Par quoi commencer?

Depuis l'âge de 14 ans (j'en ai 33), j'ai été très souvent attirée par les femmes. De ma prof de francais (la liste des profs est longue), en passant par des copines (100% hétéros elles aussi) ou par des superviseuses au boulot(parfois trop sexy pour mes yeux qui ne resistent pas), j'ai toujours eu cette attirance en paralèle de ce que j'ai toujours afficher: une hétérosexualité bien comme il faut compléter par le fruit de celle ci: un enfant de 7 ans.
Je n'ai jamais eu d'expérience homosexuelle et les expériences hétéro ne m'ont jamais fait battre le coeur au point de dire que j ai pu tomber amoureuse de l'un d'entre eux (même le père de mon fils, biensûr).
J'ai très souvent essayé d'appeler au secours, des tentatives de suicide parfois ridicules (allez vous tuer avec une boite de medicaments contre le mal de transport, vous revenez du voyage un peu titubante mais toujours aussi vivante, biensûr

J'ai eu aussi des périodes ont je faisais un coming out exceptionnel à mon entourage proche d'une situation qui n'existait pas puisque je n'avais pas eu de relations avec des filles (eh oui même ça ,j'ai pu le faire..je suis douée me direz vous pour faire des choses qui ne servent à rien et je suis bien d'accord avec vous).
La situation actuelle est celle ci aujourd'hui: je suis célibataire, je travaille, n'ai pas beaucoup d'amis, pas d'occupations, pas de sorties, pas non plus la possibilité de m'occuper de mon fils(ne vit pas avec moi,trop long à expliquer), un ex qui veut que l'on revive à 3 (lui moi et notre fils), un cerveau toujours aussi embrouillé par mes attirances ,et l'envie parfois de jeter l'eponge, d'arreter de croire qu'il existe une porte de sortie.

Je ne peux pas expliquer mieux ce que je vis aujourd'hui ,je ne sais pas le faire..les mots arrivent trop vite mais tout est décousu.Rien est clair,à l'image de ce que je vis. J'ai du ecrire plusieurs fois içi mais à chaque fois j'effacais le texte et ne le postais pas...
Je ne sais plus trop où j'en suis .
Voilà,pas très interressant à lire ,j'en conviens..
Je n'ai pas le moral mais ça vous l'aurez très bien compris.