Potiche égarée à la recherche de conseils.

Pour elles
ExMembre L

Message par ExMembre L »

Aller c'est super chouette. (enfin vu de loin...) reste plus qu'a espérer qu'elle ne te joue pas un plan séduction deux jours plus tard ou deux semaines ou un an, parce que visiblement elle a fort le profil. Ne te laisse pas aller si elle joue avec tes nerfs et ta résistance, hein.

Sois forte! Prouve au monde que tu existes!!! (oups je me suis gourée de registre? :lol: )

Non sérieux, c'est une bonne expérience. La prochaine fille aura des limites claires dès le départ, elle t'as aidée à te définir mieux ainsi que tes attentes, ta personnalité et tes limites. Et surtout la prochaine sera plus proches de ce que tu recherches effectivement pour t'équilibrer. Dans le fond... que du bon! :wink:
EDENCholola

Message par EDENCholola »

lulu galipette a écrit :Aller c'est super chouette. (enfin vu de loin...) reste plus qu'a espérer qu'elle ne te joue pas un plan séduction deux jours plus tard ou deux semaines ou un an, parce que visiblement elle a fort le profil. Ne te laisse pas aller si elle joue avec tes nerfs et ta résistance, hein.
C'est ce qu'elle fait, depuis hier, mais je suis décidée, il faut que ça s'arrête, qu'on en garde un bon souvenir. Pas qu'on reparte dans la même galère. D'autant plus qu'elle m'a avoué vouloir rompre lorsque je l'ai fait ... Donc c'est bon, c'est fini, stop. La falaise infranchissable ne l'est pas. :)
Tempérance

Message par Tempérance »

EDENCholola a écrit :
lulu galipette a écrit :Aller c'est super chouette. (enfin vu de loin...) reste plus qu'a espérer qu'elle ne te joue pas un plan séduction deux jours plus tard ou deux semaines ou un an, parce que visiblement elle a fort le profil. Ne te laisse pas aller si elle joue avec tes nerfs et ta résistance, hein.
C'est ce qu'elle fait, depuis hier, mais je suis décidée, il faut que ça s'arrête, qu'on en garde un bon souvenir. Pas qu'on reparte dans la même galère. D'autant plus qu'elle m'a avoué vouloir rompre lorsque je l'ai fait ... Donc c'est bon, c'est fini, stop. La falaise infranchissable ne l'est pas. :)

Droit devant Eden :D :copain: :copain: :copain: :copain: :copain: :copain: :copain: :copain: :copain:

rdv sur le courant est australien en compagnie de Georges à la 12,54 mm droit devant ! :ninja: accroches toi bien à la carapace et fait pas trop attention à Doris, elle est pas dangereuse juste un peu fada ! :mrgreen:
Dernière modification par Tempérance le dim. mai 24, 2009 4:44 pm, modifié 1 fois.
ExMembre L

Message par ExMembre L »

EDENCholola a écrit :
:roll: :lol: un GRAND classique! :wink:
mamarinne

Message par mamarinne »

coucou, eden! je n'ai qu'un conseil à te donner!: LAISSE LA TOMBER!

et tellement je ne supporte pas les gens comme elle (meme les mecs), je me paierai le luxe,en la plaquant, de LUI FOUTTRE UNE BONNE TARTE! mais pas à la crème! parfois, un bon "SPLAAAF CLAC!" sur les joues non seulement ca te soulage, toi!!, mais en ++, ca relance la circulation sanguine et ca redonne des couleurs! :mrgreen: :hehehe: :euh: :jesors:

dominant/dominé ne veut pas dire: "tu me dois tout, tu fais tout, et moi, je t'encule!". perso, fais comme moi!:

CULTIVE TON MAUVAIS CARACTERE, TA TETE DE MULE ET TA GRANDE GUEULE, ET TU VERRAS QU'ELLE N'AURA QU'A BIEN SE TENIR! REVEILLE LE MALE QUI DORT EN TOI, ET DOMPTE-LA! :mrgreen: :huhu: :hehehe: :biz: ET TRES SOUVENT, MEME SI C'EST TRASH COMME METHODE MAIS AU MOINS C'EST GARANTI!, LES CASSE-C*******, GATES-POURRIS ET CIE SE BARRENT AUSSI SEC! ET CEUX/CELLES QUI RESTENT PRENDRONT AU MOINS UNE FOIS LE TEMPS DE METTRE LES CHOSES A PLAT!

si tu es dominé par nature, tu fera vite sentir à ta future prochaine beauté, que ok!, elle a +++ de"je-ne-sais-quoi" que toi, MAIS!!, qu'elle ne devra en aucun cas, te traiter comme sa chienne de service!!!.....

