Ah ces distances...

Pour elles
Rusalka

Message par Rusalka »

chantilly a écrit :j'ai peur c'est tout, j'ai l'impression de faire ma crise d'ado à 22 ans...
:lol: j'ai la même impression me concernant... du coup je compatis et je viens te rassurer :copain:
Dans un certain sens, vu que tu coupes (au moins) le cordon fusionnel, oui, c'est une crise d'ado, une façon d'ouvrir les yeux sur le monde, qui diffère de celle de ta mère.
Mais, je pense qu'on est loin de la crise d'ado. C'est plus l'évolution normale, on grandit, il y a des changements entre les générations qui sont plus ou moins bien appréhendés par les parents, etc.
:)
chantilly

Message par chantilly »

Apres presque deux mois je viens vous raconter la suite de l’histoire... Je suis bien arrivee dans mon nouveau pays, le 23 mai exactement, et la vie est belle, belle... Je cherche du boulot sans trop chercher, pour l’instant je donne des cours de francais et si j’arrive a en faire un temps plein ca peut me rapporter bien plus que le salaire minimum local, donc.

La vie avec Elle est magique, chaque minute je me dis que j’ai vraiment bien fait d’etre assez taree pour devenir lesbienne et americaine d’un coup d’avion.

Merci a tous pour votre soutien et vos mots gentils, c’est aussi un peu grace a vous que je suis la maintenant :)

A bientot!
Kiwi

Message par Kiwi »

Gros lâché de ballons, et lancé de confettis :)
Well Done ma grande
Védra

Message par Védra »

:shock: :D :D :D

C'est top! Profites un max et reviens nous raconter dès que tu peux! :wink:
Opalescence

Message par Opalescence »

Ah un beau petit Happy End!!
Bien que pour toi ce ne soit pas la fin mais le commencement d'une belle iddylle!! :D
Mais c'est tout aussi cool!!
La suite avec impatience :P
lestump

Message par lestump »

hé ho ! chantilly tu m'as oublié dans la valise dans l'aéroport, tu sais combien de temps il faut pour sortir d'une valise avec un coupe ongle ! merci !!
Proxima

Message par Proxima »

Et bah quelle belle histoire ! Et une histoire qui finit bien en plus ! On veut en lire plus souvent des comme celle là :D

J'espère que vous coulerez des jours heureux ensemble et que vous aurez beaucoup d'enfants...

Ah et si vous venez en Australie dans pas trop longtemps, je serais ravie d'avoir de la visite :D
M-A

Message par M-A »

Ca fait plaisir de lire un tel temoignage!
Cool! Profite et reviens nous faire signe de temps en temps :gentil:

c est marrant comme ce topic devoile le coté fleur bleue des forumeurs ;)
chantilly

Message par chantilly »

Merci a tous! Et oui je continuerai a vous donner des nouvelles regulierement!

Lestump, merde, desolee, dans la folie amoureuse j’ai du en oublier une valise...
Répondre