Le parfum qui vous fait craquer ?

Pour elles

et vous?, etes vous sensible au parfum d'une personne?

très! si c'est pas assez, bof! mais si c'est trop! (pars vomir)
13
33%
oui, mais bon, ca reste "raisonnable" (mais y a des fois, quand meme!.... lol)
23
59%
bof, sans plus....
3
8%
parfum?, moi?. déja que je n'en porte pas! mais en pus, ca cocotte!
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 39

mamarinne

Message par mamarinne »

que oui!: c'est parce que son "odeur" (donc, ici, le parfum) s'est "déposée et incrustée" sur vos habits (surtout si c'est un pull, par exemple).....

et très souvent, dans ce cas, c'est la preuve par 0+1=1 qu'il était capiteux!.....

pour ma part, je sens une parfumerie depuis le fin fond d'une rue, meme gande (surtout en été, loool)!.

une fois, quand un homme est passé près de moi, tellement son parfum sentait bon et "lui allait bien", j'en ai rougi :oops: :oops: (je l'ai senti!), j'ai tourné la tete, mais comme il m'avait remarquée, j'ai baissé la tete, gênée et intimidée, et ca l'a fait rire! (du coup, il m'avait invitée dans un bar chic pour un café). et je vous épargnerai la fin du feuilleton! :lol: :roll: :oops: :wink: (pour vous dire, je m'en souviens encore, 8 ans après!!....)
Aikiji

Message par Aikiji »

Comme je l'ai posté ailleurs, j'adore le parfum Angel de Thierry Mugler. Sa saveur sucrée m'ennivre complètement !!! Il réveille en moi une excitation presque sexuelle. :amour: :amour: :amour: :amour:
The ChaBox

Message par The ChaBox »

Huum. Le sien. Je n'ai pas de nom particulier.
Je sais juste que son odeur me fait craquer. C'est fruité, c'est elle. :amour:

Un jour elle m'a spritsé son parfum sur mon écharpe, oh god, pendant 1 semaine j'avais mon nez collé dessus. :euh: Mais osef un peu.

Puis sinon j'aime beaucoup les CK en général (enfin j'en connais 3) mais pas au point de "craquer". Il n'y a pas beaucoup de parfums que je supporte autrement. Les trucs trop forts j'aime pas du tout et une odeur qui ne me plaît pas sur quelqu'un (ou moi) me dérange vraiment.
telecaster_girl

Message par telecaster_girl »

Jsuis super sensible au parfum des gens, c'est souvent en adéquation avec la personne, c'est marrant je trouve!!

Je sais que j'ai longtemps flashé, ou plus enfin on s'en fout, sur une fille qui portait Lolita Lempika et depuis dès que je sens cette odeur, je me sens un peu dans le même état bizarre que quand elle était dans les parages, le sentir me chamboule donc!! :D
Sublimin4l

Message par Sublimin4l »

moi aussi je suis sensible au parfum des gens, et bizarrement autant des hommes que des femmes, j'associe beaucoup l'odeur aux gens alors un parfum me rappelle souvent des souvenirs et pour peu qu'ils soient forts, ça me retourne assez facilement

Par exemplej, je pourrais me jeter dans les bras d'une personne qui porte Black XS pour homme de Paco Rabanne ou Fahrenheit de Dior!
Pour une fille, j'adore Elle de YSL et Deep Red de Hugo Boss

Mon parfum à moi c'est Black XS, tout le monde me dit qu'il me va tres bien et me l'associe mais en ce moment j'ai changé pour Eau des Merveilles de Hermes.
djoulie

Message par djoulie »

Je suis plus sensible aux odeurs "naturelles" (pelouse fraîchement tondue, pain chaud / café, poulet qui rôtit, route goudronnée après la pluie...) qu'aux odeurs des personnes, mais c'est vrai que j'ai en général une mémoire très olfactive.
Je me rappelle encore du parfum de ma prof de latin de 4e, alors que j'ai du mal à me rappeler à quoi elle ressemblait, et, souvent, je fais un blocage sur une odeur, parce qu'elle me rappelle quelque chose sans que j'arrive à trouver quoi (c'est un poil frustrant d'ailleurs.)

Ma chérie ne met pas de parfum, et tant mieux, parce que le petit carré de peau tout chaud dans le cou juste sous l'oreille, c'est bien mieux au naturel :niais:
Répondre