Lut tout le monde...
J'écris ici car, j'ai grand besoin de... parler.
Je sais pas si on me répondra mais, de toute façon j'ai l'habitude de cette sensation de profonde solitude...
A l'instant ou je vous parle, je rêve à la fin de mes jours. Noyade ? Brûlée ? Entaillée ? Surdose de médoc ?
Pourtant, je n'en ai pas le droit, je suis prisonnière malgré moi de cette vie que je n'ai pas voulu...
C'est fou, mais depuis l'enfance je le savais... je savais que je serais toujours et à jamais vouée à la solitude et à l'abandon...
Personne pour me retenir... ni même m'implorée de rester. Ma famille seront biensur triste si je disparaissait mais... je crois surtout n'être un point de trop dans ce monde qui m'ignore.
Je savais que j'allais souffrir atrocement dans cette vie et peut être je le mérite. A force de déception et de douleurs j'ai finis par m'habituer à l'idée que c'était sans doute moi le problème.
Chaque jour en allant dans la cuisine, les plus gros ustensiles tranchants m'appelle. Et cent fois j'ai osée m'écorchée un peu, mais je me stoppais de peur de me taillader les veines. Je veux mourir oui mais quelques personnes m'en voudront si je décidais de partir.
La mort m'appelle chaque jour de cette vie atroce que je mène, mais je m'efforce de ne pas l'écouter. Pourtant un jour... oui un jour plus rien ne pourra m'empêcher de m'endormir, rien ni personne.
Je me sens un peu mieux d'avoir écrit. merci de m'avoir lu

je peux penser à autre chose maintenant que j'ai déversée mon coeur de sa douleur. La plaie reste mais, je peux a nouveau respirer...
Je vous dis à une prochaine fois...
Bisoux @ tous !