Mon coeur est sien...

Pour elles
Onlyyou

Message par Onlyyou »

...En fait, OnlyYou c'est une chanson très importante pour moi... C'est en dansant avec elle sur cet air là que j'ai compris que je l'aimais bien plus qu'une simple amie...

Lorsque j'ai vu à quel point mon coprs tremblait d'être au creux de ses bras et de la voir me sourire d'une façon qui me fait me sentir si unique (elle me le dit souvent d'ailleurs et sa me met dans un état :oops: ... d'euphorie).

Rien qu'en repensant à ce slow, je me revoie dans ses bras et je m'embrase.

La mémoire est une faculté dont j'utilise les 90% sur 100 à me souvenir de ces petits moments de bonheur en sa compagnie. C'est une vrai source de joie de ressentir les mêmes émotions de ces beaux jours. ça m'aide à tenir je crois...

Je sais pas ce qu'il adviendra dans l'avenir, mais elle détient, depuis ce jour, la clef de mon coeur.

(c'est vrai je ne peux m'exprimer qu'en verset, mais je le fais car même si mon amour me meurtri, il y a des moments ou le bonheur m'envahit)

Je vous tiens aux news les filles :D (et les garçons s'il s'interesse à mon histoire si semblable à beaucoup d'autres :roll: )
Onlyyou

Message par Onlyyou »

Lut tout le monde...

J'écris ici car, j'ai grand besoin de... parler.

Je sais pas si on me répondra mais, de toute façon j'ai l'habitude de cette sensation de profonde solitude...

A l'instant ou je vous parle, je rêve à la fin de mes jours. Noyade ? Brûlée ? Entaillée ? Surdose de médoc ?

Pourtant, je n'en ai pas le droit, je suis prisonnière malgré moi de cette vie que je n'ai pas voulu...

C'est fou, mais depuis l'enfance je le savais... je savais que je serais toujours et à jamais vouée à la solitude et à l'abandon...

Personne pour me retenir... ni même m'implorée de rester. Ma famille seront biensur triste si je disparaissait mais... je crois surtout n'être un point de trop dans ce monde qui m'ignore.

Je savais que j'allais souffrir atrocement dans cette vie et peut être je le mérite. A force de déception et de douleurs j'ai finis par m'habituer à l'idée que c'était sans doute moi le problème.

Chaque jour en allant dans la cuisine, les plus gros ustensiles tranchants m'appelle. Et cent fois j'ai osée m'écorchée un peu, mais je me stoppais de peur de me taillader les veines. Je veux mourir oui mais quelques personnes m'en voudront si je décidais de partir.

La mort m'appelle chaque jour de cette vie atroce que je mène, mais je m'efforce de ne pas l'écouter. Pourtant un jour... oui un jour plus rien ne pourra m'empêcher de m'endormir, rien ni personne.

Je me sens un peu mieux d'avoir écrit. merci de m'avoir lu :D je peux penser à autre chose maintenant que j'ai déversée mon coeur de sa douleur. La plaie reste mais, je peux a nouveau respirer...

Je vous dis à une prochaine fois...

Bisoux @ tous ! :arrow:
Opalescence

Message par Opalescence »

Onlyyou a écrit : A l'instant ou je vous parle, je rêve à la fin de mes jours. Noyade ? Brûlée ? Entaillée ? Surdose de médoc ?
J'espère bien que ce ne sont que des rêves!

Tu sais on a tous à un moment donné ou à un eu ce genre de pensés dû au chagrin penssant qu'il n'y avait pas pire dans la vie que cette solitude, cette tristesse que nous ressentons sur le moment..
(Moi même sortant d'une histoire douloureuse j'ai eu ces pensées..)

Il est vrai que c'est dure de vivre en sachant que la personne que l'on aime ne partage pas ou plus les même sentiments que nous!
Mais ta vie n'est pas fini pour autant..

je ne sais pas qu'elle âge tu as..
Mais je suis persuadée que ce n'est pas irréverssible!!
Pense à tout ce que tu as a voir à faire et a vivre..
Qui sais tu feras même de belle rencontre
Mais pour ça il faut que tu te donnes l'envi et puis tu n'est pas seule!! :wink:

Courrage miss Onlyyou!
lestump

Message par lestump »

ouaip ! c'est pas trés joyeux tout ca... maintenant tu fais un tour a 180 degrés et tu regardes les choses telles qu'elle sont, tu as aimé et tu as perdu... c'est con a dire mais c'est comme ça... personne a la naissance ne te l'a dit mais aimer n'est pas l'assurance que tout doit se finir bien... tu as donné de l'amour, maintenant tu sais que tu peux aimer, c'est déja pas si mal... tu sais que au fond de toi, il existe un endroit ou tu es heureuse, parce tu as aimé et celà t'as rendu heureuse... pourquoi crois tu que tout celà ne peut revenir... alors tu vas me sortir parce que c'était elle, la seule, l'unique.. peut être... ou peut être pas... tu regarde la vie a travers ses yeux, regarde la a travers les tiens, devant toi il y a une vie, c'est vrai tu as pris des coups, mais tu as vécu des moments merveilleux aussi, croire que celà ne peut se reproduire c'est trés égoiste, parce que un jour tu peux rencontrer une fille qui tombera amoureuse de toi, et toi enfermer dans tes certitudes tu passeras a côté sans la voir... alors ouvre juste les yeux, le monde est là, il est grand et vaste, tu vas encore prendre des coups, mais parfois tu vas vivre des choses merveilleuses et rien que pour celà, la vie est belle, tu peux continuer a te complaire dans ce néant que tu as créé ou te dire que être debout, c'est déja un bon début pour continuer le chemin, il faut juste un premier pas...

