essayer de parler

Pour elles
bialone

essayer de parler

Message par bialone »

Tout d'abord bonjour à tous et toutes sur le forum!

Par quoi commencer? :roll:

Depuis l'âge de 14 ans (j'en ai 33), j'ai été très souvent attirée par les femmes. De ma prof de francais (la liste des profs est longue), en passant par des copines (100% hétéros elles aussi) ou par des superviseuses au boulot(parfois trop sexy pour mes yeux qui ne resistent pas), j'ai toujours eu cette attirance en paralèle de ce que j'ai toujours afficher: une hétérosexualité bien comme il faut compléter par le fruit de celle ci: un enfant de 7 ans.

Je n'ai jamais eu d'expérience homosexuelle et les expériences hétéro ne m'ont jamais fait battre le coeur au point de dire que j ai pu tomber amoureuse de l'un d'entre eux (même le père de mon fils, biensûr).
J'ai très souvent essayé d'appeler au secours, des tentatives de suicide parfois ridicules (allez vous tuer avec une boite de medicaments contre le mal de transport, vous revenez du voyage un peu titubante mais toujours aussi vivante, biensûr :lol: . En même temps je n'avais que 15 ans..) en passant par celles qui désolent votre entourage mais restent juste de mauvais souvenirs d'hosto et qui n'auront jamais pu permettre de se faire entendre et encore moins comprendre.

J'ai eu aussi des périodes ont je faisais un coming out exceptionnel à mon entourage proche d'une situation qui n'existait pas puisque je n'avais pas eu de relations avec des filles (eh oui même ça ,j'ai pu le faire..je suis douée me direz vous pour faire des choses qui ne servent à rien et je suis bien d'accord avec vous).

La situation actuelle est celle ci aujourd'hui: je suis célibataire, je travaille, n'ai pas beaucoup d'amis, pas d'occupations, pas de sorties, pas non plus la possibilité de m'occuper de mon fils(ne vit pas avec moi,trop long à expliquer), un ex qui veut que l'on revive à 3 (lui moi et notre fils), un cerveau toujours aussi embrouillé par mes attirances ,et l'envie parfois de jeter l'eponge, d'arreter de croire qu'il existe une porte de sortie. :roll:

Je ne peux pas expliquer mieux ce que je vis aujourd'hui ,je ne sais pas le faire..les mots arrivent trop vite mais tout est décousu.Rien est clair,à l'image de ce que je vis. J'ai du ecrire plusieurs fois içi mais à chaque fois j'effacais le texte et ne le postais pas...

Je ne sais plus trop où j'en suis .
Voilà,pas très interressant à lire ,j'en conviens..
Je n'ai pas le moral mais ça vous l'aurez très bien compris.
Dernière modification par bialone le mer. mai 27, 2009 11:04 pm, modifié 1 fois.
lestump

Message par lestump »

je déclenche les réponses bien que ce ne soit pas ma partie préférée...
tout d'abord c'est bien de parler, et puis ne t'inquiéte pas trop, on va pas te reconnaître ici...

ben quoi c'est beau la corse non ???????
et puis il fait soleil, la mer est bleu, les gens sont calmes, et puis....
de toute façon la corse ce n'est pas le bout du monde, (j'en connais une qui connait bien cette île !!)...
et puis même si tu n'as pas grand chose tu posséde une chose qui va t'aider, le temps, il faut un temps pour chaque chose, et aujourd'hui c'est juste un premier pas, le premier pas d'un voyage....
et franchement ne crois pas que nous avons tous des histoires extraordinaires a raconter (je connais une histoire qui a passionné tout le forum, alors que pour l'instant on est arrivé juste au premier baiser!!)....

et puis tu vas en connaître des filles... tout plein, si je t'assure !!! il faut juste que tu te donnes la peine d'y croire.... allez, c'est le début d'une autre histoire...
Zünisch

Message par Zünisch »

Parler c'est déjà un bon début. Ensuite, tu dis que tu ne sors pas, que tu connais peu de gens. C'est peut être ici qu'il y a la suite ? Te trouver une activité, un sport, un club... Quelque chose qui t'intêresse en somme et te donne l'occasion de faire des rencontres... Cela te permettra de voir cette porte de sortie qui existe bel et bien. :D

Ensuite, pour tes Coming-Out... Il n'est pas nécessaire d'avoir eu des expériences avec des filles pour en faire. Si tu te sens attirée par les femmes, c'est suffisant. C'est vrai que c'est plus facile d'avoir un point de répère tangible mais ça n'est pas obligatoire. :wink:

Courage ! :gentil:
popy

Message par popy »

Tout dabord : :P :gentil: :biz: :copain:

Ensuite : :souris: :content: :content:

Tu a toqué à la bonne porte en tout cas.
Les mots me manquent pour t'exprimer ma sympathie.
Je suis pas une grande bavarde des sentiments, mais en gros voila.

Heu, alors je refais.
(oui je radote des smileys!!!)

