coucou, eden! je n'ai qu'un conseil à te donner!: LAISSE LA TOMBER!
et tellement je ne supporte pas les gens comme elle (meme les mecs), je me paierai le luxe,en la plaquant, de LUI FOUTTRE UNE BONNE TARTE! mais pas à la crème! parfois, un bon "SPLAAAF CLAC!" sur les joues non seulement ca te soulage, toi!!, mais en ++, ca relance la circulation sanguine et ca redonne des couleurs!
dominant/dominé ne veut pas dire: "tu me dois tout, tu fais tout, et moi, je t'encule!". perso, fais comme moi!:
CULTIVE TON MAUVAIS CARACTERE, TA TETE DE MULE ET TA GRANDE GUEULE, ET TU VERRAS QU'ELLE N'AURA QU'A BIEN SE TENIR! REVEILLE LE MALE QUI DORT EN TOI, ET DOMPTE-LA!

ET TRES SOUVENT, MEME SI C'EST TRASH COMME METHODE MAIS AU MOINS C'EST GARANTI!, LES CASSE-C*******, GATES-POURRIS ET CIE SE BARRENT AUSSI SEC! ET CEUX/CELLES QUI RESTENT PRENDRONT AU MOINS UNE FOIS LE TEMPS DE METTRE LES CHOSES A PLAT!
si tu es dominé par nature, tu fera vite sentir à ta future prochaine beauté, que ok!, elle a +++ de"je-ne-sais-quoi" que toi, MAIS!!, qu'elle ne devra en aucun cas, te traiter comme sa chienne de service!!!.....
(j'espère que tu me comprends, dans ce que j'essaye de te dire?)