Message par »

lestump a écrit :ouaip ! c'est pas trés joyeux tout ca... maintenant tu fais un tour a 180 degrés et tu regardes les choses telles qu'elle sont, tu as aimé et tu as perdu... c'est con a dire mais c'est comme ça... personne a la naissance ne te l'a dit mais aimer n'est pas l'assurance que tout doit se finir bien... tu as donné de l'amour, maintenant tu sais que tu peux aimer, c'est déja pas si mal... tu sais que au fond de toi, il existe un endroit ou tu es heureuse, parce tu as aimé et celà t'as rendu heureuse... pourquoi crois tu que tout celà ne peut revenir... alors tu vas me sortir parce que c'était elle, la seule, l'unique.. peut être... ou peut être pas... tu regarde la vie a travers ses yeux, regarde la a travers les tiens, devant toi il y a une vie, c'est vrai tu as pris des coups, mais tu as vécu des moments merveilleux aussi, croire que celà ne peut se reproduire c'est trés égoiste, parce que un jour tu peux rencontrer une fille qui tombera amoureuse de toi, et toi enfermer dans tes certitudes tu passeras a côté sans la voir... alors ouvre juste les yeux, le monde est là, il est grand et vaste, tu vas encore prendre des coups, mais parfois tu vas vivre des choses merveilleuses et rien que pour celà, la vie est belle, tu peux continuer a te complaire dans ce néant que tu as créé ou te dire que être debout, c'est déja un bon début pour continuer le chemin, il faut juste un premier pas...
je plussoie lestump.. (en plus c'est trop bien écrit!)
Proxima

Message par Proxima »

Coucou toi,

Déjà il faut que tu saches que tu n'es pas seule même si tu aas l'impression parfois d'être abandonnée. C'est déjà bien d'avoir eu le courage de venir écrire ces mots ici.

L'année dernière j'ai aussi vécu une histoire très douloureuse. La personne sur laquelle j'avais fantasmé pendant des années avant d'enfin vivre une histoire fabuleuse m'a trahie d'une façon épouvantable. Sans compter que je venais de perdre ma mère dans la foulée. Autant dire que j'avais perdu les deux personnes qui comptaient le plus dans ma vie. Les premiers mois ont été durs, très durs et si tu es en train de les vivre je te comprend totalement. J'avais aussi l'impression que tout était foutu... Seul le temps permet d'effacer les blessures. Tu dois donc être patiente. Car vois tu aujourd'hui je suis complètement guérie, j'ai pleins de projets, de nouvelles perspectives... cela t'arrivera aussi, tu verras.

Il faut que tu ais confiance en toi, que tu te divertisses, que tu sortes avec des gens ou même passe plus de temps sur des forums, à discuter même virtuellement... Tu verras peu à peu ta peine va s'effacer et tu retoruveras le sourire.

Surtout ne lâches pas les bras, il y a tellement de belles choses sur terre à découvrir. N'as tu pas envie de voyager ? Parfois cela fait un grand bien de partir un peu pour s'aérer. Tu n'as pas un sport, une activité, quelque chose que tu as toujours eu envie de faire ?

Dis toi que la vie est quelque chose de précieux et qu'il faut que tu en profites à fond, chaque minute, chaque seconde... Je suis sure que tu es quelqu'un de bien et que tu mérites d'être heureuse.
JavaBleue24

Message par JavaBleue24 »

Non ne t'inquiète pas, tu n'es pas seule et tu as tout à fait ta place dans ce monde!
Comme cela a été dit précédemment, et très bien dit, on a tous connu plus ou moins cette situation .

La vie t'appelle aussi, mais pour l'instant c'est la mort qui a choppé le haut parleur la première, et tu ne l'entends peut-être pas. L'image est stupide, mais je ne sais pas comment l'exprimer autrement.

J'ai le souvenir d'avoir eu, un soir, il y a deux ans de cela environ, un sentiment de ras-le-bol, alors que j'étais seule dans ma chambre d'étudiante toute glauque, et d'avoir saisi un couteau. Ca faisait 4 ans que j'aimais la même fille, que je m'isolais de tout ce qui n'était pas en lien direct avec elle, j'avais fait le vide autour de moi, et j'estimais qu'il était tant d'arrêter là les frais. Comme toi j'ai pensé à mon entourage et je ne regrette pas de m'être arrêtée à temps.

Personne ne t'implore de rester : bah moi si, je t'implore, et même que t'as intérêt!

Pourquoi mériterais-tu de souffrir plus que quelqu'un d'autre? De quel droit serais-tu privée de tous les bons côtés de la vie?

Courage, le fait que tu aies réussi à placer des mots sur ta douleur est déjà un grand pas en avant! C'est important de pouvoir en parler.
Ici on t'écoute sans problème
:wink:
Onlyyou

Message par Onlyyou »

Hello les filles,

c'est vrai je n'étais pas sous mon meilleur jour :?

Mais dès aujourd'hui je mets à jour... je suis en couple :D

Pas avec Lia, mais une fille que j'ai rencontrée cela fait des mois sur sky...

On s'est vu pour la première fois hier et j'ai passée une nuit superbe !

(ne vous méprenez pas... quand je dis la nuit, c'est ballade au clair de lune et bisous et câlins :oops: )

Bref, je suis heureuse, et je pense que tout ira beaucoup mieux par rapport à Lia, elle n'aura plus à s'en faire et moi non plus.

Je suis en couple, elle est ma meilleure amie, tout va pour le mieux :!:
JavaBleue24

Message par JavaBleue24 »

ahh ça fait bien plaisir tout ça !! plein de bonheur à vous deux!

:gentil: :gentil: :D
ellen

Message par ellen »

:D :D

Ravie de te l'entendre dire.
Bonne continuation à votre couple :wink:
Répondre