haaa je voulais répondre depuis 2 jours dejà!
alors donc, maintenant, je crois que tout le monde a dit ce que je voulais dire (en fait, c'est bien de pas répondre directement!!)
je pense aussi que un CO peut "changer" les choses, peut être lui faire prendre compte que tu n'attends pas forcement la même chose qu'elle, que tu as pas pris de la même façon qu'elle ses "plaisanteries" et qu'elle devrait faire attention à ces propos, gestes, attentions et remarques...
enfin ça c'est dans l'idéal.. alors bon sinon, si elle comprend pas ou continue/augmente ces rapprochements, bin faut peut être s'éloigner un peu..
fait attention et j'veux des nouvelles!
Une charmante jeune demoiselle .....
The come back. Pas mieux avancé en fait !
Donc voilà, j'avais causé avec la gente demoiselle sur msn avant qu'on décide de se voir et j'avais laissé entendre que j'avais des choses à lui dire.
Une fois là bas, j'ai pas trop trop attendu avant de lui faire mon CO car bon... ça suffit hein ! Bien évidemment elle s'en doutait fortement. Je vous épargne les détails mais elle a finit par me dire qu'elle n'était pas sûre d'être à 100% hétéro, mais qu'il y avait quand même son chéri et qu'il ne faudrait pas mourir bête !! Atmosphère un tantinet électrique. Je me contente de sourire .... et oui je suis naze !!! Plus nulle tu meurs. En même temps j'étais pas sûre de ce qu'il aurait fallu faire ou dire à ce moment.
Bref en tout cas ça n'a pas eu l'air de la gêner le moins du monde. Donc wait and see mais j'évite de me faire des illusions pour autant. Pas de films promis !!
Donc voilà, j'avais causé avec la gente demoiselle sur msn avant qu'on décide de se voir et j'avais laissé entendre que j'avais des choses à lui dire.
Une fois là bas, j'ai pas trop trop attendu avant de lui faire mon CO car bon... ça suffit hein ! Bien évidemment elle s'en doutait fortement. Je vous épargne les détails mais elle a finit par me dire qu'elle n'était pas sûre d'être à 100% hétéro, mais qu'il y avait quand même son chéri et qu'il ne faudrait pas mourir bête !! Atmosphère un tantinet électrique. Je me contente de sourire .... et oui je suis naze !!! Plus nulle tu meurs. En même temps j'étais pas sûre de ce qu'il aurait fallu faire ou dire à ce moment.
Bref en tout cas ça n'a pas eu l'air de la gêner le moins du monde. Donc wait and see mais j'évite de me faire des illusions pour autant. Pas de films promis !!
Pour ce qui est de son mec, je le plaint le jour ou vous finirez ensemble toi et elle =)
ne lache pas l'affaire... ne va pas brusquement, ca peut meme prendre quelques annees mais peut-être vous etes faites l'une pour l'autre.... meme si elle est heterotte =)
le père de ma meilleure amie est hetero... sauf d'un garçon xD donc peut-être que tu l'as fait vibrer ^^
c'est en vivant qu'on avance...
ne lache pas l'affaire... ne va pas brusquement, ca peut meme prendre quelques annees mais peut-être vous etes faites l'une pour l'autre.... meme si elle est heterotte =)
le père de ma meilleure amie est hetero... sauf d'un garçon xD donc peut-être que tu l'as fait vibrer ^^
c'est en vivant qu'on avance...
Je vais suivre mon idée ( tant qu'à faireRipley a écrit :mais qu'il y avait quand même son chéri et qu'il ne faudrait pas mourir bête !!
Bah de toute façon je crois bien que je vais lâcher l'affaire .... depuis lundi rien de particulier dans sa façon de se comporter, je dirai même que c'est plus dans la "normale", même si on reste scotchée ensemble toute la journée. De plus maintenant je connais un peu son gars et horreur il est très sympa. Du coup je pense à mon karma à ne pas entacher ! lol !
Et puis Zünisch tu as raison, l'idée d'être un simple test ne me tente plus tant que ça ....
Mais ce qui est dingue c'est que j'ai tout de même pas imaginé tout ça ???? !! Du coup je suis un peu paumée je dois bien l'avouer .....
Et puis Zünisch tu as raison, l'idée d'être un simple test ne me tente plus tant que ça ....
Mais ce qui est dingue c'est que j'ai tout de même pas imaginé tout ça ???? !! Du coup je suis un peu paumée je dois bien l'avouer .....