pourquoi ne pas tester les sites de rencontres genre [ Modération Zünisch: Pas de pub pour les sites de rencontres merci. ] ? ça n'engage à rien, tu peux discuter avec quelques nanas sans aller plus loin et si atomes crochus il y a, pourquoi pas une rencontre?
essayer de parler
-
PrincesseLeia
Le truc tout bête si tu es timide et que tu veux faire des rencontres, c'est de faire ce que tu fais actuellement, rester derrière un écran 
pourquoi ne pas tester les sites de rencontres genre [ Modération Zünisch: Pas de pub pour les sites de rencontres merci. ] ? ça n'engage à rien, tu peux discuter avec quelques nanas sans aller plus loin et si atomes crochus il y a, pourquoi pas une rencontre?
eeeehéh! mais c'est qu'elle en a, sous son chapeau!PrincesseLeia a écrit :Le truc tout bête si tu es timide et que tu veux faire des rencontres, c'est de faire ce que tu fais actuellement, rester derrière un écran
écoute maman princesselea!
Dernière modification par mamarinne le mar. mai 26, 2009 1:18 pm, modifié 1 fois.
Je me reconnais pas mal dans ce que tu dis, je n'ai pas de conseil à te donner n'ayant pas moi-même encore trouvé de solution mais je te souhaite bon courage.
Accroche-toi, tu y arriveras, c'est obligé (en tout cas c'est ce que je me dis à chaque fois que je me décourage ou que je pique une colère contre moi).
En tout cas sois sûre que tu n'es pas seule dans ce cas et que ce forum t'apporte au moins cette première réponse.
Accroche-toi, tu y arriveras, c'est obligé (en tout cas c'est ce que je me dis à chaque fois que je me décourage ou que je pique une colère contre moi).
En tout cas sois sûre que tu n'es pas seule dans ce cas et que ce forum t'apporte au moins cette première réponse.