Amoureuse de ma meilleure amie

Pour elles
yellowfaith

Message par yellowfaith »

début septembre :P
ilovegina

Message par ilovegina »

trop de suspens...vive Septembre pour la suite!!
atoutzu

Message par atoutzu »

:D
Elle est rentrée,elle est rentrée mais on ne s'est pas encore vues,elle est un peu distante en ce moment.Enfin c'est toujours comme ça quand elle est chez son pere,je m'inquiete pas trop
Mais je vous tiendrai au courant,promis
breathe

Message par breathe »

Il y a intérêt mademoiselle. Parce que même si je n'ai rien posté encore, je suis la petite histoire. J'espère que ça va bien évoluer. :gentil:
Crevett

Message par Crevett »

Pareil pour moi!!
J'ai tout suivi alors viiiite la suiiiite
atoutzu

Message par atoutzu »

Bien.
Elle est rentrée.Elle est même à coté de moi en ce moment.Et c'est pas la joie.On s'est revues hier avec des amies communes.La soirée s'est bien passée mais sans plus.Et maintenant,on est toutes seules chez moi.
Il ne se passe rien,rien du tout.Mais c'est pas le pire.Le pire c'est ce qu'il se passe en moi.Je la hais.Sincèrement,je la hais.Je ne veux pas qu'elle me touche,je ne veux pas qu'elle m'approche,elle me dégoute.Et pourtant,paradoxalement,je l'aime de tout mon coeur et je serais incapable de vivre sans elle.

Qu'est ce qu'il se passe?
Sorya

Message par Sorya »

XD j'adoooore ton post fanathyk. Et ta methode testée et approuvée, faudra que je la teste aussi un jour x)

je sais pas trop quoi rajouter, effectivement jpense pas qu'elle soit 100% hétéro ta douce. M'est avis qu'au point ou vous en êtes, il faut vraiment que vous en parliez et mettiez les choses au clair, sinon ca va te faire plus de mal qu'autre chose.
Tentes une des approches de Fanathyk XD ou prépares toi ta propre petite réplique perso =)

Courage!
fanathyk

Message par fanathyk »

Entre haine et amour, la frontière et mince... Comme entre amour et amitié...
Parle lui sérieusement de tout ce que tu as sur le cœur. Avoir la gorge qui se serre car la fille pour qui tu éprouve autant de chose devient de moins en moins proche, ce n'est pas une sensation agréable.
As tu peur de la perdre, ou au contraire désire -tu qu'elle s'en aille (tout en voulant la retenir) ?

Si c'est la deuxième option, je t'annonce que tu n'en a pas fini et que tu va souffrir un moment. Enfin ca tu t'en doutais =/ ...
Ou alors, si tu sens que tu n'as rien à perdre, tu lui annonce tout de go que tu as été amoureuse d'elle pendant longtemps (heu je connais pas les dates), et tu ponctue ceci par un plaquage-calin-bisou-roulage-de-pelle(j'arrête la liste) sur la chaise dans laquelle elle se trouve (ou le canapé, c'est mieux).

Rien de plus constructif à dire aujourd'hui. :exit:

Ca se voit tant que ca ma frustration?
atoutzu

Message par atoutzu »

Je ne sais pas ce que je veux,je ne sais plus.
Et j'ai beaucoup à perdre dans cette histoire.C'est ma meilleure amie et,malgré la haine qui me bouffe le coeur,je n'avancerais pas sans elle.
Je crois que c'est parce que son amitié m'énerve,sa gentillesse et tout ça.C'est de l'amour que je veux moi.
Je ne me sens pas de tout lui avouer.Je sens le stop arriver
Oukiya

Message par Oukiya »

(Édité)
Dernière modification par Oukiya le mar. déc. 22, 2009 1:35 pm, modifié 1 fois.
Répondre