Amitié ambiguë

Pour elles
Rusalka

Message par Rusalka »

Sacré revirement de situation :)
J'espère que tout va continuer sur la bonne voie !
Evalesca

Message par Evalesca »

et ben... quand je pense qu'hier je m'étais dit que je mettrais mon grain de sel dans ton sujet aujourd'hui et là... j'ai déjà plus de raisons de le faire :lol:

enfin bravo ! c'est super pour vous deux ! :D

comme quoi ce forum doit avoir un certain pouvoir : tu postes et dès le lendemain tout s'arrange...
lemontree87

Message par lemontree87 »

Evalesca a écrit :et ben... quand je pense qu'hier je m'étais dit que je mettrais mon grain de sel dans ton sujet aujourd'hui et là... j'ai déjà plus de raisons de le faire :lol:

enfin bravo ! c'est super pour vous deux ! :D

comme quoi ce forum doit avoir un certain pouvoir : tu postes et dès le lendemain tout s'arrange...
Ahahah j'espère! Mais faut dire que j'y ai travaillé des jours et des jours, je l'ai poussée dans ses derniers retranchements... Et ça valait la peine! C'est bien parfois d'être têtu, ça paye! :lol: :lol:

Vale m'a dit hier soir qu'elle pensait être amoureuse de moi youhouuuuuuuu! :niais:
fred67

Message par fred67 »

Hello, félicitation! Je viens de lire tout le sujet et, franchement, je vai dire ce que tout le monde t'y a dit, ça se voyait de trop qu'elle éprouvait des choses pour toi, en fait, je t'avouerais que si un/une amie se comportait de la sorte avec moi, j'aurais eu les pmêmes questions qui se seraient bousculées dans ma tête que toi.
C'était trop flagrant pour que ça ne soit qu'une amitié toute simple, moi aussi, je suis quelqu'un de verry tactile, j'adore toucher mes amis, mais ça, bon, je ne l'étale pas trop sur le forum mais, ça vient un peu du fait que je suis non-voyante, donc forcément, vu qu'on ne peut user du regard pour s'adresser a ses amis,... Mais bon il y a des exceptions, des aveugles qui n'aiment pas ça le tactiles.... :)
Euh après ya des limite hein! lol. Bref jm'arrête la, encor félicitation et que votre histoire dure! :)
Evalesca

Message par Evalesca »

yeaah ! :copain:

la morale du jour est donc définitivement d'être têtu et de ne jamais abandonner la partie :lol: en tout cas à toi ça t'a plutôt pas mal réussi

bien joué ! :wink:
lemontree87

Merci encore!

Maintenant la seule ombre au tableau c'est qu'elle ne veut le dire à personne... Elle m'avait prévenue dès le début en me disant que si je voulais être avec elle, il fallait que je l'accepte parce qu'elle aurait jamais le courage de le dire à ses amis (surtout ceux du groupe religieux...). Elle l'a juste dit à une de ses meilleures amies qui l'a vraiment mal pris... Pour l'instant qu'on est encore éloignées ça me pose pas de problème mais je pense qu'avec le temps ça risque d'en devenir un. J'espère que j'arriverai à la faire changer d'avis... :?
Gina

Message par Gina »

Tu sais, quand on s'est mis ensemble avec ma copine, c'est aussi le discours qu'elle tenait. Personne n'en serait rien, elle ne voulait pas qu'on devienne "les reines du cirque". On était dans le même lycée, et je n'avais même pas le droit d'en parler à mes potes parce que ça finirait par se savoir par tout le monde.

Et puis, au bout de quelques temps, elle a commencé à en parler, petit à petit, au compte-goutte. Elle a mis 6 mois à le dire à sa meilleure amie, qu'elle savait très gay-friendly, c'est pour dire ! :wink:

Maintenant, ça ne lui fait plus rien que j'en parle de mon côté, et elle mets quelques personnes de son entourage dans la confidence.

Parti comme c'est parti, c'était inimaginable ! :wink:

Courage, elle s'assumera sûrement avec le temps ! Votre amour pourra la porter et l'aider ! Même s'il va falloir t'armer de patience !
lemontree87

Ce que je crains le plus c'est qu'on sorte avec des amis à elle et qu'ils essaient de la caser ou bien quand un type lui tournera autour, ça risque de me gonfler très vite et de finir en crise de jalousie... J'espère qu'elle saura gérer ça et moi aussi...
Gina

Message par Gina »

Peut-être qu'à ce moment-là, elle lui dira que vous êtes ensemble ! Ou tout simplement qu'elle n'est pas intéressée. L'important, c'est que vous vous parliez, pour ne pas se faire de film !

L'important, si un type lui tourne autour, c'est que tu saches bien que c'est TOI qu'elle aime ! Après, même si c'était su (que vous êtes ensemble), ça n'empêcherait pas des filles de tenter des approches !
Tant qu'elle les repousse, tu n'as pas de soucis à te faire ! :wink:
Répondre