:P :gentil: :biz: :copain: :souris: :content: :content: :content:
mamarinne

Message par mamarinne »

je t'ai lue, et je te comprends!! :wink: (suicides-sos à répètition pas compris ni entendus :roll: :evil: , 1 enfant _fils de 9ans le 13/6_ MAIS PAS MARIEE!, JE NE L'AI JAMAIS ETE!! :D :wink: , un profond mal-etre permanent..... :? ).

en tout cas, je n'ai pas de solution-miracle à te proposer, mais j'ai néanmoins du soutien et de l'amitié à revendre! loool :wink: :lol:

bienvenue! :amour: :biz: :copain: :gentil: :^^: et si tu veux, je suis là!, ok? :wink:
Dernière modification par mamarinne le lun. mai 25, 2009 1:49 pm, modifié 1 fois.
Noisette

Message par Noisette »

:D kikou

j'ai été emue par ton post,parce que j'ai reconnu certains passages de ma vie...pas toujours facile.

-une enfance parsemé de solitude,ces hommes avec qui ont va s'en vraiment sentir le coeur battre.
Un Mari qui croit toujours qu'on va revenir vers lui,mais moi j'ai deux petits bouts.
Moi aujourd'hui j'ai 38 ans,je ne baisse pas les bras et pourtant c'est dur,pression de mon ex,de ma mére ect...

Je peux te dire ,ne baisse pas les bras,crois en tes convictions, a ce que tu es vraiment...y'a toujours une solution elle est parfois longue a venir mais y'en a forcement une...

courage
Clapton

Message par Clapton »

Hello Bialone

Il n'y a pas d'age pour être heureuse donc ne stresse pas. D'habitude la personne qui nous font chavirer c'est celle qui nous tombe dessus au moment où on s'y attend le moins. Vis ta vie, sors , rencontre des gens. Viens sur le fofo quand tu as besoin de parler rigoler te plaindre.
J'ai vu un reportage sur la Corse et c'est magnifique. Moi je kiffe cette fusion des montagnes et de l'ocean. Profites de tout cela sans te poser de questions.
En plus je compte aller en Corse en Septembre. Ce serait cool si tu testais les bons coins gay friendly et sympatoch et que tu nous fasses un petit topo sur ta ville

8)

Kissoux n huges

:wink:
Lexto

Message par Lexto »

C'est preque le club des mamans lesbiennes ici! :lol:

Allez je poste car moi aussi j'ai un ptit bout de 4 ans et pas une situation toujours facile non plus.

Je plussoie Zunisch pour ce qui est de te trouver des activités extra boulots, des centres d'intérêts autre. Le lien d'amitié vient d'abord, puis des connaissances de connaissances... et... pourquoi pas une histoire, des histoires, et l'amour!

Mais avant de penser à une relation, pense à toi, hein? :wink:
Qu'est ce qui te plairait de faire? Sport, assoc, musique...?

Courage Bialone! :gentil:

Et puis tu as le droit de devenir addict du fofo pendant un temps si ça peu t'aider mais la vraie vie se passe dehors! :wink:
PrincesseLeia

Message par PrincesseLeia »

Tu vis ce que beaucoup ont vécu certainement ici mais quel dommage de ne pas avoir sauté le pas plus tot...
je me reconnais beaucoup dans les passages que tu as écris mais j'avais 20 ans à l'époque. Pourquoi ne pas te laisser aller à ce que tu es pour pouvoir être enfin heureuse?
C'est déjà un bon pas sur ce forum, mais maintenant il faut aller plus loin hein? rencontrer du monde en réel ou éventuellement en virtuel et puis apres tu verras bien ;)
bialone

Message par bialone »

Tout d'abord,merçi du fond du coeur de m'avoir repondu.. :wink: :gentil:

Je sais qu'il faut que je sorte un peu de mon trou :lol: ,que j'essaye de faire des rencontres,en gros que je me bouge le .. :lol:
Je cherche ce que je pourrais bien faire..on m'a demandé ce qui me plait dans la vie et à la question j'ai repondu:à part les femmes :roll: ben j'vois pas :lol:
Non sérieusement,j'ai un problème pour aller vers les autres :oops: j'ai toujours peur de ne pas etre à la hauteur.. :roll: Je suis tellement paumée en ce moment que j'ai beau chercher je sais plus ce qui me plait dans la vie..
J'ai dans la tête de rencontrer quelqu'un ,j'veux dire pouvoir avoir une relation avec une femme(enfin) et je sens que ça va virer à l'obsession...
C'est peut etre pas la meilleure solution pour etre mieux mais c'est franchement la seule chose qui me motive aujourd'hui :lol:

Et en même temps j'ai honte.. :oops:
C'est déjà enorme pour moi d'etre sur le forum et pouvoir discuter comme ça..mais c'est vrai que j'ai toujours peur d'etre transparente..car je me sens transparente,partout où je suis ..(non,je vous vois venir je ne suis pas la femme invible :lol: )
Je ne me trouve pas très interressante,je n'ai pas beaucoup de conversation,suis plutot reservée en public,et je ne me vois pas aller m'inscrire à un club,une association ou je ne sais quoi...pourtant c'est vrai qu'au fond de moi j'aimerais bien..
Je fuis les obstacles,faudrait que je retrouve ma motivation d'il y a quelques mois mais ... :roll: pour l'instant je vois pas comment...
Aider les autres,c'etait un truc qui m'attirais bcp avant ,je voulais me rendre utile mais je me dis aujourd'hui que je suis pas foutue de m'occuper de moi,comment pourrais je aider les autres? :roll:

Un cerle vicieux,la spirale...
Répondre