitrine. Je passait donc pour une extra-terrestre auprès de mes petit(e)s camardes de jeux :lol: ), et le basket, et la course, et le vélo, et la décapitation rituelle des Barbies des copines chez qui j'allait :twisted: (jeune rebelle, déjà :D )... Roooh sayè me voilà en mode souvenirs zémus de l'époque des rires et des chants et (et je m'égare là (j'aimais pas Casimir en plus !)). Bref. Alala.

Donc, jeux de garçons, cataloguée garçon manqué de 10 à 15 ans (si si si), puis... Une longue période de "rien" sans jeux ludiques (oui là je passais mon temps sur les jeux vidéos Action Man Atom :lol: ) Puis enfin, la révélation (qui a certes mis du temps avant de se révéler)...

J'ai donc fini de raconter ma vie :D :D !! (ou presque)
Sarablue

Message par Sarablue »

J'aimais pas les barbies, je les trouvais moches.
J'aimais pas les légos, ça me gonflait.
Je mettais des vêtements à mon chat et après je le baladais dans un landau.
Et puis je lisais l'Atlas du monde et le Larousse médical avec les photos des maladies.
Lez_Go

Message par Lez_Go »

moi mon père m'achetait toujours des poupées,alors que je jouais très souvent aux voitures télé guidés avec mon frere. Les poupées m'ont toujours fait peur.
Zünisch

Message par Zünisch »

J'ai tout plein de frères et soeurs. Alors forcément, on jouait ensemble dans un joyeux bord*l. En conclusion, mes jeux était complètement mixtes.

Je me souviens encore avec émotions de la cuisne dinette de mes 5 ans, des villes géantes en legos qui provoquaient des apoplexie chez ma mère ( :twisted: ), des barbies qui ont -pour beaucoup- fini décapitées et/ou relookées, les jeux en plein air bien dégueux... Enfin bref, je crois que j'ai testé tout les activités ludiques possibles et imaginables. C'était feune. :P
Dernière modification par Zünisch le lun. mai 18, 2009 9:00 pm, modifié 1 fois.
popy

Message par popy »

Lez_Go a écrit :moi mon père m'achetait toujours des poupées,alors que je jouais très souvent aux voitures télé guidés avec mon frere. Les poupées m'ont toujours fait peur.
Petite, j'avais vu un film d'horreur avec des poupées, et pendant longtemps, je ne voulais pas rester seule dans une pièce avec des poupées et encore moins jouer avec !! :lol:

J'ai joué une fois à la barbie, c'était pour la décapiter...
En maternelle, on avait eu droit à un jouet pour chaque enfant, et les jouets filles/ garçons, étaient nettement séparés, donc, par rage et dépit, j'ai fais comme mes homologues féminins.
:evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:

J'aimais pas les jeux des filles !!!! grrrr !!!!
Répondre