Et, ne le prends surtout pas mal, tu dis que de ton côté tout est clair, mais à te lire j'en doute un peu.
votre avis sur une situation fort ambigue...
Ouais, j'suis carrément d'accord avec toi Melisse.melisse a écrit :Et, ne le prends surtout pas mal, tu dis que de ton côté tout est clair, mais à te lire j'en doute un peu.
Je m'étais fait la même réflexion que toi.
Mais j'pense aussi qu'elle a du mal à formuler son ressenti.
Dans tous les cas, hétéro à 100%, c'est sûr que non.
-
unclearmind33
Ok disons que j'admets que cela m'a bcp plus, mais je n'imaginerais pas coucher avec elle par exemple... Vraiment pas !
Bizard moi je dis bizard ! Ok pour les bisous mais pas plus c'est un peu comme ca que je résumerais la situation. (ou bien je suis super hypocrite avec moi meme et préfère me voila la face... possible aussi ca) ! lol
Mais bon il n'empeche que ca ma quand meme vachement retournée dans tout les sens ca c'est sur ... j'ai l'impression de retourner 15ans en arrière (mais a l'époque c'était pour un mec... rire)
Bizard moi je dis bizard ! Ok pour les bisous mais pas plus c'est un peu comme ca que je résumerais la situation. (ou bien je suis super hypocrite avec moi meme et préfère me voila la face... possible aussi ca) ! lol
Mais bon il n'empeche que ca ma quand meme vachement retournée dans tout les sens ca c'est sur ... j'ai l'impression de retourner 15ans en arrière (mais a l'époque c'était pour un mec... rire)
-
unclearmind33
Pas de souci, ce qui est tres clair c'est que si je peux recommencer demain a l'embrasser je recommence. Mais pour le reste ca c'est pas clair (quid de l'apres, qu'est ce que je veux,... )melisse a écrit :Oui c'est intéressant ton cheminement au fil des messages que tu écris
Et, ne le prends surtout pas mal, tu dis que de ton côté tout est clair, mais à te lire j'en doute un peu.
Peut être que justement c'est parce que tu en es aux prémices.
La comparaison avec l'adolescence, les années collège est très juste.
A ce stade là, c'est la tendresse qui nous attire, les bisous les calins. Le sexe n'intervient que dans un deuxième temps, et les réflexions sur l'avenir encore bien plus tard
La comparaison avec l'adolescence, les années collège est très juste.
A ce stade là, c'est la tendresse qui nous attire, les bisous les calins. Le sexe n'intervient que dans un deuxième temps, et les réflexions sur l'avenir encore bien plus tard
-
unclearmind33
La vraie question serait de savoir si elle te plaît, pas forcément au niveau sexuel, mais de manière globale. Que ressens-tu lorsque tu la vois ? A quoi penses-tu ? As-tu envie de quelque chose en particulier ? Si elle te provoque quelques réactions, il y a déjà matière à t'interroger. Par contre, si tu t'en fiches, et que tu ne penses qu'à l'épilogue kiss parce que c'était agréable sur le coup, peut-être que ce n'est pas si important que ça. Ca te passera éventuellement assez vite. Est-ce que c'était la première fois que tu embrassais une femme ? C'est peut-être pour ça aussi que tu restes un peu dessus. Je sentirais bien la passade, à ta manière de le raconter. Mais comme disait je ne sais plus qui, il faudrait voir à te poser les bonnes questions aussi.
-
unclearmind33
bonjour a tous me voici de retour avec mes histoires d hetero....lol
Comme promis je viens vous faire un petit resume de l avancee DES evenements.
Premierement ce qui a evolue de mon cote c est que je sais un peu plus ou j en suis : hetero ou homo je m en fou mais c est certain elle j en suis dingue!
Deuxiement. On a un peu parle de cette fameuse soirée, mais pas de ce qu on a ressenti ...domage. Mais il n y a aucune gene de son cote puisqu elle m a propose de me raconter la soirée (lui ai sit que je me souvenais pas tres bien mais c faut evidemment) ! Elle m a dit qu on s etait embrassee plusieurs fois Et qu elle m avait aussi embrassee quand j etais allongee sur un sofa (la je pensais aue c etait moi qui l avait embrassee...)
Mais maintenant je me dis que je serait bien tentee par une experience plus "intime" ! Probleme c est que je ne sais pas si elle le serait aussi.
Qu en pensez vous?
