Les Ex

Pour elles

Vos ex et vous

Je ne les fréquente plus
39
27%
Elles ont déposé plainte : je ne peux plus les approcher à moins de 500 m
4
3%
Je n'en ai pas
25
17%
Elles font partie de mon groupe d'amies
34
23%
j'ai du changer de nom et d'adresse : elles ont engagé un tueur à gages
3
2%
on s'appelle on se maile on se voit une fois par an pas plus
30
21%
Elles gravitent toujours autour de moi en essayant de me reconquerir
10
7%
 
Nombre total de votes : 145

123soleil!
Messages : 71
Inscription : mer. sept. 27, 2006 5:06 pm

Message par 123soleil! »

Et bien moi je suis restée en contact avec ma première conjointe. On s'entent super bien. La 2ème nous nous sommes quittées en mauvais terme.
La 3ème notre relation a été courte mais passionnelle et compliquée. On c'est fait un resto une fois, je souhaitais qu'on se revoit mais elle a coupé court comme ça.. et puis il y a quelques mois elle m'a envoyé un sms pour prendre des nouvelles. Je l'a comprend pas :? Et vous ?
MimiGeignarde
Messages : 1479
Inscription : lun. déc. 22, 2008 11:35 pm

Message par MimiGeignarde »

123soleil! a écrit :Et bien moi je suis restée en contact avec ma première conjointe. On s'entent super bien. La 2ème nous nous sommes quittées en mauvais terme.
La 3ème notre relation a été courte mais passionnelle et compliquée. On c'est fait un resto une fois, je souhaitais qu'on se revoit mais elle a coupé court comme ça.. et puis il y a quelques mois elle m'a envoyé un sms pour prendre des nouvelles. Je l'a comprend pas :? Et vous ?
Bah je ne la connais pas... :ninja: :jesors:
yellowfaith
Messages : 1399
Inscription : dim. juil. 03, 2005 7:27 pm

Message par yellowfaith »

hum moi, avec une ca va bien, même plutot bien (faut dire que je l'avais oublié suite à une amnésie)

La première hum je crois que je suis interdit de l'approcher à plus de 50m, c'est devenue une obscession, elle m'a fait déliré (dans plusieurs sens du terme) et m'a rendu un peu parano.
Je crois que je l'aime toujours.

Et sinon j'ai pris des nouvelles y'a quelques moi d'une "ex" juste pour prendre des nouvelles, et pour en avoir de la première ex (le monde est petit).

M'enfin ce qu'on peut appeler des exs...
P!nk
Messages : 1072
Inscription : jeu. févr. 19, 2009 7:12 pm

Message par P!nk »

Moi, j'ai pas d'ex (filles(car c'est ce qui compte pour moi))!!
J'en suis aujourd'hui à ma première petite amie, Image :)
Pour les mecs, bah j'ai plutôt gardé de "bonnes relations" avec la plupart mais plutôt distante : une à deux fois par an et basta, c'est mieux comme ça ^^
ex-membre 11
Messages : 3125
Inscription : mer. mars 01, 2006 6:12 am

Message par ex-membre 11 »

les eeeeex les EEEeeex, les eeeeex mm c'est sex c'est sex c'est sexy !

aaaaaah, Camille ! :amour:
Panda-Eater
Messages : 137
Inscription : mer. juil. 01, 2009 4:08 pm

Message par Panda-Eater »

Beh la première est devenue une de mes meilleures amies (en même temps je l'aimais pas, c'était pour me prouver que j'étais homo).
La deuxième, hoooon...Niveau compliquée, j'me suis pris la tête plus de neuf mois à essayer de la comprendre, mais après j'avais trop mal à la tête. Du coup, elle m'a tèj du jour au lendemain par texto. Puis a tenté de me reconquérir pendant trois mois avec lettres enflammées, chantage au suicide, puis insultes, puis apitoiement, puis...Voilà quoi. Et j'ai pas cédé :D *fière*.

Donc voilà. Les ex, hein...ça va ça vient... :)
Sarablue
Messages : 7552
Inscription : mer. janv. 30, 2008 8:36 pm

Message par Sarablue »

Malgré toute ma bonne volonté et mon côté bisounours "tout le monde s'aime et tout le monde est ami", je ne vois plus mes ex's.

Eh ben en plus, je le vis vachement bien :D
Zünisch
Messages : 6903
Inscription : mer. mai 30, 2007 7:15 pm

Message par Zünisch »

Je n'ai rien à dire à mes ex. Dans 99% des cas, je n'ai pas envie de leur parler de ma vie. La leur ( de vie ), je m'en fous ou presque. Donc je ne parle pas à mes ex. Et j'en suis pleinement satisfaite. :P
black clown
Messages : 469
Inscription : sam. sept. 29, 2007 4:56 pm

Message par black clown »

(Là j'ai envie de dire Ironie du sort.)

Dû à certaine de mes exs, j'ai du marqué que j'ai changé de nom et d'adresse parcequ'elles ont engagé un tueur à gage.
J'exagère sûrement un peu mais je reste resonnable tout de même !
Mais, j'essai de garder contact avec celles qui ont été vraiment importantes pour moi.
Je ne sais pas si c'est faire preuve de.. heum... faiblesse?
AH, je suis sur une nouvelle page, bark, tout le monde va lire mes conneries.
Evilia
Messages : 38
Inscription : jeu. mai 22, 2008 7:21 pm

Message par Evilia »

J'ai garder d'assez bonne relations avec mes deux derniers ex-copain.

Quand a mes deux ex copines... les deux m'ont pris pour une conne. Pourtant c'était pas faute de vouloir rester pote avec elles une fois que la douleur de la séparation aurait passer. Donc dans les deux cas plus de nouvelles des deux et je m'en porte pas plus mal.
Répondre