Quel parfum portez-vous, mesdemoiselles?
Lyanes a écrit :Faut donc que je change de crémèrie, pour avoir la cremière.
Alors je vais poser une question qui me taraude:
comment konfé pour trouver SON parfum? j'veux dire, y'a des visagistes pr les tifs, pr les lunettes (si j'vous assure, j'ai vu ça pas plus tard que ce matin!! ) y'a des stylistes pr les fringues...
Mais y'a t'il des renifleurs?! des gens qui nous hûmes et qui sont en capacité de dire:
" toi c'est du truc machin qu'il te faut!"
Apparemment, numéro6 tu disais qu'elle t'avait conseillé.. mais sur quels critères s'est-elle fondée?!
please girlz i need help!
ma grande, j'ai beau ne pas etre esthéticienne-parfumeuse, je peux néanmoins te dire ceci!:
il te faut, autant que possible, te souvenir de tes précédents parfums, et surtout te rappeller POURQUOI tu les as pas aimé (trop "fort"? _capiteux!=on te renifle à la ronde et/ou te "reflète" pas_, il tien pas sur toi? =dès que tu le mets, 2 mn après: hop! et encore un PSCHIITT! sinon on sent rien!_, il "vire" sur toi?=comme ca sur la languette, il sent trop bon, tu le kiffes, mais sur toi="beeeurk!"_).
en tout cas, 3 points importants pour t'aider à TE choisir TON parfum!:
1 il doit te représenter! on te reconnait à ton écriture?, à ta voix?, à tes expressions et ta démarche? = on doit aussi pouvoir te reconnaitre à TON PARFUM!
2 tu as 3 notes dans un parfum _quel qu'il soit!_:
a°) la note de tete = elle doit etre agréable et pas trop "fugace"
b°) la note de coeur = elle est le "pré-ambule" de la note de fond.
c°) la note de fond = elle doit rester sur toi, et surtout etre agréable!
IL FAUT QU'A TOUTES LES ETAPES DU "SNIFAGE" LE PARFUM RESTE AGREABLE. QUAND TU LE SENS, IMAGINE-LE SUR TOI, ET EN DECALQUAGE AVEC TON ODEUR CORPORELLE+TA PERSONNALITE....
3 il doit etre agréable à porter!= s'il colle trop (comme quand tu es "moite"=pas agréable du tout), te fait transpirer (comme quand tu supporte pas de porter du maquillage, par ex) et/ou qu'il "pue" sur toi (il a"viré") _voir pire!: les 3 réunis!_ alors, LAISSE BETON!!!. si, au contraire, il "colle" à toi (caractère+odeur, agréable à porter, été+hivers), et qu'il tien bien (au-delà de 5/10mn, et sans "virer"), alors c'est gagné!
perso, je crois? me l'etre enfin trouvé!: Juicy Couture (mais ne me demande pas de qui il est!).
UN DERNIER POINT CAPITAL: UN PARFUM QUI VA A TA COPINE/CHERIE, NE T'IRA PAS FORCEMENT, VOIR PAS DU TOUT!
(perso, je vais jusqu'à dire: "mon parfum, c'est comme mes sous-vetements!: "c'est perso!, pas touche!!")
frais et en meme temps "avec de la présence", MAIS! pas capiteux, légèrement fleuri+sucré mais sans attirer les guèpes alentour (important en été! si, si!), et surtout, dans le meme ordre d'idée "clair/obscur" que "ange ou démon" de gyvenchi, MAIS en plus "léger", "discret"!...... plus,, euh?.... "jeune femme"?. (car, perso, "ange ou démon" fait, je trouve, qaund meme..... femme "mure"!).
C'est mon parfum et j'ai jamais remarquéfanathyk dans le café a écrit :Pourquoi ce parfum me colle à la peau, pourquoi !? Alors que c'est digne des pires tortures chinoises, médiévales et russes réunies ?!
Il sent trop booon(c'est un parfum, j'ai le droit) .
Et comme l'a dit Kefka, il doit contenir une hormone qui déclenche un processus conduisant à vouloir littéralement la personne portant ce parfum. Hyper efficace sur des filles mignones. (Kefka, le testeur était dans ma manche, et bien j'ai encore le parfum sur mon poignet gauche, à l'aide)
Ce message était sponsorisé par Nina, de Nina Ricc*.
OMG !!!!!!!!! Je ne peux que plussoyer Fanathyk !!!!! Je ne me sent plus seule à subir des filles absolument sublime qui porte ce parfum. Je ne sais pas il agit sur moi comme... Je vais pas répéter Fana non plus.Rusalka a écrit :C'est mon parfum et j'ai jamais remarquéfanathyk dans le café a écrit :Pourquoi ce parfum me colle à la peau, pourquoi !? Alors que c'est digne des pires tortures chinoises, médiévales et russes réunies ?!
Il sent trop booon(c'est un parfum, j'ai le droit) .
Et comme l'a dit Kefka, il doit contenir une hormone qui déclenche un processus conduisant à vouloir littéralement la personne portant ce parfum. Hyper efficace sur des filles mignones. (Kefka, le testeur était dans ma manche, et bien j'ai encore le parfum sur mon poignet gauche, à l'aide)
Ce message était sponsorisé par Nina, de Nina Ricc*.
Sinon, je porte un parfum à la framboise. 8)
Je ne suis pas une geek et je vous donne le droit de vous moquer de moi. Mais, pas trop, sinon je me verrai dans l'obligation de me fâcher, ce qui pourrait entraîner des conséquences fatidiques pour votre santé.breathe a écrit :
OMG !!!!!!!!!
Donc, qu'est-ce que veut dire "OMG" s'il vous plaît ? Organisation Mondiale des Gouines ?
Oh My GodBrouzouf a écrit :Je ne suis pas une geek et je vous donne le droit de vous moquer de moi. Mais, pas trop, sinon je me verrai dans l'obligation de me fâcher, ce qui pourrait entraîner des conséquences fatidiques pour votre santé.breathe a écrit :
OMG !!!!!!!!!
Donc, qu'est-ce que veut dire "OMG" s'il vous plaît ? Organisation Mondiale des Gouines ?
traduction littérale :
Oh Mon Gode
-
MimiGeignarde
Brouzouf a écrit :Je ne suis pas une geek et je vous donne le droit de vous moquer de moi. Mais, pas trop, sinon je me verrai dans l'obligation de me fâcher, ce qui pourrait entraîner des conséquences fatidiques pour votre santé.breathe a écrit :
OMG !!!!!!!!!
Un problème ?MimiGeignarde a écrit :Brouzouf a écrit :Je ne suis pas une geek et je vous donne le droit de vous moquer de moi. Mais, pas trop, sinon je me verrai dans l'obligation de me fâcher, ce qui pourrait entraîner des conséquences fatidiques pour votre santé.breathe a écrit :
OMG !!!!!!!!!
Merci Ray.
-
MimiGeignarde
Aucun, j'illustrais juste l'explication d'OMG.Brouzouf a écrit :Un problème ?MimiGeignarde a écrit :Brouzouf a écrit : Je ne suis pas une geek et je vous donne le droit de vous moquer de moi. Mais, pas trop, sinon je me verrai dans l'obligation de me fâcher, ce qui pourrait entraîner des conséquences fatidiques pour votre santé.
Merci Ray.
-
yellowfaith