Je trouve que chaque topic à des pages et des pages de réponses intéressantes et j'peux pas m'empêcher de trouver mes questions c*ns...
J'me déteste. J'aime pas les homos parce que si j'en vois un, ça me rappelle à quel point j'en suis une. Je me déteste parce que j'ai toujours fais semblant. Semblant d'aimer un con (ex qui m'a trahie, violée, menti, trompée...) et semblant de l'avoir choisie. Je suis poursuivie par des rêves de nanas depuis mon enfance... J'me disais que c'était n'importe quoi et que ça existait pas. (L'homosexualité)
Pour mes parents, famille, ça serais la fin du monde. Moi-même je trouve que je "trimballe" déjà pas mal. Je suis dépressive, avec traitement et en septembre vie en centre tellement je suis asociale. Je suis terriblement amoureuse mais il fait rien. Dix-huit ans et rien. Un an, là moi pas d'école, lui pas de travail et rien. Je m'ennuie ferme. J'tapote des trucs et je trouve ce forum. Et paf j'arrive plus à dormir, j'arrive plus à parler, tout ce que je veux raconter c'est que je suis homo. Et.. et mon copain qui à vraiment failli tomber sur le forum (sur mon compte e-mail) je me met à avoir peur. Il lierais, il me plaquerais. Et voilà, descente infernale devoir m'expliquer sur ce sujet (aux parents) dont il me tane depuis des mois. "T'es homo?!" "Tu dis oui une fois et non le lendemain..."
J'aimerais abandonner, et ne plus y penser. Mais c'est trop présent, cette envie de vivre quelque chose d'autre... Et cette culpabilité *tu reste avec lui pour ne pas être seule* *Tu ment en disant que tu regarde la télé au lieu d'être sur le forum...*
Et ouais l'homophobie ça à baigner mon enfance...
Je suis désolée d'écrire autant, mais qu'est-ce que je dois faire ?
L'aimer alors que je ne cesse de penser à autre chose, (lui, ça me rassure vu que c'est conventionnel) ou accepter ce que je rejette ?
J'ai peur d'aimer les nanas parce que mon ex est un con, que mon père n'est pas stable (une psy me l'a dit un jour) ou d'aimer les hommes pour compenser le manque et être plus conventionnel...