(j'espère que tu me comprends, dans ce que j'essaye de te dire?)
Aikiji

Message par Aikiji »

mamarinne a écrit :coucou, eden! je n'ai qu'un conseil à te donner!: LAISSE LA TOMBER!

et tellement je ne supporte pas les gens comme elle (meme les mecs), je me paierai le luxe,en la plaquant, de LUI FOUTTRE UNE BONNE TARTE! mais pas à la crème! parfois, un bon "SPLAAAF CLAC!" sur les joues non seulement ca te soulage, toi!!, mais en ++, ca relance la circulation sanguine et ca redonne des couleurs! :mrgreen: :hehehe: :euh: :jesors:

dominant/dominé ne veut pas dire: "tu me dois tout, tu fais tout, et moi, je t'encule!". perso, fais comme moi!:

CULTIVE TON MAUVAIS CARACTERE, TA TETE DE MULE ET TA GRANDE GUEULE, ET TU VERRAS QU'ELLE N'AURA QU'A BIEN SE TENIR! REVEILLE LE MALE QUI DORT EN TOI, ET DOMPTE-LA! :mrgreen: :huhu: :hehehe: :biz: ET TRES SOUVENT, MEME SI C'EST TRASH COMME METHODE MAIS AU MOINS C'EST GARANTI!, LES CASSE-C*******, GATES-POURRIS ET CIE SE BARRENT AUSSI SEC! ET CEUX/CELLES QUI RESTENT PRENDRONT AU MOINS UNE FOIS LE TEMPS DE METTRE LES CHOSES A PLAT!

si tu es dominé par nature, tu fera vite sentir à ta future prochaine beauté, que ok!, elle a +++ de"je-ne-sais-quoi" que toi, MAIS!!, qu'elle ne devra en aucun cas, te traiter comme sa chienne de service!!!.....

(j'espère que tu me comprends, dans ce que j'essaye de te dire?)
S'il était fondamental que EDENchocola quitte son amie, je ne crois pas que le conseil de mamarinne soit bon. Une attitude aussi violente n'est pas faisable quand on est amoureux. Et ce type de conseil a surtout tendance à générer chez la plaqueuse amoureuse un réflexe de défense et de protection pour l'ex.

En revanche, il est clair que cette histoire tournait mal. Le jeu sm entre elles s'est changé chez l'ex d'EDENchocola en relation véritablement méprisante et autoritaire hors du contexte ludique. Peut-être que l'ex d'EDENchocola se servait de cette idée de jeu de domination pour modifier leur relation véritable et s'autoriser le véritable mépris qu'elle pouvait avoir enfoui en elle à l'encontre d'EDENchocola. J'arrive trop tard, malheureusement. Mais si j'étais arrivée plus tôt, j'aurais donné exactement le même conseil que chacune : FUIS-LA !

En tous cas, je te félicite, EDENchocola, car lorsqu'on est amoureux, il n'est pas facile de prendre ce type de décision. Mais c'était la seule issue possible ou ton ex t'aurait détruite. Parce qu'elle, elle ne jouait pas.
mamarinne

Message par mamarinne »

BRAVO!!, EDEN!! tu as 1000% raison de l'avoir jetée! :wink: :D :idea: :euh: :^^:

après l'effort, le réconfort! :wink: ( :copain: :copain: :amour: :niais: )
:innocent: :ninja: :jesors: :arrow:
EDENCholola

Message par EDENCholola »

Merci beaucoup pour vos encouragements, et même si je dois affronter tous les jour de la voir me fusiller du regard au lycée, j'essaye de surmonter tout ça et de passer à autre chose :) C'est bien parti. Merci à tous pour vos encouragement et conseils en tout cas, ça m'as vraiment aidée =) :huhu:
Sarablue

Message par Sarablue »

EDENCholola a écrit :Merci beaucoup pour vos encouragements, et même si je dois affronter tous les jour de la voir me fusiller du regard au lycée, j'essaye de surmonter tout ça et de passer à autre chose :) C'est bien parti. Merci à tous pour vos encouragement et conseils en tout cas, ça m'as vraiment aidée =) :huhu:
Et la fin de l'année est proche..Plus longtemps à te faire fusiller...
Je ne sais pas en quelle classe tu es, mais même si tu dois encore te la coltiner l'an prochain, les vacances seront passées et avec sûrement beaucoup de sa vindicte.

Et si tu es en terminale : après tu seras liiiiibre :D
Newdelice

Message par Newdelice »

L'amour ça doit faire du bien pas du mal... A méditer =)
Répondre