Quand vous étiez petites...

Pour elles

Quand vous étiez petites, vous étiez...

... plutôt Barbies
13
9%
... plutôt Legos
86
60%
... plutôt neutre (un peu des deux)
45
31%

Nombre total de votes : 144

Gil

Message par Gil »

popy a écrit : Petite, j'avais vu un film d'horreur avec des poupées, et pendant longtemps, je ne voulais pas rester seule dans une pièce avec des poupées et encore moins jouer avec !! :lol:
exactement pareil pour les poupées, elles me faisaient peur le soir...
qd j'étais en vacances chez ma grand-mère qui en avait énormément dans les chambres, le coucher était teinté d'une certaine frayeur qd je croisais leur regard planté dans ce visage de porcelaine atrocement livide...
brrr... j'en ai encore des frissons...

bref, j'ai pas bcp joué à Barbie non plus... tous ces frou frou me gavaient. Les lego à la limite... mais je préférais jouer au chevalier ou au cow boy, si possible dehors.
EDENCholola

Message par EDENCholola »

Sarablue a écrit :Et puis je lisais l'Atlas du monde et le Larousse médical avec les photos des maladies.
O_O Si petite et si sadique, déjà... T_T

Non de mon coté, je jouais au playmobils at aux légos, que je combinais en créant des maisons et meubles pour playmobils avec les légos (Uh ! que c'est astucieux :P). Les barbies, j'ai jamais vraiment accroché. Coté amis je trainais avec une bande mixte pis t'façon, j'étais amoureuse d'une fille...
Sarablue

Message par Sarablue »

EDENCholola a écrit :
Sarablue a écrit :Et puis je lisais l'Atlas du monde et le Larousse médical avec les photos des maladies.
O_O Si petite et si sadique, déjà... T_T
J'aimais bien la page des "monstres" et des trucs dégueux avec des pustules et tout ça ...
J'avais le coeur bien accroché à l'époque (c'est plus vraiment le cas maintenant, comme quoi ça m'a pas immunisée...)
Brouzouf

Message par Brouzouf »

J'avais une famille playmobil bien sous tout rapport, même qu'ils allaient à la messe le dimanche matin. Sinon, j'avais un kiki géant qui était amoureux de la poupée de ma soeur et qui dansait des slow langoureux avec elle sur la chanson de la Boom. Mmh... :oops:
Double M

Message par Double M »

Je ne contredirais pas cette théorie, j'étais fascinée par les légos, et aussi un autre truc avec des petits batons en plastiques, je ne me souviens plus du nom, ça permettait de faire des constructions géniales et en 3D. Sans parler des playmobils et des mécanos. Par contre les barbies je m'en fichais royalement, j'ai toujours trouvé les poupées un peu bizarres.
Karo

Message par Karo »

Résolument Barbie :) Je passais des heures à les coiffer, les habiller, leur inventer une vie.
old freak

Message par old freak »

Je faisais les constructions en Lego, puis mon frère jouait avec. Comme il les démolissait régulièrement, j'ai passé pas mal de temps à reconstruire.
Ma première barbie, je l'ai eu assez tard (je l'avais gagné dans un cirque qui passait par chez moi). Au début, j'étais contente, j'avais ENFIN cet objet que toute fille se devait d'avoir. Au final, je n'ai jamais joué avec :lol:
Lexto

Message par Lexto »

OFF-Topic :
Ce topic m'a donné l'idée d'acheter des bâtonnets et billes aimantés à ma fille qui est dingue de sa maison de poupée, pour voir si elle apprecierait la chose... Affaire à suivre... :roll:
MimiGeignarde

Message par MimiGeignarde »

OFF-Topic :
[quote="Frénésie"]Ce topic m'a donné l'idée d'acheter des bâtonnets et billes aimantés à ma fille qui est dingue de sa maison de poupée, pour voir si elle apprecierait la chose... Affaire à suivre... :roll: [/quote]
Mais tu es sadique !!! :shock: :jesors:
Lexto

Message par Lexto »

OFF-Topic :
[quote="MimiGeignarde"][ot][quote="Frénésie"]Ce topic m'a donné l'idée d'acheter des bâtonnets et billes aimantés à ma fille qui est dingue de sa maison de poupée, pour voir si elle apprecierait la chose... Affaire à suivre... :roll: [/quote]
Mais tu es sadique !!! :shock: :jesors:
[/quote]

Construis des modèles sophistiqués en utilisant de simples bâtonnets aimantés et des billes métalliques! :twisted:
ça se voit tant que ça??? :lol: [/ot]
Répondre