cercle infernal

Pour elles
pocwin

Message par pocwin »

Je n'ai jamais eu de relations amoureuses. Que se soit avec une femme ou un homme et encore moin avec les deux!^^

Les gens ne s'aprochent pas de moi....parce que je prend bien soin de faire en sorte qu'ils ne le fassent pas.
Au début d'une relation (et je ne parle qu'amicale). C'est super. J'aprend à connaitre l'autre parce que ca me plait d'etre à l'écoute des autres. Mais quand on en vient à parler de moi, je bloque. Et quand au final, je me laisse aller à quelques confidences mineurs, je le regrette de suite. je trouve que c'est déjà trop. J'ai peur que la personne l'utilise contre moi (ce genre d'expérience s'est déjà produit avant) alors je met de la distance, même si je ne le veux pas. C'est comme un mécanisme de défense.
Je cache qui je suis vraiment dérriere une personnalité forte que les gens apprécie (enfin je pense) mais je leur laisse pas le temps d'aller plus loin.
Et en gros c'est ça que je voudrais arrêter de faire. Parce que je passe vraiment à coté de certaine chose et que ça commence à me manquer.
Je pense que j'en demande trop aussi. Que j'idéalise les relations que je pourrais avoir...je suis trop dans l'attente de quelques choses...
Répondre