essayer de parler

Pour elles
PrincesseLeia

Message par PrincesseLeia »

Le truc tout bête si tu es timide et que tu veux faire des rencontres, c'est de faire ce que tu fais actuellement, rester derrière un écran ;)
pourquoi ne pas tester les sites de rencontres genre [ Modération Zünisch: Pas de pub pour les sites de rencontres merci. ] ? ça n'engage à rien, tu peux discuter avec quelques nanas sans aller plus loin et si atomes crochus il y a, pourquoi pas une rencontre?
mamarinne

Message par mamarinne »

PrincesseLeia a écrit :Le truc tout bête si tu es timide et que tu veux faire des rencontres, c'est de faire ce que tu fais actuellement, rester derrière un écran ;)
pourquoi ne pas tester les sites de rencontres genre [ Modération Zünisch: Pas de pub pour les sites de rencontres merci. ] ? ça n'engage à rien, tu peux discuter avec quelques nanas sans aller plus loin et si atomes crochus il y a, pourquoi pas une rencontre?
eeeehéh! mais c'est qu'elle en a, sous son chapeau! :lol: :wink:
écoute maman princesselea! :D :idea: :wink:
Dernière modification par mamarinne le mar. mai 26, 2009 1:18 pm, modifié 1 fois.
bialone

Message par bialone »

Pas les moyens financiers pour le moment..domaaage.. :lol:

J'ai déjà essayé mais après faut regler la note.. :lol: et d'abord je pense au loyer(pas gagné non plus là..)
ac

Message par ac »

Je me reconnais pas mal dans ce que tu dis, je n'ai pas de conseil à te donner n'ayant pas moi-même encore trouvé de solution mais je te souhaite bon courage.
Accroche-toi, tu y arriveras, c'est obligé (en tout cas c'est ce que je me dis à chaque fois que je me décourage ou que je pique une colère contre moi).
En tout cas sois sûre que tu n'es pas seule dans ce cas et que ce forum t'apporte au moins cette première réponse.
popy

Message par popy »

Sur le forum, il y a des meeting qui s'y organisent
Donc, je sais pas encore si tu a accès (faut avoir un quota de post minimum pour avoir accès)
bialone

Message par bialone »

Bon ,ben dans ce cas..

je crois que...,comment dire..

J'vais poster alors!!!! :lol:
popy

Message par popy »

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
bialone

Message par bialone »

oui de ouf le blog.. :lol: :wink:
Répondre