Suis-je débile

Pour elles
plume magique

Suis-je débile

Message par plume magique »

Bonjour aux filles, aux garçons, et aux autres.

J'ai un petit soucis, si on peut appeler ça un soucis, je vous explique. Vous allez penser que c'est débile, vous pouvez, car je le pense.
En faite je n'aime coucher qu'avec des hétéro. Enfin elles me disent toutes qu'elles aiment les hommes, qu'elles ne coucheront jamais avec une femme, et la preuve après elles couchent avec moi. Mais le truc c'est que je préfère coucher avec une hétéro, qu'une lesbienne.
Parce qu'après je peux penser qu'elles sont bi, mais non je leur pose la question et elles me disent qu'elles sont à 100% hétéro.
Donc voilà mais le truc, c'est que j'ai quelqu'une dans ma vie. Ca fait 3 mois que je suis avec elle. Et je l'ai déjà trompée 2 fois, trois avec la dernière ( vous pouvez me haïr, me jeter des pierres je le mérites)
Et à chaque fois elle a su. Elle m'a pardonné.
Je pense qu'elle me le pardonne parce qu'elle est amoureuse de moi. C'est une ancienne hétéro, qui a été mariée. J'ai donc été sa première fois avec une fille.
Mais je ne sais pas si je dois lui dire pour cette énième tromperie.

Vous pouvez vous lâcher sur moi, me traiter de tous les noms. Je ne suis qu'une Sa.l...pe, je le sais.
Mais que dois-je faire lâcher ma copine pour lui faire du mal, ou lui dir pour lui faire du mal ???

Je vous jure que j'ai essayé d'arrêter d'aller voir ailleur mais je ne peux m'en empêcher. J'aime séduire, charmer. Jouer de mes atouts ( qu'elle vantarde !!!!!!!) mais je ne peux quand même m'empêcher de ressentir des sentiments pour ma copine. Qui n'a pas du tout le même âge que moi. 17 ans nous sépare.

Je suis vraiment bizarre. je vous remercie par avance de vos coms, si vous en laissez. je comprendrais si vous ne m'en laissez pas.
Vu le phénomem que je suis.

Amicalement

Plume magiue
Dernière modification par plume magique le lun. août 03, 2009 4:24 pm, modifié 1 fois.
captain

Message par captain »

OFF-Topic :
pour répondre à ton titre, a priori déjà tu as posté deux fois le même topic, j'ai donc tendance à penser : "ouais" !

\o/
Rakanishu

Message par Rakanishu »

Premier sujet poubellisé, on garde celui-ci
Zünisch

Re: Suis-je débile

Message par Zünisch »

plume magique a écrit :je leur pose la question et elles me disent qu'elles sont à 100% hétéro.
Je ne pense pas être complètement obtus comme fille, mais une fille qui couche avec une autre fille ne me paraît pas à 100% hétéro. 99% me semble plus judicieux. :lol:

Que tu préfères les "hétérottes" me m'étonne pas vu que tu dis aimer séduire. L'hétérotte est le must puisqu'elle semble inaccessible. C'est donc le pied en matière de séduction. Et aimer séduire, en soi, ça n'est pas un drame. Loin de là. :P

Ca devient un problème si tu fais souffrir quelqu'un d'autre par cette attitude. Alors il faut que tu vois avec ton amie: Est elle capable t'accepter cette situation ou pas ? Si oui, tant mieux pour vous deux. Si non, c'est à toi de faire un choix. Continuer à aller voir ailleurs au risque de la faire souffrir ( et tout ce qui peut en découler ), stopper les relations extra-conjugales ( comme on dit ) ou encore quitter ton amie. Je ne veux pas choisir à ta place sur ce sujet là. Et je n'ai pas du tout envie de m'ériger en gardienne de la morale Bouh-tromper-cey-le-mal. Donc c'est à toi de voir ce qui te semble le plus judicieux pour toi et ton couple. :wink:
jordy

Message par jordy »

rien de stupide là dedans :)
comme le dit si bien Zünisch, on est pas là pour juger !

moi par contre ce que je décèle (après je suis loin d'être expert en relations femmes/femmes...voire en relations tout court...lol)
c'est de ton côté une "peur" (si on peut appeler ça comme ça) de l'engagement. Ce qui expliquerait pourquoi tu préfère les "hétérottes" [je rejoins encore Zünisch là dessus, une hétérotte qui couche avec une fille ne l'est pas à 100%] puisque si elle sont hétérottes c'est que ça va s'arrêter là...
Rien de plus, pas de relation, pas d'engagement.
Toi tu es satisfaite, car tu as pu plaire, séduire, faire changer de bord, réaliser le fantasme d'une autre (et d'autres exploits que je ne saurais énumérer exhaustivement )

La seule qui dans l'histoire souffre c'est ta copine...celle à qui tu as dit oui pour l'engagement (puisque d'après ce que j'ai compris, au départ pour toi elle était comme les autres : hétérotte, déjà mariée une fois...etc)
Elle est tombée amoureuse, et malheureusement toi tu n'as pas l'air d'avoir les mêmes attentes qu'elle.

Donc avant de juger quoi que ce soit sur ta stupidité à toi, réfléchi d'abord et pense un peu à elle, à ce que tu veux toi avec elle, à si tu veux un futur ou pas avec elle... quelque soit ta décision, elle souffrira puisqu'elle est amoureuse...

Il faut juste que tu fasses évoluer la situation, pour qu'elle le soit le moins longtemps possible :)

Bon courage plume magique !!
inconnu n

Message par inconnu n »

Je suis un gars je sais mais bon le contenu m'a rappelé moi...moi aussi j'ai ce fantasme des hétéros :lol: même si je peux être avec un homo, je suis plus attiré par quelqu'un d'hétéro a priori, d'ailleurs tous les gars qui m'attirent au bahut le sont. J'aimerais trop, moi aussi, arriver à en faire changer au moins un de bord juste une fois, dans ma vie. Après plus je sais pas si c'est imaginable mais au moins un quoi.
plume magique

Message par plume magique »

je vous remercie à tous de m'avoir répondu.
Je réfléchis énormément ce que je dois faire sur mon engagement avec ma copine. Je prends bien en notes vos conseils. Et ce n'est pas un exploit, enfin du moins je pense de faire changer de "bord" une personne.
jordy

Message par jordy »

j'ironisais bien sur en parlant d'exploit :)
Répondre