Les stars qui vous font craquer.

Pour elles
MimiGeignarde

Message par MimiGeignarde »

Owi owi Helena... 8)
La folie qu'elle dégage dans ses films est... WAOUH !!! J'adore ! :amour:
fanathyk

Message par fanathyk »

MimiGeignarde a écrit :Owi owi Helena... 8)
La folie qu'elle dégage dans ses films est... WAOUH !!! J'adore ! :amour:
Je plussoie !! :)

Et sinon.. Catherine Zeta Jones qui n'est pas du tout de ma tranche d'âge hein mais bon >_< :mrgreen: .. Dans Zorro mais mandieu mais Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii *cri de groupie en folie* !! J'peux être Zorro cinq minutes ? :oops: Siouplait...
Image
Image
Aarianespac

Re: Les stars qui vous font craquer.

Message par Aarianespac »

blue eyes a écrit :Ah oui en parlant de James Bond celle qui me renverse c'est Eva Green!!!

Image

Image

Image
Je la connaissait pas avant mais dès que j'ai sa photos pour la première fois, j'ai craqué pour elle j'ai souris béatement. :oops:
ExMembre L

Message par ExMembre L »

jaime murray la folle vampira de la saison deux de Dexter

Image

Image

Image

Image

elle a quelque chose de glacial qui me trouble.
Zeish

Message par Zeish »

Ellen Page version vintage.

Image

Message par »

Bon alors moi en ce moment, je suis plutôt branchée brunette et je découvre (et oui seulement maintenant malgré son apparition remarquée dans L word) L'actrice de How i met your mother... et franchement elle est vraiment vraiment trop mignonne...

Image
Whizkass

Message par Whizkass »

Salma Hayek... :niais: Je viens de voir le film Frida, je suis restée sans voix pendant tout le film :oops:

http://www.lexode.com/galerie/galerie/a ... 847611.jpg

http://s.plurielles.fr/mmdia/i/75/5/sal ... 5_1350.jpg
P!nk

Message par P!nk »

Gé a écrit :Bon alors moi en ce moment, je suis plutôt branchée brunette et je découvre (et oui seulement maintenant malgré son apparition remarquée dans L word) L'actrice de How i met your mother... et franchement elle est vraiment vraiment trop mignonne...

Image
En cliquant sur le lien des stars qui vous font craquer, j'allais poster une image de Robin de How I met your mother! Et qu'est ce que je découvre ?? Sa photo, plus splendide que jamais je dois dire :amour: :amour: !!
MErci Gé! :D
kroquet

Message par kroquet »

Bon, je sors du cinéma, j'ai été voir le dernier Harry Potter...
et bien la tite Emma Watson, elle est très bien là-dedans. Un peu jeune mais très bien.
elle me fait un peu penser à Katie Holmes avant, du temps de Dawson mais en plus mimi

Image
Zeish

Message par Zeish »

kroquet a écrit :Bon, je sors du cinéma, j'ai été voir le dernier Harry Potter...
et bien la tite Emma Watson, elle est très bien là-dedans. Un peu jeune mais très bien.
elle me fait un peu penser à Katie Holmes avant, du temps de Dawson mais en plus mimi

Image
AAAAAh elle m'ENEEEERVE.

(désolée kroquet, ceci pas contre toi mais contre Emma Watson. Il fallait que j'exprime ce sentiment débordant.)
Verrouillé