Il y a juste une chose qu elle m a dite qui me turlupine, tout a fair hoes contexte ( on parlait de tt Et de rien) elle m a dit que j etais trop cultivee pour elle ...
pour resumer un peu :
est ce que vous pensez que j ai une petite chance (pas de lui faire quitter sa vue d hetero mais de l embrassee encore une fois Et d aller plus loins) ?
Comment feriez vous pour lui faire comprendre que j ai flashe sur elle ?
En sachant qu on a bcp d Amis commun Et que je ne veux pas que mon copain l aprenne (c est le meilleur ami de son Mari a elle)
que pensez vous de son attitude a elle?
Déjà merci pour vos precieux conseils !
Comme promis je viens vous faire un petit resume de l avancee DES evenements.
Premierement ce qui a evolue de mon cote c est que je sais un peu plus ou j en suis : hetero ou homo je m en fou mais c est certain elle j en suis dingue!
Deuxiement. On a un peu parle de cette fameuse soirée, mais pas de ce qu on a ressenti ...domage. Mais il n y a aucune gene de son cote puisqu elle m a propose de me raconter la soirée (lui ai sit que je me souvenais pas tres bien mais c faut evidemment) ! Elle m a dit qu on s etait embrassee plusieurs fois Et qu elle m avait aussi embrassee quand j etais allongee sur un sofa (la je pensais aue c etait moi qui l avait embrassee...)
Mais maintenant je me dis que je serait bien tentee par une experience plus "intime" ! Probleme c est que je ne sais pas si elle le serait aussi.
Qu en pensez vous?
Il y a juste une chose qu elle m a dite qui me turlupine, tout a fair hoes contexte ( on parlait de tt Et de rien) elle m a dit que j etais trop cultivee pour elle ...
pour resumer un peu :
est ce que vous pensez que j ai une petite chance (pas de lui faire quitter sa vue d hetero mais de l embrassee encore une fois Et d aller plus loins) ?
Comment feriez vous pour lui faire comprendre que j ai flashe sur elle ?
En sachant qu on a bcp d Amis commun Et que je ne veux pas que mon copain l aprenne (c est le meilleur ami de son Mari a elle)
que pensez vous de son attitude a elle?
Déjà merci pour vos precieux conseils !
bon je vais me sacrifier et tenter de répondre..(parce que les lesbiennes elle préfére les topicsaflood, mais je ne vise personne en particulier!)
prems : -le coup de "trop cultivé" c'est rien ca c'est une excuse préparatoire, si au moment crucial on panique on a peur, on peut la ressortir, si tu te la joue pas péte sec a sortir des citations de bouquins toutes les 3 lignes, ou a mettre tes diplomes sur le mur, ca passera...
-donc c'est toi la 1ére a avoir mis tout celà sur le compte de l'alcool, "j'ai trop bu, me souviens de rien".. parfait pour ne pas s'impliquer, mais aprés difficile de reprendre les choses...
- moi je dis tu peux continuer a la revoir de façon amical, ton petit ami et son mari ne verront rien si vous vous faites des soirées, des aprés midi filles, la voir le + souvent possible toutes les 2, créer un lien fort entre vous 2, une intimité qu'a vous, la faire rentrer dans ta vie et voir si elle fait pareil, et je crois que la nature fera le reste...
prems : -le coup de "trop cultivé" c'est rien ca c'est une excuse préparatoire, si au moment crucial on panique on a peur, on peut la ressortir, si tu te la joue pas péte sec a sortir des citations de bouquins toutes les 3 lignes, ou a mettre tes diplomes sur le mur, ca passera...
-donc c'est toi la 1ére a avoir mis tout celà sur le compte de l'alcool, "j'ai trop bu, me souviens de rien".. parfait pour ne pas s'impliquer, mais aprés difficile de reprendre les choses...
- moi je dis tu peux continuer a la revoir de façon amical, ton petit ami et son mari ne verront rien si vous vous faites des soirées, des aprés midi filles, la voir le + souvent possible toutes les 2, créer un lien fort entre vous 2, une intimité qu'a vous, la faire rentrer dans ta vie et voir si elle fait pareil, et je crois que la nature fera le reste...
-
MimiGeignarde
Ouais ben si je ne réponds pas, c'est que je n'y connais rien au sujet et que je préfère ne rien dire, plutôt qu'une bêtise. Donc, je laisse faire l'ancêtre, le sage, que je me fais une joie de plusseoir encore une fois.lestump a écrit :bon je vais me sacrifier et tenter de répondre..(parce que les lesbiennes elle préfére les topicsaflood, mais je ne vise personne en particulier!)